Stop a la vivisection sur des enfants vivants !

A bas les mutilations sexuelles (excision et circoncision) !

L'un des rares avantages d'avoir des organisations juives bien oganisées et puissantes est que les musulmans ne se feront jamais attaquer sur la circoncision :)
Le plus cool et jouissif dans ce truc c'est que les petits haineux ont la, la plus belle des raisons de nous faire passer pour des barbares, vous imaginez, qlq reportages bien fait sur le faite qu'on charcutes nos innocents bébés, avec dans le docu comme acteur principal, un gros barbus bien moches qui grognes des sons horribles un couteaux à la main et un coran dans l'autre,habillé d'un kamisse pleins de sang et en bruiit de fond le cris de m'enfant innocents et les rires des barbares, le lendemain tous les politikars, diront qu'ils sont outrés, et vont faire des lois et vaincront la barbaries si on vote pour eux...
lol ceux qu'ils doivent etre frustrés la bave à la bouche les islamophobes!!!! Attention les caniches pas touche à la circoncision :)
 

Sigismond

Sigismond
Saucisson, pinard, dépravation, impudeur, ça, d'accord, on peut en discuter car tous les goûts sont dans la nature et chacun est libre de ses choix.

Mais les mutilations sexuelles sont un goût imposé par la force et la violence sur des innocents incapables de se défendre. Voilà pourquoi elles sont inadmissibles ; il s'agit d'ailleurs d'une folie collective dont vous n'étes pas conscients vu que vous pratiquez cela de puis des millénaires, alors ne le prenez pas mal :

http://sigismond.multiply.com/journ..._circoncision_une_dangereuse_folie_collective
 
Saucisson, pinard, dépravation, impudeur, ça, d'accord, on peut en discuter car tous les goûts sont dans la nature et chacun est libre de ses choix.

Mais les mutilations sexuelles sont un goût imposé par la force et la violence sur des innocents incapables de se défendre. Voilà pourquoi elles sont inadmissibles ; il s'agit d'ailleurs d'une folie collective dont vous n'étes pas conscients vu que vous pratiquez cela de puis des millénaires, alors ne le prenez pas mal :

http://sigismond.multiply.com/journ..._circoncision_une_dangereuse_folie_collective

as tu été autorisé à posté ton sujet sur un forum à majorité juive ?
 

Sigismond

Sigismond
Il y a sur facebook des forums de juifs - et de musulmans et musulmanes - contre la circoncision.

Mais si tu peux m'indiquer des forums juifs, je te serais reconnaissant.
 

Sigismond

Sigismond
Pardonnez-moi mon pléonasme ; j'aurais dû titrer :

STOP AUX DISSECTIONS SUR DES ENFANTS VIVANTS !

ou :

STOP A LA VIVISECTION SUR LES ENFANTS !
 
Pardonnez-moi mon pléonasme ; j'aurais dû titrer :

STOP AUX DISSECTIONS SUR DES ENFANTS VIVANTS !

ou :

STOP A LA VIVISECTION SUR LES ENFANTS !

Stop à la dissection donc stop aux operations chirurgicales sur les enfants . Couper un morceau de zizi est moins risqué qu'opérer un enfant du coeur ou je ne sais quoi d'autre .. et l'enfant ne peut pas décider s'il doit être ou non opérer du coeur, on le lui impose en sachant que ça peut mettre sa vie en peril. La circoncision a l'avantage de ne pas engager le pronostic vital .. Et pourtant ça a l'air de t'outrager plus que n'importe quelle autre pratique chirurgicale. La circoncision apporte des vertues non négligeables , un penis beau et plus hygienique, une meilleure resistance face aux virus sexuellement transmissible ..

Ahlalala t'es le brigitte bargeot(euh .. bardot) du zizi toi ..
 
Pardonnez-moi mon pléonasme ; j'aurais dû titrer :

STOP AUX DISSECTIONS SUR DES ENFANTS VIVANTS !

ou :

STOP A LA VIVISECTION SUR LES ENFANTS !

Pendant qu'on y est: stop aussi à la dissection d'animaux qui restent vivants (leur coeur bat encore) au moment où on les ouvre... Les mettre dans le formol sert juste à les endormir... En les disséquant, on les tue, pauvres petites bêtes.

Cela dit, sans cette dissection, on en saurait que très peu sur le règne animal. Mais de là à la comparer à la circoncision, c'est ben trop exagérer.
 

Sigismond

Sigismond
"on le lui impose en sachant que ça peut mettre sa vie en peril."

T'as raison; la circoncision fait chaque année des dizaines de morts en Afrique du Sud
 

Sigismond

Sigismond
"Pendant qu'on y est: stop aussi à la dissection d'animaux qui restent vivants"

Mais tu as parfaitement raison, c'est une pratique contraire à l'éthique.
 

Sigismond

Sigismond
Réponse de Susan Powter, une actrice mméricaine au médecin qui lui offrait de circoncire son fils :

"Bien sûr, nous allons prendre chacun un couteau ; vous couperez le bébé et moi je vous couperai en même temps."

Ellle aurait pu préciser : "Vous lui coupez la lèvre du pénis, je coupe les vôtres, de lèvres. Comme ça, vous sourirez en permanence, ça sera tellement plus mignon !"

Pour ce qui est de l'hygiène, c'est du baratin ; se laver le gland prend une minute et ceux qui ne se le lavent pas sous prétexte qu'ils sont circoncis sont des sales !
 

Sigismond

Sigismond
Vu les résultats des enquêtes statistiques sur circoncision et MST, aucune société médicale au monde ne recommande la circoncision contre les MST
 

Sigismond

Sigismond
"Et pourtant ça a l'air de t'outrager plus que n'importe quelle autre pratique chirurgicale."

Tu as parfaitement raison, lorsqu'on sait se servir de son prépuce, il est monstrueux d'en priver un enfant qui ne l'a pas demandé ! ! !
 
"on le lui impose en sachant que ça peut mettre sa vie en peril."

T'as raison; la circoncision fait chaque année des dizaines de morts en Afrique du Sud

Tout dépend comment elle est pratiquée !! En general dans les pays musulmans y'a pas de soucis . Il est clair qu'avec un minimum d'hygiène comme c'est le cas dans les cliniques françaises par exemple , y'a aucun risque.
 
Réponse de Susan Powter, une actrice mméricaine au médecin qui lui offrait de circoncire son fils :

"Bien sûr, nous allons prendre chacun un couteau ; vous couperez le bébé et moi je vous couperai en même temps."

Ellle aurait pu préciser : "Vous lui coupez la lèvre du pénis, je coupe les vôtres, de lèvres. Comme ça, vous sourirez en permanence, ça sera tellement plus mignon !"

Pour ce qui est de l'hygiène, c'est du baratin ; se laver le gland prend une minute et ceux qui ne se le lavent pas sous prétexte qu'ils sont circoncis sont des sales !

fais ce que tu veux de ton gland et de ton pénis....laisse les musulamns et juifs décider pour le leur !

cette actrice devrait plus s'inquiéter des conditions de vie des latinos et des afro américains aux States !

la cam et les gangs font plus de morts
 
"Et pourtant ça a l'air de t'outrager plus que n'importe quelle autre pratique chirurgicale."

Tu as parfaitement raison, lorsqu'on sait se servir de son prépuce, il est monstrueux d'en priver un enfant qui ne l'a pas demandé ! ! !

Pourtant tu ne verras aucun circoncis adulte se plaindre au contraire , ils sont largement majoritaires à en être satisfait.
 
Vu les résultats des enquêtes statistiques sur circoncision et MST, aucune société médicale au monde ne recommande la circoncision contre les MST

La circoncision ne protège pas contre TOUTES les MST , elle protège surtout contre le SIDA (qui est la pire MST).

On sait depuis plusieurs années que la circoncision des hommes diminue fortement le risque de transmission du VIH lors de rapports hétérosexuels. Des auteurs ont étudié ses effets sur d’autres infections. L’étude a été réalisée chez de jeunes hommes du Kenya chez lesquels on a détecté environ 13% d’infections. Plus particulièrement on s’est intéressé à trois d’entre elles : la première vulgairement appelée « chaude pisse » est provoquée par la bactérie « Neisseria Gonorrhoeae » ; La deuxième, responsable d’urétrite, causée par la bactérie « Chlamydia trachomatis » ; la troisième, provoquant des lésions vaginales, est causée par le parasite « Trichomonas Vaginalis ».
L’observation de ces infections isolées ou combinées montre qu’elles sont aussi importantes chez les hommes circoncis que chez les autres. La protection partielle dont bénéficie les hommes circoncis face au SIDA ne vaut donc pas pour toutes les MST. Les apparitions de ces infections individuellement ou combinées ne semblent pas êtres affectées par la circoncision des jeunes hommes. Dans les pays où la circoncision est largement pratiquée, elle reste un atout face au SIDA, mais seulement face au SIDA.
 
" lorsqu'on sait se servir de son prépuce, il est monstrueux d'en priver un enfant qui ne l'a pas demandé ! ! !

Mais qu'est-ce que tu peux bien faire de ton prépuce toi? :D A part le tirer vers l'arrière je vois pas ce que l'on peut faire d'autre...
Maintenant si tu as monté un numéro de cirque et qu'avec ton prépuce tu attrapes au lasso des lapins...ben je dis respect...
 

Sigismond

Sigismond
"cette actrice devrait plus s'inquiéter des conditions de vie des latinos et des afro américains aux States !

la cam et les gangs font plus de morts"

Mais qui te dit qu'elle s'en désintéresse, monsieur le donneur de leçons ?
 

Sigismond

Sigismond
"En general dans les pays musulmans y'a pas de soucis ."

Su tu crois qu'ils vont signaler les accidents, ou même se plaindre d'impuissance précoce ????????????????
 

Sigismond

Sigismond
"Pourtant tu ne verras aucun circoncis adulte se plaindre au contraire , ils sont largement majoritaires à en être satisfait."

Voir la réponse ci-dessus.

Seuls les américains commencent à se plaindre, grâce aux enquêtes faites par les médecins anti-circoncision qui commencent à être légions ! ! !

Stop à l'ignorance !
 

Sigismond

Sigismond
"La circoncision ne protège pas contre TOUTES les MST , elle protège surtout contre le SIDA (qui est la pire MST)."

C'est faux, ces enquêtes ont été réalisées par des médecins juifs ou à la solde de l'OMS où les juifs sont majoritaires, à tel point qu'ils ont dénommé la circoncision de masse faite en Afrique à la suite de ces enquêtes "Opération Abraham".

Mais les médecins sérieux, comme le docteur Willy Rosenbaum, un juif honnête (eh oui, il hy en a) ,le président de l'Office national du SIDA français, a déclaré que la circoncision ne garantit rien du tout contre le SIDA, à la différence du préservatif.

Il suffit de réfléchir un peu ; comment veux-tu qu'une diminution statistique de 50 ou même 60%, laissant donc 40% de chances de contamination pour une activité quotidienne présenrve de quoi que ce soit ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bas les fadaises pseudo-scientifiques !

Il est capital d'ajouter qu'en diminuant la sensibilité du gland, la circoncision dissuade de l'utilisation du préservatif, déjà peu agréable aux intacts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autrement dit, la circoncision contre le SIDA est carrément suicidaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Sigismond

Sigismond
"Mais qu'est-ce que tu peux bien faire de ton prépuce toi? A part le tirer vers l'arrière je vois pas ce que l'on peut faire d'autre...

Lorsque tu le tires vers l'arrière, puis que tu le ramènes vers l'avant, doucement, pas comme une brute, tu te procures des jouissances que je ne te racontes pas ! mmmmmmm...

Maintenant si tu as monté un numéro de cirque et qu'avec ton prépuce tu attrapes au lasso des lapins...ben je dis respect..."

Figure-toi qu'aujourd'hui, aux USA où les filles commencent à se renseigner, elles recherchent les intacts, vu leur sensibilité et la douceur des rapports procurée par le prépuce. Ce n'est plus l'amour bang-bang, à la Jack Nicholson, des circoncis.
 
Mais qu'est-ce que tu peux bien faire de ton prépuce toi? :D A part le tirer vers l'arrière je vois pas ce que l'on peut faire d'autre...
Maintenant si tu as monté un numéro de cirque et qu'avec ton prépuce tu attrapes au lasso des lapins...ben je dis respect...

****** je kiffe ton commentaire x)
J'suis mort de rire devant mon PC :p
 
Haut