Steve Jobs n'est plus...

Le fabricant informatique américain Apple a annoncé mercredi soir la mort de son emblématique ancien directeur général Steve Jobs, qui avait cofondé la société en 1976 et en avait lâché les rênes le 24 août dernier.

«Nous sommes profondément attristés d'annoncer que Steve Jobs est décédé aujourd'hui», indique un bref communiqué du conseil d'administration de la société.

A 56 ans, Steve Jobs souffrait de problèmes de santé graves depuis plusieurs années. Il avait subi une greffe de foie il y a deux ans et avait survécu à un cancer du pancréas en 2004. En 2009, déjà, il s'était absenté pendant plusieurs mois pour raison de santé.


LeParisien.fr
 

Gigi087

Don GIGI
C'est drole de voir Apple pleurer et encenser l'homme alors qu'ils n'avaient pas hésité à le renvoyer dans les années 90 et cela même s'il avait été le fondateur !

Quel bande de faux-culs !

Un génie est parti. Good bye.
 
C'était un génie c'est incontestable,mais faudrait pas abuser non plus,steve jobs à ma connaissance n'était pas mort musulman et il n'est donc pas permis de prier pour un homme mort non musulman.
On doit se limiter à de simples condoléances par respect.
 

Playfana

Kayna Dorouf....
oui un génie, il est, un visionaire oui, mais c'est un business man hardi et travailleur

salina,,

mais là à dire lay ra7mou....:D

ça se dit pas...

الدعاء بالرحمة يكون للمؤمن المسلم فقط


{ مَا كَانَ لِلنَّبِيِّ وَالَّذِينَ آمَنُواْ أَن يَسْتَغْفِرُواْ لِلْمُشْرِكِينَ وَلَوْ كَانُواْ أُوْلِي قُرْبَى مِن بَعْدِ مَاتَبَيَّنَ لَهُمْ أَنَّهُمْ أَصْحَابُ الْجَحِيمِ }.
(113) سورة التوبة.
وقد ثبت في الحديث الصحيح عن النبي عليه الصلاة والسلام أنه استأذن ربه أن يستغفر لأمه ، فلم يأذن له سبحانه ، مع أنها ماتت في الجاهلية لم تدرك الإسلام، لكنها ماتت على دين قومها على عبادة الأوثان، فاستأذن ربه فلم يأذن له أن يستغفر لها، فإذا كانت امرأة ماتت في الجاهلية على دين الأوثان لم يؤذن له أن يستغفر لها وهي أمه فكيف بغيرها؟!


أما سبهم فلا يُسبون بعد الموت يقول النبي -صلى الله عليه وسلم-: (لا تسبوا الأموات فإنهم قد أفضوا إلى ما قدموا) رواهالبخاري

ne vous derangez pas si j'ai l'air Chi@*!nt, c'est juste une tite participation à titre de culture générale pour ceux qui s'y interessent

;)
 

Gigi087

Don GIGI
Il n'était pas un génie.........il était un visionnaire !

Sans lui, APPLE aurait connu la catastrophe !

Il n'ira pas au paradis, ni en enfer mais Steve restera dans l'histoire des ordinateurs !
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Le fabricant informatique américain Apple a annoncé mercredi soir la mort de son emblématique ancien directeur général Steve Jobs, qui avait cofondé la société en 1976 et en avait lâché les rênes le 24 août dernier.

«Nous sommes profondément attristés d'annoncer que Steve Jobs est décédé aujourd'hui», indique un bref communiqué du conseil d'administration de la société.

A 56 ans, Steve Jobs souffrait de problèmes de santé graves depuis plusieurs années. Il avait subi une greffe de foie il y a deux ans et avait survécu à un cancer du pancréas en 2004. En 2009, déjà, il s'était absenté pendant plusieurs mois pour raison de santé.


LeParisien.fr


Ce matin, je me connecte tranquillement, la pag d'Apple s'affiche comme à l'accoutumée, et là que vois-je?.....

Steve Jobs (1955-2011)


Paix à son âme.
 
Et puis génis ne déconnons pas. Il a juste eu l'idée de faire des portables à applications, faire du marketing, se lier aux réseaux sociaux, et en faire un soit-disant nouveau tous les ans.

Z'êtes naïfs.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
avec toute les tunes qu'il avait il n'a pas pu s'acheter une santé :love:

Ina Lillah wa ina iléyhi raji3oune


salam

comme on dit:

on demanda un jour à un sage:
"qu'est ce qui vous surprend le plus chez l'humain?
il répondit: ils perdent leur santé à faire de l'argent et par la suite perdent leur argent à restituer leur santé.
en pensant anxieusement au futur,ils oublient le présent,de sorte qu'ils ne vivent ni le présent ni le futur.
finalement,ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'espere pour Apple que Tim Cook (je crois qu'il s'appelle comme ça) sera à la hauteur ...

paix à son âme
 
Tout bénéf pour Samsung les actions d'apple chute avec la mort du leadeur charismatique d'apple on y ajoute un iphone 4S qui n'a pas plus aux investisseur je plaint le nouveaux PDG
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Le fabricant informatique américain Apple a annoncé mercredi soir la mort de son emblématique ancien directeur général Steve Jobs, qui avait cofondé la société en 1976 et en avait lâché les rênes le 24 août dernier.

«Nous sommes profondément attristés d'annoncer que Steve Jobs est décédé aujourd'hui», indique un bref communiqué du conseil d'administration de la société.

A 56 ans, Steve Jobs souffrait de problèmes de santé graves depuis plusieurs années. Il avait subi une greffe de foie il y a deux ans et avait survécu à un cancer du pancréas en 2004. En 2009, déjà, il s'était absenté pendant plusieurs mois pour raison de santé.


LeParisien.fr
Un as de la communication, de la stratégie et de l'innovation meurt...
 
Je n'aime pas bcp ses créations ( je suis en permanence en guerre contre mon Ipod et Itunes ) mais je dois avouer qu'il a changé le monde de l'informatique .
C'était un grand homme , que Dieu ai son ame ...
 
Haut