Stop aux points noirs

Miia34

Madame aime son Monsieur
Saluté!! Un produit,une astuce,un gommage,masque...tout ce que vous avez d'efficace contre les points noirs.merci
Bonsoir!

- étaler du dentifrice (pâte blanche) sur la zone concernée toute la nuit et rincer à l'eau tiède le matin
- mélanger une cuillère de miel et quelques gouttes de citron, étaler sur la zone concernée, laisser agir environ 30 minutes puis rincer à l'eau tiède
 
Kitkouta, je suis désolée mais j'ai pas pu m'en empecher :sournois:

C'est un concept artistique... Pour info, cet artiste a notamment tatoué des cochons, crée une installation qui s'appellait cloaca et qui montrait le processus de la digestion (une entrée et forcément une sortie, je crois que les spectateurs pouvaient à l'époque déposer des aliments dans l'entrée...)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Tfou tu m'a retourner l'estomac! :fou:

brrrrrrrrrrrrrrrrr! tfou tfou tfou!

Re tfou!

ps: La cire pour les point noirs c'est magique <3
ps2: Les bains marie pour le visage avec de l'eucalyptus ( je sais pas à quoi ça sert l'euca mais ça me fait du bien :D )
ps3: Des gommages régulier

ps4: n'oublis pas d mettre de l'eau froide après le bain marie

De rien :--D
 
Tfou tu m'a retourner l'estomac! :fou:

brrrrrrrrrrrrrrrrr! tfou tfou tfou!

Re tfou!

ps: La cire pour les point noirs c'est magique <3
ps2: Les bains marie pour le visage avec de l'eucalyptus ( je sais pas à quoi ça sert l'euca mais ça me fait du bien :D )
ps3: Des gommages régulier

ps4: n'oublis pas d mettre de l'eau froide après le bain marie

De rien :--D


la cire ?? c'est à dire, j'ai pas compris !!
sinon le seul truc qui marche sur moi, c'est la pilule contraceptive, j'ai une peau magnifique quand je la prends et horrible dès que je l'arrête !
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Bonsoir!

- étaler du dentifrice (pâte blanche) sur la zone concernée toute la nuit et rincer à l'eau tiède le matin
- mélanger une cuillère de miel et quelques gouttes de citron, étaler sur la zone concernée, laisser agir environ 30 minutes puis rincer à l'eau tiède

iiiiii8 :eek: :confused:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mettre du henné! pour un teint unifié :D ton sur ton (points noirs bghhhh)!


La nana de la vidéo tfoo aaliha! c'est plus des points noirs, ce sont des serpents de peau:D!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah ok ! j'allais le faire en plus : D
Nan mais moi aussi j'aimerai venir à bout de ces petits désagréments cutanés

Toutes les peaux ont elles des points noir ou alors il existe des peaux ultra nettes comme dans les magasines?
:D

Tant qu'on secrète du sébum, il y a aura de spoints noirs, aussi rikiki et invisibles soient ils non?::D
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Toutes les peaux ont elles des points noir ou alors il existe des peaux ultra nettes comme dans les magasines?
:D

Tant qu'on secrète du sébum, il y a aura de spoints noirs, aussi rikiki et invisibles soient ils non?::D

Oui c'est clair, mais bon s'il y a une recette efficace, c'est tjs bon à prendre
 
Bonsoir!

- étaler du dentifrice (pâte blanche) sur la zone concernée toute la nuit et rincer à l'eau tiède le matin
- mélanger une cuillère de miel et quelques gouttes de citron, étaler sur la zone concernée, laisser agir environ 30 minutes puis rincer à l'eau tiède
Elle va surtout se cramer le visage en faisant cela .
 
Haut