Stressée par ma mère

Salam

J'ai un souci à chaque fois que je sort en journée par exemple je suis strésser par rapport a ce que va dire ma mère (tu va ou etcccc té une ****..) sa m'empêche pas de sortir , mais dans ma tête c'est comme si je me sentai prisonnière et sa me déprime!!! comment faire pour ne plus être strésser sortir zen sans calculer ce qu'ils disent???

dites moi ce que vous pensez vraiment (j'ai 29 ans)
 
J'y avais pas pense :desole: lol


Tu conseilles quoi a la posteuse ?


Franchement, je sais pas c'est un sacré cas. On ne sait pas comment est réellement sa mère (il y en a qui mène la vie dure à leurs enfants) ou alors si elle exagére pas un peu. 3alam Allah.

Soit, elle s'assume et elle prend son envol, sans toutefois couper les ponts avec ses parents. Soit elle essaye d'avoir une discussion avec sa mère (ou elle demande à une tierce personne d'intervenir si y a pas de communication entre elles)
Soit elle sbar, jusqu'à ce qu'elle se marie et qu'elle parte de chez ses parents.

Lah y jib li fi3a el kheir.
 

Tazana

VIB
Salam

J'ai un souci à chaque fois que je sort en journée par exemple je suis strésser par rapport a ce que va dire ma mère (tu va ou etcccc té une ****..) sa m'empêche pas de sortir , mais dans ma tête c'est comme si je me sentai prisonnière et sa me déprime!!! comment faire pour ne plus être strésser sortir zen sans calculer ce qu'ils disent???

dites moi ce que vous pensez vraiment (j'ai 29 ans)



té une **** sympa la vie chez toi :npq:
 
Haut