Le stress vous fait maigrir ou grossir...

ça me fait grossir grrrr

et quand je suis dans une bonne période genre en vacance ou que tout baigne tout simplement je maigris

ouai c'est bizarre je sais
 
ça me fait grossir grrrr

et quand je suis dans une bonne période genre en vacance ou que tout baigne tout simplement je maigris

ouai c'est bizarre je sais


Exactement pareil!!!! Mon dernier record: 4-5kg de perdu en 8j de vacances en Tunisie! tout repris en.... 2mois de rattrapage! :( (non en fait pas tout.. Avant je variais de 56-57 à 60kg, là, j'atteins plus le 60, ça fait plus 56-59!)

Sinon, quand ça vq vraiment mal je passe ma journée à manger... :/
 
Le stress en lui même fait maigrir via l'épinéphrine. C'est surtout notre attitude face au stresse qui déterminera la direction que prendra notre poids. En ce qui me concerne, durant les périodes de révision pré examen, je me goinfre comme pas possible et j'arrête le sport, ce qui me fai prendre jusque 5 kg :(
 
Pour moi ca depend du niveau de stress.
En general, pour des situations lambda (revisions quand j'etais etudiant etc), plutot tendance a grossir. Mais dans des situations plus tendues ou personnelles, qui entrainent plus d'angoisse, c'est le contraire.
 

Kadijak

Gone
VIB
Si vous avez une période de grand stress (peu importe la raison), avez vous tendance à maigrir (perte d'appetit) ou a prendre du poid?


perte d'appétit! mais je prend du poids! le peu que je mange mon organisme le stock :pleurs:

par contre quand je suis énervée! là je mange! et là aussi je prend du ^poids!


suis vraiment mal fichus moi :pleurs:
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
En période des examens je maigris trop vite ( anorexie , nuits blanches.....) le stress me bouffe et moi je ne bouffe presque rien juste des trucs qui peuvent me tenir éveillée :indigne:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Maigrir....................je ne mange plus.....
 
:eek: Ah non ! pas d'amphé !!!!! je bois bcp de café , je prends des polyvitamines....... et je mange beaucoup de fruits ( mangue ananas banane goyave papaye....)

Purée, les vitamines, j'en prends pour dormir.. :| (sérieux, apparemment c'ey censé maintenir éveiller, mais moi ça me fait rien! Je peux même en prendre juste avant de dodo!)
Idem pour la caféine (coca), les jus d'orange, etc.


Si ça n'etait pas haram, je suis sûre que je carburerais aux amphet' pour les exams.. :(
 
Haut