Stress avant mariage= prise de poids

Salem les bladinettes!!!

Je suis dégouté!!! Je mange comme 4 en ce moment!! Je me marie dans un mois et le stress monte!!! Du coup je mange n'importe quoi et en quantité affreusement grande!
Je me dis que la semaine prochaine, je fais un dukan express, mais je pense pas que j'arriverais à me contrôler!!

Et vous, comment étiez vous avant votre mariage au niveau stress, comment vous l'avez géré?

Mercii ;-)
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Salem les bladinettes!!!

Je suis dégouté!!! Je mange comme 4 en ce moment!! Je me marie dans un mois et le stress monte!!! Du coup je mange n'importe quoi et en quantité affreusement grande!
Je me dis que la semaine prochaine, je fais un dukan express, mais je pense pas que j'arriverais à me contrôler!!

Et vous, comment étiez vous avant votre mariage au niveau stress, comment vous l'avez géré?

Mercii ;-)


Moi c'etait le contraire, j'avais perdu du poids ( 5kg je crois ) En tout cas j'avai trop minci c'etait trop flag surtout sur mon visage ^^


Je suis une stressée de nature, alors la semaine qui a précedé le mariage fallait même pas parler j'etais devenu invivable :D

Bon courage et Mabrouk :)
 
Moi c'etait le contraire, j'avais perdu du poids ( 5kg je crois ) En tout cas j'avai trop minci c'etait trop flag surtout sur mon visage ^^


Je suis une stressée de nature, alors la semaine qui a précedé le mariage fallait même pas parler j'etais devenu invivable :D

Bon courage et Mabrouk :)
J'ai envie de dire "la chance" même si dans les deux cas c'est pas bon!!
J'aurais quand même préféré que le stress me coupe l'appétit :-/
 
Salam

Kheir Incha Allah...Au lieu de manger des cochonnerie, mange des fruits qui calent, ça sera déjà mieux et c'est rempli de vitamines.

Ensuite, plutôt que de manger, va faire du sport, ça te détendra vraiment et tu perdras cepoids que tu as pris. Tu seras au top pour ton mariage!!

Courage :)
 
Salem les bladinettes!!!

Je suis dégouté!!! Je mange comme 4 en ce moment!! Je me marie dans un mois et le stress monte!!! Du coup je mange n'importe quoi et en quantité affreusement grande!
Je me dis que la semaine prochaine, je fais un dukan express, mais je pense pas que j'arriverais à me contrôler!!

Et vous, comment étiez vous avant votre mariage au niveau stress, comment vous l'avez géré?

Mercii ;-)

fais du sport (cardio, abdo, fessier, taille) et arrete de te goinfrer.
tous les regimes a la *** te feront plus de mal que de bien
 
Salam

Kheir Incha Allah...Au lieu de manger des cochonnerie, mange des fruits qui calent, ça sera déjà mieux et c'est rempli de vitamines.

Ensuite, plutôt que de manger, va faire du sport, ça te détendra vraiment et tu perdras cepoids que tu as pris. Tu seras au top pour ton mariage!!

Courage :)
Inchallah merci! Oui je devrais manger des fruits à la place de chocolat.... Et la salle de sport pas trop le temps en ce moment mais j'ai prévu de me réinscrire après le mariage! ;-)
 
Inchallah merci! Oui je devrais manger des fruits à la place de chocolat.... Et la salle de sport pas trop le temps en ce moment mais j'ai prévu de me réinscrire après le mariage! ;-)
Même si c'est pas la salle, tu eu aller marcher pendant une demie heure avec de la musique, ça te détendra.

Bah voilà, une bonne dose de fruit, ça t'évitera la fatigue en plus :)
 
Salem les bladinettes!!!

Je suis dégouté!!! Je mange comme 4 en ce moment!! Je me marie dans un mois et le stress monte!!! Du coup je mange n'importe quoi et en quantité affreusement grande!
Je me dis que la semaine prochaine, je fais un dukan express, mais je pense pas que j'arriverais à me contrôler!!

Et vous, comment étiez vous avant votre mariage au niveau stress, comment vous l'avez géré?

Mercii ;-)

selem

tout d'abord félicitations pour ton mariage

ensuite moi je suis devenue une allumette le jour de mon mariage...déjà que je n'étais pas épaisse à la base mais là ce fut le choc quand je suis allée faire mon dernier essayage de robe de mariée, soit 3 semaines avant le jour J

le jour de mon mariage on a dû rafistoler la robe avec un système D pour que la robe ne glisse pas...bon alhamdoulillah on n'y a vu que du feu

le stress me fait maigrir mais je me souviens que j'étais au teléphone H24 avec les copines pour parler de tout et de rien, le soir je ne restais jamais seule dans ma chambre, je tenais compagnie à ma mère jusqu'à 1h 2h du mat, on refaisait le monde
la journée, je sortais et j'allais partout...histoire de décompresser

en bref, occupe toi et profites en pour aller au hammam, te faire masser avec une copine, faire un resto, un ciné...bouge beaucoup
 
Je me marie ds un mois et demi inchAllah. Et le stress commence a bien monté... je suis une stressée de nature et dans mon cas je maigris... je ne suis pas trèsb épaisse alors si je perds encore du poids, je ne serais pas trop jolie...tt mon entourage me fait manger lol. Je vais essayer de stabiliser mon poids rien que pour la robe.... mais j'appréhende déjà les 2 semaines qui vont précédé le mariage !!!!
 

Neytha

VIB
Felicitations déjà !

Comme les filles moi j'ai plutôt fondu mais je sais pas si c'est à cause du "stress". C'est plus que les journées ne s'arretaient plus, courrir partout, le boulot en plus qui était bien prise de tête à l'époque brefffff


Mais essayes de poser les choses. Sur papier, sur excel on s'en fiche. Mais trouves un moyen de poser les choses, de mesurer l'avancement des derniers détails.
Et trouves des moments pour penser à toi et decompresser !!

Dernier "détail": penses à ta robe !! La perte, comme le gain de poids n'est pas du tout bonne pour ta robe.

Courage allez c'est jamais si dramatique que ca !!
 

Neytha

VIB
Je me marie ds un mois et demi inchAllah. Et le stress commence a bien monté... je suis une stressée de nature et dans mon cas je maigris... je ne suis pas trèsb épaisse alors si je perds encore du poids, je ne serais pas trop jolie...tt mon entourage me fait manger lol. Je vais essayer de stabiliser mon poids rien que pour la robe.... mais j'appréhende déjà les 2 semaines qui vont précédé le mariage !!!!
Hihi ca approche !!!!

Ton entourage a raison !! Et puis une robe qui baille c'est moyen tu le sais bien !
Mais ça va en 1 mois et demi tu as largement de regagner le poids perdu de manière saine !

Keep cool et comme pour la posteuse, penses à des moments que pour toi et mets de coté les parasites !
 
Hihi ca approche !!!!

Ton entourage à raison !! Et puis une robe qui baille c'est moyen tu le sais bien !
Mais ça va en 1 mois et demi tu as largement de regagner le poids perdu de manière saine !

Keep cool et comme pour la posteuse, penses à des moments que pour toi et mets de coté les parasites !


ouiii inchAllah

comme tu l'as dit plus haut, j'écris et je ne cesse de faire des listes des choses à faire, faites etc... le pb c 'est qu'elle ne se raccourcit pas lol. Y a tjs des choses qui s'ajoutent...

Je vais essayer de pas dramatiser les choses et de ne pas trop prendre à coeur les détails qui ne fileraient pas droit lol.... car je suis un peu perfectionnsite !!

NchAllah juste qu'on passe un bon moment, nous, la famille et les amis !!!
 

Neytha

VIB
ouiii inchAllah

comme tu l'as dit plus haut, j'écris et je ne cesse de faire des listes des choses à faire, faites etc... le pb c 'est qu'elle ne se raccourcit pas lol. Y a tjs des choses qui s'ajoutent...

Je vais essayer de pas dramatiser les choses et de ne pas trop prendre à coeur les détails qui ne fileraient pas droit lol.... car je suis un peu perfectionnsite !!

NchAllah juste qu'on passe un bon moment, nous, la famille et les amis !!!
Loool l'effet pervers des listes !! On ne pense jamais à tout au début et du coup elles s'allongent.
Aprés il faut savoir faire le tri dans ces listes. Il y'a ce qui est vital, ce qui l'est moins, ce qui objectivement peut etre délégué.

Et surtout il faut bien garder en tête qu'il y'aura TJS des détails non réglés, non pensés. Mais ça fait parti du job. C'est inévitable !
Donc ne te donnes pas des cheveux blancs pour ça !

Comme tu dis le ppal c'est que tes proches soient là, que tu arrives un petit peu à en profiter, que vous vous amusiez, soyez heureux. C'est tout ! Lol
 
Moi c'etait le contraire, j'avais perdu du poids ( 5kg je crois ) En tout cas j'avai trop minci c'etait trop flag surtout sur mon visage ^^


Je suis une stressée de nature, alors la semaine qui a précedé le mariage fallait même pas parler j'etais devenu invivable :D

Bon courage et Mabrouk :)

exactement comme moi avant de m marier! j'avais les joues creuses pour perte de poids et stressée à mort
 

Tazana

VIB
Salem les bladinettes!!!

Je suis dégouté!!! Je mange comme 4 en ce moment!! Je me marie dans un mois et le stress monte!!! Du coup je mange n'importe quoi et en quantité affreusement grande!
Je me dis que la semaine prochaine, je fais un dukan express, mais je pense pas que j'arriverais à me contrôler!!

Et vous, comment étiez vous avant votre mariage au niveau stress, comment vous l'avez géré?

Mercii ;-)

j'ai pas besoin d'un mariage pour être stressée. je le suis naturellement. donc je fais du sport ;)
 
salam

pour mon mariage j'ai commencé à stresser deux semaines avant et contrairement à toi j'ai fondu alors que j'en avais pas du tout besoin.

Rien ne passait et pour pas aider je m'etais grave disputé avec un de mes temoins :npq: et à quelques jours du mariage on ne se parlait toujours pas.

au final tout se passe bien et on se dit qu'on a stressé pour rien!!!!

Allah i kemel bel kheir!!!!!!! amine
 
Salem les bladinettes!!!

Je suis dégouté!!! Je mange comme 4 en ce moment!! Je me marie dans un mois et le stress monte!!! Du coup je mange n'importe quoi et en quantité affreusement grande!
Je me dis que la semaine prochaine, je fais un dukan express, mais je pense pas que j'arriverais à me contrôler!!

Et vous, comment étiez vous avant votre mariage au niveau stress, comment vous l'avez géré?

Mercii ;-)
essaye de réguler tout ça, tu as encore un mois... Avec un régime tu vas fondre mais tu vas avoir une sale mine.
 
Haut