La Stib ne roulera pas ce dimanche

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Le personnel de la Stib ne reprendra pas le travail avant d'avoir rencontré la ministre de l'Intérieur Joëlle Milquet. Cette rencontre est prévue lundi matin. L'auteur présumé de l'agression a été interpellé.

Les bus, trams et métros de la Stib ne rouleront pas dimanche. La circulation des transports en commun dans la capitale ne devrait pas reprendre avant mardi. Le personnel de la Stib, qui demande d'avantage de mesures de sécurité, ne reprenda pas le travail avant d'avoir rencontré les ministres compétents au niveau régional et fédéral. Cette réunion était initialement prévue mardi, mais a entre-temps été avancée à lundi matin. La rencontre aura lieu au cabinet de la ministre de l'Intérieur Joëlle Milquet en présence de la ministre Milquet elle-même, du ministre-président Charles Picqué et d'un représentant de la ministre de la Justice Annemie Turtelboom, actuellement à l'étranger.

http://www.lesoir.be/regions/bruxelles/2012-04-07/la-stib-ne-roulera-pas-ce-dimanche-907654.php
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

déjà hier il n'y avait aucun...je restais a attendre à l'arrêt et une femme m'a prévenu.

puis j'ai regarder pour aujourd'hui.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
tu raconte n'importe quoi la un homme a ete tué gratuitement

oui pas avant mardi inch'allah c'est de la violence gratuit taper un homme a mort faut vraiment etre dingue comme il peut encore se regarder dans la glace ce ***


salam

oui le type fait son boulot normalement...si on n'as de la famille qui travaille dans la stib et que ça arrivent...ALLAH ister!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Hier, j'ai entendu dire que la grève est prolongée jusqu'au lundi.

Malheureusement, il est impossible de prévenir ce genre d'acte, ça se passe dans la ville et on ne peut mettre un agent à chaque arrêt.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Hier, j'ai entendu dire que la grève est prolongée jusqu'au lundi.

Malheureusement, il est impossible de prévenir ce genre d'acte, ça se passe dans la ville et on ne peut mettre un agent à chaque arrêt.


salam

et bien pourquoi pas un agent qui accompagne dans e bus...mettre des caméras...ou une porte de sécurité...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
salam

et bien pourquoi pas un agent qui accompagne dans e bus...mettre des caméras...ou une porte de sécurité...

Parce que ça coûte très cher, tu te vois payer ton ticket 4 euros au lieu de deux ?

Les portes des bus sont déjà sécurisées et les caméras y sont déjà présentes.

Par contre, faudrait songer à payer une formation de self défense aux agents de la stib.
 

Ad0nis

Il n'y a rien à dire...
tu raconte n'importe quoi la un homme a ete tué gratuitement

oui pas avant mardi inch'allah c'est de la violence gratuit taper un homme a mort faut vraiment etre dingue comme il peut encore se regarder dans la glace ce ***



Allah irahm la victime!


Quel est l'interet de privé de transports des milliers de personnes pendant plusieurs jours?
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
il faut condamner le voyou a mort !
on va encore apprendre que c'est un de chez nous tfou
nn nn un ami travaille la bas il parait que c'est une belge pure souche de grinbergen deja avec un casier heureusement
salam

on ne parle pas de l'agresseur...je veux dire peut être qu'il ne savent encore rien sur lui.
si si il parait qu'il savent deja
Parce que ça coûte très cher, tu te vois payer ton ticket 4 euros au lieu de deux ?

Les portes des bus sont déjà sécurisées et les caméras y sont déjà présentes.

Par contre, faudrait songer à payer une formation de self défense aux agents de la stib.
c'est ce qu'il leur faut mais en general les superviseur se sont d'ancien chauffeur qui ont 50ans passer
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Allah irahm la victime!


Quel est l'interet de privé de transports des milliers de personnes pendant plusieurs jours?
leur montrer en tre autre que bruxelles n'est rien sans la stib je pense ta vu hier le bordel dans els rue sans la stib et aussi un ras le bol et aussi ils sont en deuil
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Parce que ça coûte très cher, tu te vois payer ton ticket 4 euros au lieu de deux ?

Les portes des bus sont déjà sécurisées et les caméras y sont déjà présentes.

Par contre, faudrait songer à payer une formation de self défense aux agents de la stib.


salam

pourquoi se serai a nous de payer...c'est une grande société la stib et qui marche bien.

ben ça suffit pas on dirai...

oui peut être...
 

Hopkins

Problem Child
j'ai l'impression que vous vous rendez pas compte de ce quis e passe ils en ont marre un mec est mort gratos et vous croyez qu'il vont roulez comme si de rien etait


Bein ils ont arrêté de rouler hier...comment définir le nombre de jours suffisants pour qu'ils fassent le deuil? Ils disent hier qu'ils allaient reprendre à 15h30 puis ils décident que c'est pour toute la journée et maintenant "ça ne sera pas avant Mardi"..
Faut arrêter de punir collectivement les voyageurs... chacun sont boulot, laissons la police faire son travail
 
Ca devient de plus en plus courant ce genre d histoires .. Allah ister, on est a l abri de rien nul part.

Allah irahmou ... c etait un arabe?

Sinon faut avouer que c est vrai qu on est rien sans la Stib
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Bein ils ont arrêté de rouler hier...comment définir le nombre de jours suffisants pour qu'ils fassent le deuil? Ils disent hier qu'ils allaient reprendre à 15h30 puis ils décident que c'est pour toute la journée et maintenant "ça ne sera pas avant Mardi"..
Faut arrêter de punir collectivement les voyageurs... chacun sont boulot, laissons la police faire son travail
le monsieur qui est mort aussi fesai sont travaille
Ca devient de plus en plus courant ce genre d histoires .. Allah ister, on est a l abri de rien nul part.

Allah irahmou ... c etait un arabe?

Sinon faut avouer que c est vrai qu on est rien sans la Stib
nn c'est un albanais
 

Ad0nis

Il n'y a rien à dire...
j'ai l'impression que vous vous rendez pas compte de ce quis e passe ils en ont marre un mec est mort gratos et vous croyez qu'il vont roulez comme si de rien etait

Manquerai plus que des pompiers se fassent agressé et qu'ils arretent leur interventions...

Ca devient de plus en plus courant ce genre d histoires .. Allah ister, on est a l abri de rien nul part.

Allah irahmou ... c etait un arabe?

Sinon faut avouer que c est vrai qu on est rien sans la Stib


Un drame en plus malheureusement...

Je pense qu'il s'agit d'un albanais, Lliaz Tahiraj (paix à son âme)




Sans les usagers la Stib n'est rien non plus et n'existerai pas...;)
 

Ad0nis

Il n'y a rien à dire...
Y'a quelques mois,tous les bus ont décidé de faire grève parceque quelqu'un a insulté un chauffeur le matin... Au moindre incident, tous les bruxellois sont punis...



C'est devenu comme sa à la STIB, la moindre chose on fait grêve !


Ils ne sont pas seuls à subir les insultes, violences etc. tout ceux qui sont en contact direct avec les "clients" subissent de tel actes. Je pense aux caissières, vendeurs etc.
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
je voulais juste rajouter avant de quitter ce poste ou vous comprenez pas pk ils sont en grave Il semblerait aux dernières nouvelles, que ce n'est pas le personnel de la STIB qui s'est mis en grève mais la direction qui aurait décider d'interrompre l'exploitation du réseau.
 
Haut