Stop aux généralités !

Salut !


Voila younamareeeeeeeeeeeee des généralités sur bladi !

Trop de généralités que ce soit sur les maghrébines (beurette, 90% ne sont plus vierges blablabla :rolleyes:); les voisins , bref que des gens qui généralisent. Certains aiment jouer les statisticiens en sortant des chiffres venus de je ne sais ou. Bref arrêtons les généralités a deux balles ;)

y a du bon et mauvais partout !
 

Balivernes

que tout cela!
Salut !


Voila younamareeeeeeeeeeeee des généralités sur bladi !

Trop de généralités que ce soit sur les maghrébines (beurette, 90% ne sont plus vierges blablabla :rolleyes:); les voisins , bref que des gens qui généralisent. Certains aiment jouer les statisticiens en sortant des chiffres venus de je ne sais ou. Bref arrêtons les généralités a deux balles ; )

Bien mon général! :langue:
 
Salut !


Voila younamareeeeeeeeeeeee des généralités sur bladi !

Trop de généralités que ce soit sur les maghrébines (beurette, 90% ne sont plus vierges blablabla :rolleyes:); les voisins , bref que des gens qui généralisent. Certains aiment jouer les statisticiens en sortant des chiffres venus de je ne sais ou. Bref arrêtons les généralités a deux balles ; )

y a du bon et mauvais partout !

Oyé Oyé t'as raison !! ;)
 
Salut !


Voila younamareeeeeeeeeeeee des généralités sur bladi !

Trop de généralités que ce soit sur les maghrébines (beurette, 90% ne sont plus vierges blablabla :rolleyes:); les voisins , bref que des gens qui généralisent. Certains aiment jouer les statisticiens en sortant des chiffres venus de je ne sais ou. Bref arrêtons les généralités a deux balles

y a du bon et mauvais partout !

J'ai constaté depuis que tu as rangé ton vieux fusil, il y'a beaucoup de dérapages :eek:
 
Mission impossible mon général! :lague:

100 pompes pour la peine et que ca saute :foliemeurtriere:

Oyé Oyé t'as raison !!

j'ai toujours raison ^^

Allez shali, j'vote pour toi :col:

Qu'est ce qui t'arrives aujourd'hui? T'as eu une révélation?

mdrrrrrrrrr oui y a yoda qui est apparut et qui m'a dis "toi avoir pouvoir de diriger le monde" :cool:

pfffff tu sais pas que les bladinautes sont tous des 3oulama ?

D


mdrrrrrrrr 3oulama; imams, ont une connaissance de l'histoire impressionnante :eek: zid zid !

J'ai constaté depuis que tu as rangé ton vieux fusil, il y'a beaucoup de dérapages :e:

en effet; j'ai été trop gentille avec certains je dois redevenir la méchante que j'étais :eeek:
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
j'ai entendu dire que 67% des enfants d'immigrés maghrébins (interrogé sur un échantillon de 10 000 jeunes français) de moins de 12 ans avait déjà fait au moins un vol à l'étalage

mais arrivés à 18 ans +, on frolait les 94% ...soit plus de 9 sur 10
 

Balivernes

que tout cela!
j'ai entendu dire que 67% des enfants d'immigrés maghrébins (interrogé sur un échantillon de 10 000 jeunes français) de moins de 12 ans avait déjà fait au moins un vol à l'étalage

mais arrivés à 18 ans +, on frolait les 94% ...soit plus de 9 sur 10


On a le gène de la délinquance parait!
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrr avec des ballerines je penses pas que je t'aurais achever


plutôt avec un fusil

mdr...................... :D tu l'as ressorti ! Je sens qu'il y'a beaucoup de bladinautes et bladinettes qui vont se calmer. Mais attention, j'espère que tu sais viser ! Préviens moi tout de même quand tu vas tirer sur ta proie. :eek:
 
mdr...................... : tu l'as ressorti ! Je sens qu'il y'a beaucoup de bladinautes et bladinettes qui vont se calmer. Mais attention, j'espère que tu sais viser ! Préviens moi tout de même quand tu vas tirer sur ta proie. :eek:

t'inquiètes j'ai mon diplôme de sniper :cool:
 

Pièces jointes

  • temp.jpg
    temp.jpg
    68.6 KB · Affichages: 67

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
100 pompes pour la peine et que ca saute :foliemeurtriere:



j'ai toujours raison ^^



mdrrrrrrrrr oui y a yoda qui est apparut et qui m'a dis "toi avoir pouvoir de diriger le monde" :cool:




mdrrrrrrrr 3oulama; imams, ont une connaissance de l'histoire impressionnante : eek: zid zid !



en effet; j'ai été trop gentille avec certains je dois redevenir la méchante que j'étais :eeek:

La fille elle a encore besoin de se faire torcher, gatlek le pouvoir de diriger le monde.


allez allez va

:D
 
Haut