La stib aujourd'hui

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Qui a pris le métro aujourd'hui ??

J'ai jamais vu ça de ma vie...
On aurait cru que c'était le jour de la fin du monde. Des gens qui se battent, qui crient, qui pousse...c'était horrible. Vous allez me dire comme d'habitude, et bien non non, pire !
J'ai pris le métro à Madou pour aller à la Gare du Midi, j'ai du descendre à Louise et appeler un taxi avant d'être tuée dans le métro ! Woulah que j'exagère pas :eeeeeeeeeek:
Les odeurs nauséabondes étaient au summum aujourd'hui.
Le pire c'était un type avec un chien, il rentre et me le met devant la tronche :fou:
berkkkkkk, j'aime pas les chiens, il puait de la gueule ayemaaaaaaa
Là j'ai failli m'évanouir alors j'ai préféré sortir...bon au bout de quelques minutes je réussi à me frayer un passage.

Hier c'était à peu près pareil, mais aujourd'hui, c'était la totale !
D'Evere à Forest j'ai mis 2h, merci la stib...

Je sais pas ce qu'avait les gens aujourd'hui, en tout cas lahi hfedddddddd, quel égoïsme !
Y'a pas de place, et ben tu rentre pas, t'attend le prochain métro, je trouve ça normal mais apparemment ça ne l'est pas pour tout le monde...
Et alors se laver de temps en temps ça ne fera de mal à personne ! A bon entendeur...


Bref, une journée de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

C'était mon coup de gueule de la journée (ça faisait longtemps et ça fait du bien) :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Qui a pris le métro aujourd'hui ??

J'ai jamais vu ça de ma vie...
On aurait cru que c'était le jour de la fin du monde. Des gens qui se battent, qui crient, qui pousse...c'était horrible. Vous allez me dire comme d'habitude, et bien non non, pire !
J'ai pris le métro à Madou pour aller à la Gare du Midi, j'ai du descendre à Louise et appeler un taxi avant d'être tuée dans le métro ! Woulah que j'exagère pas
Les odeurs nauséabondes étaient au summum aujourd'hui.
Le pire c'était un type avec un chien, il rentre et me le met devant la tronche
berkkkkkk, j'aime pas les chiens, il puait de la gueule ayemaaaaaaa
Là j'ai failli m'évanouir alors j'ai préféré sortir...bon au bout de quelques minutes je réussi à me frayer un passage.

Hier c'était à peu près pareil, mais aujourd'hui, c'était la totale !
D'Evere à Forest j'ai mis 2h, merci la stib...

Je sais pas ce qu'avait les gens aujourd'hui, en tout cas lahi hfedddddddd, quel égoïsme !
Y'a pas de place, et ben tu rentre pas, t'attend le prochain métro, je trouve ça normal mais apparemment ça ne l'est pas pour tout le monde...
Et alors se laver de temps en temps ça ne fera de mal à personne ! A bon entendeur...


Bref, une journée de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

C'était mon coup de gueule de la journée (ça faisait longtemps et ça fait du bien)

Sincèrement je peut tout à fait comprendre ton coup de gueule,moi aussi sérieux ce genre de comportement de la part des gens en tps de pointe,ça m'exaspère,heureusement pour moi,aujourd'hui j'étais en voiture,dc pas eu le malheur de subir ça :fou:.... mais c'est aussi à cause de la stib,s'ils étaient à l'heure,tout ces agréments seraient bien moindre :rolleyes:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
perso j'ai pris le tram hamdollah, j'ai eu aucun problème, c'est vrai qu'au retour c'était un peu plus bondé que d'habitude, ms cool, les gens avaient l'air propre ds le 25 qui m'a ramené chez moi:cool:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
waaaw aujourd'hui laisse tomber!! les gens C'est des sauvages :eek: Ce matin on etait serrés comme des sardines


il y' a du avoir des mains baladeuses dans ce cas là,faites bien gaffe quand c'est serré comme ça,moi parfois je préfère de loin attendre le prochain que rentrer au risque de me faire tripoter par des gens mal intentionnés :eek: .....
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Sincèrement je peut tout à fait comprendre ton coup de gueule,moi aussi sérieux ce genre de comportement de la part des gens en tps de pointe,ça m'exaspère,heureusement pour moi,aujourd'hui j'étais en voiture,dc pas eu le malheur de subir ça .... mais c'est aussi à cause de la stib,s'ils étaient à l'heure,tout ces agréments seraient bien moindre

J'ai hâte de passer mon permis pratique et de le réussir, lol, j'en ai marre de la Stib...
Mais bon, Bruxelles c'est devenu la jungle en heure de pointe que ce soit sur ou sous la terre c'est bouché de partout :eek:

Je suis vraiment à bout de nerfs ! grrrrrrrrrrrrr :rouge:
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
perso j'ai pris le tram hamdollah, j'ai eu aucun problème, c'est vrai qu'au retour c'était un peu plus bondé que d'habitude, ms cool, les gens avaient l'air propre ds le 25 qui m'a ramené chez moi:cool:

Quel chance, heureusement que t'a pas pris le métro 6 ou chez plus lequel, mohem celui qui va vers Baudouin en passant par la Gare du Midi, je comprends plus rien :eek: je suis revenu de vacances, je vois que tout à changer, lol

Laisse tomber...
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Y'avait la manif européenne, donc le réseau était pertubé.

Moi ça va j'ai pris le metro Erasme et j'ai eu aucun soucis

Oui apparemment c'est à cause de ça mais bon hier y'avait rien et c'était à peu près pareil...
ah oui y'avait la pluie :eek: stou il pleut alors les gens s'excitent !

Le conducteur criait au micro: il y a d'autres métro qui vont arrivés, descendez, je n'arrive pas à fermer les portes :eek:
Et les gens continuaient à se battre (avec des poings) pour rentrer dans le métro, je suis restée bouche bée
 
Oui, des voleurs, des obsédés, des puants, on voit de tout :eek:

EEEExaaactemeeent LOl des puaaants le pluuus les gens ils savent pas se laver LOl

en plus ça me rappelle ce matin un mec etait juste a coté de moi on se tenait, il a respiré a pleein poumons sur moi beeurk j'ai dit a ma copine ohhhh sa pueee , et vu qu'il y'avait une autre fille qui se tenait juste a coté de moi elle s'est sentie visée alors( ça copine qui m'a entendue )elle lui a dit fauut mettre du déoo ma chérieeeee LOOOl
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Ah oui et en voiture c'était encore pire, rassure toi

Le nombre de routes bloqués, les gens devaient faire de c détours ...

Les gens sont comme les animaux, ils suivent le troupeau, dans les tunnels, ils faisaient tous demi-tour, parce qui y'a un *** qui fait demi-tour en plein milieu de la route, c'était le foutoir mais c'était pas pire que la Stib, je suis rentré chez moi en taxi en même pas 10 minutes.
En voiture au moins tu es épargné des odeurs, bousculades, et coup de fesses :eek: :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
EEEExaaactemeeent LOl des puaaants le pluuus les gens ils savent pas se laver LOl

en plus ça me rappelle ce matin un mec etait juste a coté de moi on se tenait, il a respiré a pleein poumons sur moi beeurk j'ai dit a ma copine ohhhh sa pueee , et vu qu'il y'avait une autre fille qui se tenait juste a coté de moi elle s'est sentie visée alors( ça copine qui m'a entendue )elle lui a dit fauut mettre du déoo ma chérieeeee LOOOl


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, au moins j'admire sa copine qui est franche ac elle et qui lui a dit direct en rajoutant ma chérie pour pas la blesser, :D
 
Le pire c'était un type avec un chien, il rentre et me le met devant la tronche :fou:
berkkkkkk, j'aime pas les chiens, il puait de la gueule ayemaaaaaaa
Là j'ai failli m'évanouir alors j'ai préféré sortir...bon au bout de quelques minutes je réussi à me frayer un passage.



Excellent!!!!!!!!!!!

J'ai vécu la même situation que toi avec le chien... j'ai cru me reconnaître!!

La seule différence, c'est qu'en plus de tout ce que tu viens de citer, j'ai eu droit à un chien trempé... la météo de ces jours-ci oblige.

J'étais dégoûtée, c'était écoeurant, j'ai encore cette odeur qui me revient berkkk.
 
Haut