Stress à cause des examens

fumer de la marijuana tout droit importée de colombie ça te dis ?

T en mode révisions ?
repose toi un peu, en fin de journée quand t'en peux plus, sors avec une copine o ciné, fais toi un resto
détend toi en regardant un bon petit film sous la couette si tu veux
moi j'ai pris une année sabbatique mais le souci c que j'ai plus envie de reprendre les études maintenant
 
fumer de la marijuana tout droit importée de colombie ça te dis ?

T en mode révisions ?
repose toi un peu, en fin de journée quand t'en peux plus, sors avec une copine o ciné, fais toi un resto
détend toi en regardant un bon petit film sous la couette si tu veux
moi j'ai pris une année sabbatique mais le souci c que j'ai plus envie de reprendre les études maintenant


il n'est jamais trop tard ;)
 
Oh ma pauvre ! Je suis dans le même cas que toi. Positive, plus tu révises plus tu seras à l'aise le jour de tes exams. Alterne révisions et détente. Moi perso je dors et je mange comme un thon ! J'ai désactivé mon compte facebook pour ne pas voir les statuts du genre " Révisions cet aprem ! Dur dur ". Fixe toi un temps " sérieux " et un temps où tu oublies tout !
Bon courage à toi :p
 
bonsoir
en ce moment je suis stressée à cause des examens ,et je ne sais pas quoi faire
pour me détendre :(

- Révise bien en avance, tu seras moins stressée la veille et le jour J
- Respire un peu en regardant une comédie etc

fumer de la marijuana tout droit importée de colombie ça te dis ?

T en mode révisions ?
repose toi un peu, en fin de journée quand t'en peux plus, sors avec une copine o ciné, fais toi un resto
détend toi en regardant un bon petit film sous la couette si tu veux
moi j'ai pris une année sabbatique mais le souci c que j'ai plus envie de reprendre les études maintenant

Pourquoi avoir pris une année sabbatique si c'est pas indiscret ? Il te restait combien d'années d'études avant de terminer?

Dans ma promo il y' a des personnes qui ont dans la trentaine et quarantaine qui ont repris leurs études avec un taf à côté et la famille à gérer et ils ont réussi, il faut se motiver ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonsoir
en ce moment je suis stressée à cause des examens ,et je ne sais pas quoi faire
pour me détendre :(


La seule façon d'en finir est d'être en train de lire les énoncés de ton exam... dans la salle d'examen.

Un autre moyen: s'en foutre royalement et te dire que dans le pire des cas, tu ne vas pas valider le module ou redoubler. Bref, tu n'en mourras pas.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
La seule façon d'en finir est d'être en train de lire les énoncés de ton exam... dans la salle d'examen.

Un autre moyen: s'en foutre royalement et te dire que dans le pire des cas, tu ne vas pas valider le module ou redoubler. Bref, tu n'en mourras pas.

J'me suis souvent dit ça pour destresser.. se dire que c'est qu'un examen et qu'on va pas en crever !
Ça m'a jms empêchée de me donner à fond dans ce que je faisais et hamdoulilah y'a rien de mieux que de relativiser..

@ la posteuse
Après si tu veux réussir faut s'en donner les moyens et plus tu retarderas les révisions plus tu te sentiras pas prête et plus tu stresseras..

Donc fais du rangement dans ta chambre.. fixe toi un planning.. Chaque jour tu t obliges a faire telle ou telle partie du cours.. Une fois l'objectif atteint tu te fais une petite sortie.. Va prendre un verre avec une copine et prendre l'air ou un cine ou alors une simple virée shopping.
Après jte cache pas que le fait d'avoir tjs fait du sport m'a bcp aide a gérer mon stresse.. si t'as un peu de volonté.. Rien de mieux que de taper un footing le matin ou en soirée..

J'insiste vraiment sur le fait qu il faut que tu te fixes un planning et que tu t'obliges à commencer et avancer.. afin de tenir ces objectifs. Et prends le temps de respirer !!

Nous ce qu'on faisait c'était des méga soirées après chaque fin d' exams.. ah les souvenirs !!!!!! Ça me manque tout ça n'empêche

InchaAllah kheir Courage et Prie le Bon Dieu afin qu'il t'Assistes
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Un booooooooooon bain chaud et se rassurer qu'il y'a une deuxième sess... Peace& Love!

Vais mettre mon bain là... vue que je vais exploser ;D
 
Haut