Stratagème de séduction

Salam

Comment certaines personnes elles fond pr mettre des techniques des stratgemes pour arriver à parler avec u ne fille

Pour moi c'est impansable

Non j suis ni timide ni réserver parcontre je manque cruellement de confiance en moi soit

Sans parler de maintenir le contact

Je suis sérieux juste à l'idée d'aller parlé avec une inconnue me mets mal c'est vrai même si c'est dans un but noble

C fou non ?comment faites vous faites vous?
:p merci
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu es intimidé par les femmes, c'est le cas de beaucoup d'hommes, c'est une chose dont on guérit en essayant, petit à petit en adressant la parole à des femmes sans vouloir les séduire, poliment, en restant aimable, amicalement, à chaque fois tu prendras un peu plus confiance en toi.
 
Oui sûrement
Mais je discute facilement avec la gente féminine
Tu es intimidé par les femmes, c'est le cas de beaucoup d'hommes, c'est une chose dont on guérit en essayant, petit à petit en adressant la parole à des femmes sans vouloir les séduire, poliment, en restant aimable, amicalement, à chaque fois tu prendras un peu plus confiance en toi.
 
Salam

Comment certaines personnes elles fond pr mettre des techniques des stratgemes pour arriver à parler avec u ne fille

Pour moi c'est impansable

Non j suis ni timide ni réserver parcontre je manque cruellement de confiance en moi soit

Sans parler de maintenir le contact

Je suis sérieux juste à l'idée d'aller parlé avec une inconnue me mets mal c'est vrai même si c'est dans un but noble

C fou non ?comment faites vous faites vous?
:p merci
D'abord bonjour
Ensuite voulez vous un café
Auriez vous 50cts bon la elle te prendra pour un crevard. ...
Bon la suite ce soir
 
Salam

Comment certaines personnes elles fond pr mettre des techniques des stratgemes pour arriver à parler avec u ne fille

Pour moi c'est impansable

Non j suis ni timide ni réserver parcontre je manque cruellement de confiance en moi soit

Sans parler de maintenir le contact

Je suis sérieux juste à l'idée d'aller parlé avec une inconnue me mets mal c'est vrai même si c'est dans un but noble

C fou non ?comment faites vous faites vous?
:p merci

Si la gente féminine t 'impressionne au point de te paralyser , tu peux toujours trouver
des trucs et des combines pour lui donner envie de venir à toi ^^
 

meli93

VIB
Salam

Comment certaines personnes elles fond pr mettre des techniques des stratgemes pour arriver à parler avec u ne fille

Pour moi c'est impansable

Non j suis ni timide ni réserver parcontre je manque cruellement de confiance en moi soit

Sans parler de maintenir le contact

Je suis sérieux juste à l'idée d'aller parlé avec une inconnue me mets mal c'est vrai même si c'est dans un but noble

C fou non ?comment faites vous faites vous?
:p merci

Des stratagèmes ...
Qui tentent rien à rien , tu te prend un vent c pas la fin du monde au moins tu seras fixé , ils n'ont juste pas froid aux yeux !

Tout à l'heure j'étais avec un ami , et un homme que je trouvais plutôt mignon ne m'a pas lâcher du regard pdt 30 mn , des que quune personne se mettait dans son champs de vision il se penchait pour me regarder et moi j'attendais juste qu'il vienne , même si je ne montrait pas forcément que j'étais intéressée .

Finalement je suis partie ...
 
Salam

Comment certaines personnes elles fond pr mettre des techniques des stratgemes pour arriver à parler avec u ne fille

Pour moi c'est impansable

Non j suis ni timide ni réserver parcontre je manque cruellement de confiance en moi soit

Sans parler de maintenir le contact

Je suis sérieux juste à l'idée d'aller parlé avec une inconnue me mets mal c'est vrai même si c'est dans un but noble

C fou non ?comment faites vous faites vous?
:p merci
Wa alaykom assalam @WhyNot89 ,

J'adore ta coquille "impansable" : )

Pourquoi viser des inconnues ?
 
Des stratagèmes ...
Qui tentent rien à rien , tu te prend un vent c pas la fin du monde au moins tu seras fixé , ils n'ont juste pas froid aux yeux !

Tout à l'heure j'étais avec un ami , et un homme que je trouvais plutôt mignon ne m'a pas lâcher du regard pdt 30 mn , des que quune personne se mettait dans son champs de vision il se penchait pour me regarder et moi j'attendais juste qu'il vienne , même si je ne montrait pas forcément que j'étais intéressée .

Finalement je suis partie ...

C' vicieux à mon sens je ne pourrais pas
 
C'est malsain ouais, bizarre votre jeu de séduction.
C'est quoi ton but noble ? :)

Te casse pas la tête c'est instinctif, te demande pas si tu seras trop ceci ou pas assez cela, si c'est celle qui t'es destinée elle aimera, sinon tan pis
 
C'est malsain ouais, bizarre votre jeu de séduction.
C'est quoi ton but noble ? :)

Te casse pas la tête c'est instinctif, te demande pas si tu seras trop ceci ou pas assez cela, si c'est celle qui t'es destinée elle aimera, sinon tan pis

Attends je réfléchis lol .. Le mariage ?!

Oué, j'aurai aimer que mon mentale assimile ce que tu viens de dire mais c' pas le cas
 
Attends je réfléchis lol .. Le mariage ?!

Oué, j'aurai aimer que mon mentale assimile ce que tu viens de dire mais c' pas le cas
donc tu as voulu te marier avec toutes les belle filles que tu croises ? ^^"

Sérieusement te casse pas la tete en plus tu le sais donc fais en sorte que tu assimiles cela.
Fais pas un plan prédéfini et si ton but est le mariage alors fait des douas et demande à Allah la facilité.

Pas la facilité dans la séduction mais dans ta quête du mariage, et c'est bien la le plus important.

Bon courage !
 
La séduction est-elle un piège ?
« La séduction suprême n’est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. » Barbey d’Aurevilly.

L'étymologie du mot séduction renvoie au latin seducere qui signifie conduire hors du chemin, dévoyer, ce qui situe la séduction du cote de l'immoralité, voire de la perversion. C'est d'ailleurs ce sens qui sera retenu jusqu'à l'époque classique, Dom Juan étant pour l'Eglise une figure sulfureuse vouée à I'enfer. ..Notre culture marquée par Ie christianisme a érigé Dom Juan en archétype du séducteur qui piège ses victimes féminines en leur faisant espérer une liaison durable. Et moi-même dans mon livre Le complexe de Dieu, je fais de Dom Juan une figure de l'orgueil humain et plus spécifiquement masculin. À travers l'art de la séduction, Don Juan recherche davantage la domination sur l'âme de la femme conquise que sa possession charnelle. Certains experts du donjuanisme ont même affirme que Dom Juan n'avait pas besoin d'avoir de rapports sexuels pour jouir de ses conquêtes, séducteur simple sentiment de son pouvoir amoureux lui suffisant. En outre, Don Juan aimait séduire des religieuses dans un esprit de défi a l' encontre de Dieu, ce qui illustre bien la dimension métaphysique de sa quête.

II n'y a rien de tel chez Casanova, l'autre grande figure de la séduction, ce dernier recherchant le maximum de relations sexuelles possibles avec les plus jolies femmes possibles. Casanova est un obsède sexuel, mais pas Don Juan qui est plutôt obsédé par séducteur pouvoir. Mais, dans les deux cas, la séduction constitue un piège redoutable tendu par l'homme séduisant à la femme assoiffée d'amour, car cette dernière est trompée dans son espoir légitime d'une relation s'inscrivant dans la durée. Si la séduction est un piège pour la personne séduite, il arrive que Ie séducteur soit lui-même pris à son propre piège. Et Ie fait de tomber amoureux ne constitue-t-il pas Ie plus beau des pièges auquel s'expose tout séducteur et toute séductrice? Le philosophe danois Kierkegaard constitue l'exemple patent du séducteur piège par l'amour. C'est lors de son stade esthétique quand il rédige son Journal du séducteur que Kierkegaard a séduit Régine Olsen. Tel que l'eut fait Don Juan qu'il avait appris à aimer à travers l'opéra de Mozart, Kierkegaard a rompu ses fiançailles avec Régine. Mais parce qu'il aimait véritablement Régine, Kierkegaard en a éprouvé un terrible sentiment de culpabilité, sublime dans une philosophie très tourmentée ! Kierkegaard a bien saisi que le piège de la séduction était séduction piège inhérent au désir qui transfigure toujours l' être désire. Faire semblant de désirer ne revient-il pas toujours à désirer vraiment et l’être désiré ne finit-il pas toujours par devenir irrésistiblement désirable ?

Si parler du piège de la séduction amoureuse est une métaphore, l'expression prend toute sa littéraliste à propos de la séduction commercial. Comme l'a bien montre Baudrillard, la société de consommation fonctionne entièrement selon le mode de la séduction. D'une part, la publicité utilise les principes de la séduction amoureuse pour piéger le consommateur. Et d'autre part c'est la société dans sa globalité qui contraint l'individu à séduire autrui sous peine de se retrouver au plus bas de l'échelle sociale. Le système est d'autant plus cohérent que l'individu y est implicitement formé à la séduction à travers le martelage publicitaire et médiatique. Il faut d'abord avoir été séduit par telle ou telle star du show-business on du monde sportif pour devenir à son tour un séducteur efficace. Le nouveau culte du corps, manifeste à travers l' exaltation du sport et de l’esthétique, participe au plus haut degré à cet impératif de la séduction... Ainsi il n'est pas excessif de voir dans la séduction le piège principal utilise par la société de consommation pour nous capturer ! Le sociologue américain Christopher séducteur décrit parfaitement cette invasion générale de la séduction dans notre société dans son ouvrage La culture du narcissisme. Or, Ie complexe de Narcisse est indiscutablement la donnée fondamental de ce que j'appelle Ie complexe de Dieu...

http://www.accordphilo.com/article-5308381.html
 
Pourquoi séduire ??
Le jour ou tu en veux vraiment une.
Tu y vas et tu lui demande le numéro de son Frére ou Papa pour une Rencontre.
Si c'est une Femme qui mérite d'être épouser elle dira Oui .

Le Reste Fais Confiance en Allah.
 
Haut