Je Stresse beaucoup trop

SALAM,

Je suis en premiére,
Et demain je passe mon orale de français et je stresse vraiment tros, je sais pas pourquoii, ...

C'est la premiére fois que je réagis comme sa, j'ai l'impression qu'une fois arriver dans la salle, je vais

perdre tous mes moyens, pourtout j'ai bien réviser, mais c'est plus fort que moi.

Alors silvouplaît esque vous auriez des conseil pour eviter que je panique et que j'oublie tous ...
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
une prière de consultation suivi par des do3as et va dormir tranquillement...
le stress peux expliquer deux situations paradoxales soit la matière est bien maitrisée soit la matières n'est pas du tout maitrisée... en tout cas tu as fais ce qui'il fallait faire..va dormir et demain essaie de te concentrer sur ce que tu as révisé...ça va surgir tout seul :)
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
SALAM,

Je suis en premiére,
Et demain je passe mon orale de français et je stresse vraiment tros, je sais pas pourquoii, ...

C'est la premiére fois que je réagis comme sa, j'ai l'impression qu'une fois arriver dans la salle, je vais

perdre tous mes moyens, pourtout j'ai bien réviser, mais c'est plus fort que moi.

Alors silvouplaît esque vous auriez des conseil pour eviter que je panique et que j'oublie tous ...

L'oral de français, j'ai failli pas y aller tellement j'étais paniquée!

Maintenant j'en rigole!

Tu as bien révisé alors ne t'en fais pas! Fais autre chose que regarder tes bouquins! Et si le stress t'envahis, respires à fond! ( il parait que ça soulage, perso j'y suis jamais arrivé!):D
Et dis toi que ce n'est qu'un passage, et si tu le loupes, et bien pas grave, tu rattraperas tes points l'an prochain!
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
lol mais naaaan tkt pas , c'est coooool l'oral de francais..
lol bon moi faut dire que je suis tombée sur une nana trop cool enfin quand j'ai su les notes de certains elle l'était pas tant que ça mais avec moi si lol.
je m'en souviens comme si c'était hier! elle voulait m'interroger sur "les lettres persanes" quelleeee horreur ce livre... :eek:
j'étais blasée qu'elle choisisse ce texte pourri ,mais j'ai quand mm sourie , puis la elle regarde ma tête et dit... "ohh la la cette tete que vous faites... :rolleyeess:" et me demande tout bonnement de choisir le thème que je voulais! crcrcrc :-D
bon j'ai choisis l'auto biographie ...et elle a choisit "les mots" de jean paul sartre (bon pourri aussi mais il me parlait plus) et je m'en suis trop bien sortie... et honnêtement j'étais pas du tout paniquée pr cette exam de français :D (pour une fois)
 
B

BettyS

Non connecté
moi des fois j'avais envie de me faire pipi dessus tellement je stressais à une certaine période :eek: mnt el hmd ça va je gère mieux
 
SALAM,

Je suis en premiére,
Et demain je passe mon orale de français et je stresse vraiment tros, je sais pas pourquoii, ...

C'est la premiére fois que je réagis comme sa, j'ai l'impression qu'une fois arriver dans la salle, je vais

perdre tous mes moyens, pourtout j'ai bien réviser, mais c'est plus fort que moi.

Alors silvouplaît esque vous auriez des conseil pour eviter que je panique et que j'oublie tous ...

réste comme ça stressé je suis sûre que t'aura un bon résultat. je parle de ma propre éxpérience quand j'ai été encor étudiant, c'est bizar mais ça donne des résultats assez satisfesant ;)
 
Haut