le sterilet

Jai décide de changer ma pilule par le stérilet surtout que je viens d’avoir un 2 enfant donc stop pour le moment mon médecin ma conseille de mettre un stérilet je veux savoir si il ya quelqu'un sur le forum pour m’informer plus merci
 
Jai décide de changer ma pilule par le stérilet surtout que je viens d’avoir un 2 enfant donc stop pour le moment mon médecin ma conseille de mettre un stérilet je veux savoir si il ya quelqu'un sur le forum pour m’informer plus merci

La gynéco serait apte à te rep ! ;)

C'est un bon moyen de contraception à ce que j'en sais .........
 
Jai décide de changer ma pilule par le stérilet surtout que je viens d’avoir un 2 enfant donc stop pour le moment mon médecin ma conseille de mettre un stérilet je veux savoir si il ya quelqu'un sur le forum pour m’informer plus merci


Ma tante en a un, il est efficace pendant 5 ans, après elle le change.

C'est un genre de tige qu'on implante sous la peau, sous le bras, il se voit pas.
 
opte pour le stérilet aux hormones Miréna, c est le mieux et il est tout petit

Non le Mirena est un stérilet de taille standard avec un réservoir de progestatif.Le progestatif a un effet local donc ne donne pas d'effets secondaires.Il augmente l'efficacité du stérilet et diminue voire annule certains mois le volume des règles.Il est conseillé aux femmes qui ont des règles trop abondantes.
Le seul stérilet de très petite taille disponible en France (le seul qu'on puisse utiliser chez une femme qui n'a jamais eu de grossesse,mais pas exclusivement) est le Sertalia.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Non le Mirena est un stérilet de taille standard avec un réservoir de progestatif.Le progestatif a un effet local donc ne donne pas d'effets secondaires.Il augmente l'efficacité du stérilet et diminue voire annule certains mois le volume des règles.Il est conseillé aux femmes qui ont des règles trop abondantes.
Le seul stérilet de très petite taille disponible en France (le seul qu'on puisse utiliser chez une femme qui n'a jamais eu de grossesse,mais pas exclusivement) est le Sertalia.

le miréna est petit je trouve meme le nova T
le plus gros n est il pas le gynT380 ?

sinon pour le reste de ton inter
je suis ok avec tes propos

tu sais qu il y a des femmes qui se plaignent de prendre du poids avec le miréna ?
et pourtant je sais que cela ne peut etre le cas
qu en penses tu ?
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
non juste une seule ,une gyneco au bled qui me l a prescrit sans avoir demandé de faire une prise de sang :(

Je prends aussi la pilule et je n'ai jamais fait aucun examen, j'ai juste remarquée que j'avais souvent des sensations de faim même juste après un repas.. ca fait peur.
 
le miréna est petit je trouve meme le nova T
le plus gros n est il pas le gynT380 ?

sinon pour le reste de ton inter
je suis ok avec tes propos

tu sais qu il y a des femmes qui se plaignent de prendre du poids avec le miréna ?
et pourtant je sais que cela ne peut etre le cas
qu en penses tu ?

C'est vrai que le Mirena n'est pas très gros et plus petit que le GyneT380 mais il reste dans la catégorie des tailles "standard" c'est-à-dire utilisable uniquement en cas de grossesse antérieure même non aboutie.
Quant à la prise de poids avec le Mirena elle est peu probable puisqu'elle peut exister,RAREMENT,chez les femmes qui prennent le même progestatif en comprimés 10 à 20 jours par mois.Comme le passage dans le sang avec le Mirena est infime,la cause de la prise de poids doit être recherchée ailleurs.
 
Haut