La STIB planche sur l'augmentation de ses capacités de transport

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Au-delà de l'augmentation sensible du nombre de voyages assurés en 2012 (349 millions; soit 19 millions de plus, en grande partie sur le réseau tram), la STIB a enregistré une augmentation des ventes de ses titres de transport dans toutes les catégories, mais plus significative dans les catégories de tarifs préférentiels, indique son bilan chiffré de l'année 2012 présenté mercredi.

Le nombre de bénéficiaires de l'abonnement BIM/Omnio a ainsi augmenté de 13% et celui qui est accordé aux personnes bénéficiant du RMI de 5%.

"Nous sommes un peu le miroir de notre société face à la crise", a fait observer à ce propos l'administrateur-délégué de la STIB, Brieuc de Meeus, présentant les chiffres 2012 et les projets de la STIB dans l'immédiat, aux côtés de la ministre bruxelloise du Transport, Brigitte Grouwels.

Celle-ci a souligné que sans investissements massifs, la STIB atteignait ses limites de capacité, raison pour laquelle le budget 2013 de la Région prévoyait un premier engagement de 365 millions d'euros pour l'achat de rames de métro automatique dont les premiers paiements se feront en 2015.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...mentation-de-ses-capacites-de-transport.dhtml
 

redoutable

la mort regle tous problm
Bruxelles est trop surpeuplés, en plus c'est une petite ville, ca fait 20 ans que c'est saturé.


ce qui inquietant c est que c est les gens les plus pauvres et les plus precarises et peu instruit qui pondent des enfants a la chaine et les quartiers les plus pauvres de bruxelles seront invivables dans 10 ans a cause du nombre de pauvres,bruxelles est en route vers la tiers mondisation.4 des communes les plus pauvres de belgique sont bruxelloise.
pauvre bruxelles.
 

Kadijak

Gone
VIB
mdr! on va tous mourir!!!! looool


bah une petite 3ème guerre mondial pour rétablir l'équilibre cosmic!! comme ça bxl sera moins peuplé (et d'autre grandes villes à travers lemonde)


évidement! on verras en sorte que l'élite soient préservé!! bah vi faut bien repeuplé le monde avec des gens de haut standing! mdr




sinon! bah j'aime pas les métro des grandes villes les gens sont désagréable!
 
B

belgika

Non connecté
je trouve que tu exagere, tu abuse de statut de modo pour menacer et harceler quiqconque ne pense pas comme toi.
tu ferais mieux de devenir flic pour enmmerder ton monde.


Ceux qui abusent sont ceux qui font continuellement du hors sujet et ne respecté pas la personne qui lance le sujet
Relis la charte
le respect et à politesse en font partie

:)
 
B

belgika

Non connecté
tu peux m exclure cela porouvera que tu une personne instable.


si tu ne m'avais pas citée ni interpellée je ne savais même pas que tu "existais"
la modération doit en premier veiller à ce que la charte soit suivie par tous les participants


:)

fin des hs des provocations et attaques personnelles
 
Haut