Stop aux points noirs

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
mode d'emploi ?????? j'utilise un gant du type qu'on utilise pr le gommage du corps...des fois ça me laisse de traces c pas prévu pr le visage.

La bonne vieille méthode, à l'aide des doigts et tu pinces bien fort, jusqu'à ce que le serpentin sorte de son terrier :D :D

Blague à part, il y a des pinces spéciales pour extraire les points noirs
 
A

AncienMembre

Non connecté
La bonne vieille méthode, à l'aide des doigts et tu pinces bien fort, jusqu'à ce que le serpentin sorte de son terrier :D :D

Blague à part, il y a des pinces spéciales pour extraire les points noirs

Je fais pas avec les doigts..parce que le bout de l'ongle marque trop la peau..j'utilise l'kiss dial l'7amam....mais lui aussi, il me laisse des traces sur le visage, une fois j'ai tellement frotté que c'est comme si que j'avais reçu un coup (je me suis râpé la peau).

Je veux pas une pince, je veux produit du type cire mais sans que mon nez ne se transforme en forêt amazonienne.
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Je fais pas avec les doigts..parce que le bout de l'ongle marque trop la peau..j'utilise l'kiss dial l'7amam....mais lui aussi, il me laisse des traces sur le visage, une fois j'ai tellement frotté que c'est comme si que j'avais reçu un coup (je me suis râpé la peau).

Je veux pas une pince, je veux produit du type cire mais sans que mon nez ne se transforme en forêt amazonienne.

C clair ! t'imagines ? tu te débarrasses de tes points noirs (et encore c pas sûr) et tu te retrouves avec une perruque sur le nez :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Les filles je vous assure que la cire c'est une merveille...

:eek:

Essayez et voyez par vous même...

La seule chose à faire attention, c'est de ne pas passer fois sur le même endroit Sinon la peau est vite irrité... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et il n'yaura pas de foret amazonienne pour la simple raison qu'on n'a pas de poiles sur le nez a 3ibad ellah :D

Je vous assure que c'est magique hein... après lavez avec de l'eau chaude et ensuite avec de l'eau froide!
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Les filles je vous assure que la cire c'est une merveille...

:eek:

Essayez et voyez par vous même...

La seule chose à faire attention, c'est de ne pas passer fois sur le même endroit Sinon la peau est vite irrité... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et il n'yaura pas de foret amazonienne pour la simple raison qu'on n'a pas de poiles sur le nez a 3ibad ellah :

Je vous assure que c'est magique hein... après lavez avec de l'eau chaude et ensuite avec de l'eau froide!


Laquelle de cire tu utilises?
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je sais pas la faire maison :(

Tu conseilles laquelle du commerce? Y'en a tellement...

Sincèrement, je ne sais te conseiller comme ça...

Par contre celle de VEET je l'ai acheter 4 fois et à chaque fois je suis dégoutée!

Et celle fait maison, est un peu dificile à manipuler avec la main parfois...

Moi c'est de la cire du bled, dans un pot comme ç:a:ç http://www.epilation-expert.com/Files/25679/Img/03/EE521002.jpg

J'e!n ai plus pour pouvoir te dire..

En tout cas je pre!nd la rose et c'est la seule qui ne me fais pas de petits boutons... :)
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Sincèrement, je ne sais te conseiller comme ça...

Par contre celle de VEET je l'ai acheter 4 fois et à chaque fois je suis dégoutée!

Et celle fait maison, est un peu dificile à manipuler avec la main parfois...

Moi c'est de la cire du bled, dans un pot comme ç:a:ç http://www.epilation-expert.com/Files/25679/Img/03/EE521002.jpg

J'e!n ai plus pour pouvoir te dire..

En tout cas je pre!nd la rose et c'est la seule qui ne me fais pas de petits boutons... :)


Ok merci je vais voir ce que je peux faire :D
 
Saluté!! Un produit,une astuce,un gommage,masque...tout ce que vous avez d'efficace contre les points noirs.merci

moi pour mes points noirs, je fais un gommage maison une fois par semaine, je melange:
-1 cc de miel,
-1cc de jus de citron,
-1cc de semoule moyenne, ou du son d'avoine.....

je laisse 15 mns puis je frotte un peu, je rince à l'eau tiede et c'est nickel...
 
Haut