je stresse!

oui mais elle répond pas cette c..je croie qu'elle travaille je l'apel se soir et je vé me faire passé pour sa soeur car je les apelé de mon fixe elle va surement rapelé chez moi jé la trouille en plus mon mari sonne!!!
 
Et tu sais quand tu prends son tel, composes le numéro que t'as noté, tu vas voir s'il l'a enregistré et à quel nom!!

Oui, je sais je suis une ouf dans ma tête!J'ai beaucoup trop d'imagination!
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
ton mari sonne ou ? a la porte ou au telephone ?
Arrete de flipper ! on dirait que c'est toi qui a kkchose a te reprocher...Laisse plutot ton mari paniquer
 

mouchette

be yourself
oui mais elle répond pas cette c..je croie qu'elle travaille je l'apel se soir et je vé me faire passé pour sa soeur car je les apelé de mon fixe elle va surement rapelé chez moi jé la trouille en plus mon mari sonne!!!

Ne te fais pas passer pour sa soeur, elle saura direct que c'est pas le cas... dis lui juste que tu as trouvé ce gsm et que tu voulais savoir à qui il est et si elle connait le propriétaire du gsm...
 
oh mon dieu
Je stress aussi pour elle.
C dur de voir la réalité en face...ona moins de pb quand on voit rien...mais on ets aussi bcp moins bien....C la ***** ds les 2 cas
 

R.Chakib

Artist
puré mon mari fini pluto que prévu je vé regardé si elle lui a pa envoyé d'autre message! je la boule au ventre!

oui mais elle répond pas cette c..je croie qu'elle travaille je l'apel se soir et je vé me faire passé pour sa soeur car je les apelé de mon fixe elle va surement rapelé chez moi jé la trouille en plus mon mari sonne!!!

Mince c'est chaud alors....

et bah j'aimerais pas etre à la place de ton mari apres lol.
 
Relation de *****!
Ho mais di moi té bien mechant!
Si sa te derange ne repond pas a mon message ! Non mais je reve§ heureusement qu4il ya des gents comprenhensife sur terre sinon sé la fin des temps!
 

baabyy

VIB
ptain dit on dirait qu'on est dans un film de suspens et comme par hasard y a pas de chips à grignoter:fou::D


du calme la miss, reste zen, respire un bon coup, t'affolle pas, il s'agit surement d'une erreur, un message d'une fille et ca y est tu te fais des sénarios? il a pas le droit d'avoir des collègues? il disait quoi le message de douteux?

tâche de rester entière quoi qu'il arrive!
 
C'est quoi cette manie de raconter sa vie de ***** comme ca surtout pour un truc aussi intime !
Je comprends pas ca !!
Soit c'est du foutage de gueule integral soit les gens aiment bien que des spectateurs les regardent s'agiter dans leur ***** :D
 

baabyy

VIB
C'est quoi cette manie de raconter sa vie de ***** comme ca surtout pour un truc aussi intime !
Je comprends pas ca !!
Soit c'est du foutage de gueule integral soit les gens aiment bien que des spectateurs les regardent s'agiter dans leur ***** :D

mdr, et oui tout le monde n'a pas la grande classe:D
 
c'est de l'adultere a votre avis ?

Peut être pas On peut pas savoir à ce stade, mais elle a peur de savoir...
J'tais dis fais toi passer pour une nana d'SFR et tu lui dis que si elle réponds à ton questionnaire elle aura un iphone en cadeau ensuite tu pourra lui poser des tas de questions, sur son lieu d'habitation, son age, son statut social et savoir si elle est célibataire, car si tu l'accuse maintenant tu risques de jamais savoir car il va être plus discret et faire encore plus attention....

Faut suivre le voleur jusqu'à sa porte....;)
 
Peut être pas On peut pas savoir à ce stade, mais elle a peur de savoir...
J'tais dis fais toi passer pour une nana d'SFR et tu lui dis que si elle réponds à ton questionnaire elle aura un iphone en cadeau ensuite tu pourra lui poser des tas de questions, sur son lieu d'habitation, son age, son statut social et savoir si elle est célibataire, car si tu l'accuse maintenant tu risques de jamais savoir car il va être plus discret et faire encore plus attention....

Faut suivre le voleur jusqu'à sa porte....)


beh t'es trop forte toi !!!


faut que je t'engage :D
 
Haut