Trop de stress

les résultats de mon semestre sont prévu pour lundi et je stresse trooooop :( j'ai dis a personne pour pas avoir trop de pression c'est pour ça que j'en parle ici lol. mon mari n'arrête pas de me demander ce que j'ai a être énérver tout le temps, il crois que je suis enceinte :D
j'espere valider yaaaa rébi au moins j'aurai pas fait des efforts pour rien
 

kirikoul

besoin d'air
Ce sera la fin de tes etudes?essaie de ne pa tro y penser meme si c compliqué lool occupe toi pour ne pas avoir la tete qu'a ca!
Je te souhaite de l'avoir en tout cas!
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
les résultats de mon semestre sont prévu pour lundi et je stresse trooooop :( j'ai dis a personne pour pas avoir trop de pression c'est pour ça que j'en parle ici lol. mon mari n'arrête pas de me demander ce que j'ai a être énérver tout le temps, il crois que je suis enceinte : D
j'espere valider yaaaa rébi au moins j'aurai pas fait des efforts pour rien


Cool raouuuuuuuuuuuuuuuul ;)
 
les résultats de mon semestre sont prévu pour lundi et je stresse trooooop :( j'ai dis a personne pour pas avoir trop de pression c'est pour ça que j'en parle ici lol. mon mari n'arrête pas de me demander ce que j'ai a être énérver tout le temps, il crois que je suis enceinte :D
j'espere valider yaaaa rébi au moins j'aurai pas fait des efforts pour rien
dis toi que de toute façon c'est fait donc ça ne sert plus à rien de stresser maintenant...
 
oui c'est ce que je me dis mais rien y fait j'y pense tout le temps !! ...... tellement envi de l'avoir ...
t'inquiète pas je suis dans le même état que toi, enfin là je suis en période d'exam et je trouve toujours le tps d'attente des resultats trop long, on est impatiente, mais il faut relativiser....c'est fait tu ne peux rien changer maintenant donc c'est inutile de se rendre malade, essai de faire du sport ça vide bien le cerveau tu te sentiras mieux après.

bon courage et j'espère vraiment pour toi que ce sera positif.
 
les résultats de mon semestre sont prévu pour lundi et je stresse trooooop :( j'ai dis a personne pour pas avoir trop de pression c'est pour ça que j'en parle ici lol. mon mari n'arrête pas de me demander ce que j'ai a être énérver tout le temps, il crois que je suis enceinte :D
j'espere valider yaaaa rébi au moins j'aurai pas fait des efforts pour rien

J'te comprends, je suis en plein stress aussi !

J'espère que ça s'passera bien pour toi ;-)
 
Haut