Stoke City veut Youssef El Arabi

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Youssef El Arabi, l'attaquant marocain du Stade Malherbe, n'en finit pas d'attiser les convoitises des plus grands clubs européens. Le dernier en date serait le club anglais de Stoke City. Tony Pulis, coach du finaliste de la coupe d'Angleterre cette année, se serait déjà déplacé en France pour tenter de convaincre l'international marocain de Caen de rejoindre Stoke City. Pisté par l'Olympique de Marseille (OM), qui en fait une obsession, Youssef El Arabi, 24 ans, est également sur la short-list du (...) - Sport / Football, Grande-Bretagne, Transfert, Lions de l'Atlas, Youssef El-Arabi

Stoke City veut Youssef El Arabi...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Stock city, l'OM, FC Séville font parti des plus grands clubs européens ?

Mdr...

Peut être en 1920... mais dire qu'ils sont les plus grands clubs européens c'est ne rien connaitre au football européen.
 
Excellent club pour Youssef, j'espére qu'il va accepter, Stoke City est un club moyen anglais donc ca serait un excellent tremplin pour Youssef, il coitoirait le haut niveau des clubs anglais sans pour autant subir la pression des grands clubs, j'espére qu'il va signer, je le prefere a Stoke City qu'a l'OM !
 
Stock city, l'OM, FC Séville font parti des plus grands clubs européens ?

Mdr...

Peut être en 1920... mais dire qu'ils sont les plus grands clubs européens c'est ne rien connaitre au football européen.

Stock city est un club d'ascenseur en 1D et 2D anglaise, un petit club qui cherche souvent maintien.

FC sevilla est un club médian qui joue souvent en C2.

OM ben c'est meilleur club de la France même si leur ligue est patate, mais bon entre Cean et OM y a une différence de taille
 
Haut