Strip-tease code et coran Reportage à voir !

chaams

hum
tt a fait d'accord elle fait pas du tt avocate et comment elle s'exprime c'est abusé pour une avocate soit disant bref elle a ma foutu la honte ! Comme tu dis elle parle d'islam mais elle représente mal la communauté je veux bien on est pas parfait mais elle c'est le summum du ridicule !

le pire, c est quand elle rit, elle n a aucune tenue. elle rit comme une folle. et pauvres, pauvres (et moches) cheveux. sincerement, je ne comprends pas qu on puisse avoir une si haute opinion de soi au point de demander a etre filme par une emission.
 

chaams

hum
on me l'a filé par mp je me permets de te la faire passer

http://www.dailymotion.com/relevanc...x41zl1_stripteaselapreuveparlatorah1_politics

c'est comique

et ils ont encore choisi une femme pour donner une image positive de la communauté ... :D

merci pour le lien.

en meme temps, quand tu vois les mecs de notre communaute qui essayent de nous representer, tu rigoles... entre le type qui pense que faut saigner pour prouver qu on est une femme digne de respect et celui qui demande a sa mere quand respirer, et qui ne connait la fac que via les eries AB provuction, on est quand meme mieux servi par cette bouffonne.:D
 
le pire, c est quand elle rit, elle n a aucune tenue. elle rit comme une folle. et pauvres, pauvres (et moches) cheveux. sincerement, je ne comprends pas qu on puisse avoir une si haute opinion de soi au point de demander a etre filme par une emission.

c clair je viens de voir la fin qd elle parle des impots genre elle veut pas payer les impots pour les gens qui foutent rien a croire que certaines personnes ont voulu être au chômage. Je la trouve idiote, hautaine bref elle se prend pour je ne sais qui, ca y est madame milite pour l'UMP elle ce sent plus alors que je suis sure qu'elle n'aime pas la droite mais pour monter les échelons elle a dut faire de la lèche. Franchement, je sais pas comment ils ont fait pour l'accepter même a l'UMP car moi j'en voudrais même pas avec son rire bizarre et sa voix n'en parlant même pas. Elle fou la honte.......
 

chaams

hum
c clair je viens de voir la fin qd elle parle des impots genre elle veut pas payer les impots pour les gens qui foutent rien a croire que certaines personnes ont voulu être au chômage. Je la trouve idiote, hautaine bref elle se prend pour je ne sais qui, ca y est madame milite pour l'UMP elle ce sent plus alors que je suis sure qu'elle n'aime pas la droite mais pour monter les échelons elle a dut faire de la lèche. Franchement, je sais pas comment ils ont fait pour l'accepter même a l'UMP car moi j'en voudrais même pas avec son rire bizarre et sa voix n'en parlant même pas. Elle fou la honte.......

j avais pourtant l impression que elle aussi cherchait un job ou je me trompe...:eek:
 
?? qu'est-ce qu'il leur arrive à Strip-tease, cet été, pas moins de 3 reportages sur les musulmans (et pas pour nos glorifier !!).
- tout d'abord ils nous montrent une pauvre étudiante en médecine, perdue, voilée mais qui se tape un mec et s'affiche ouvertement avec lui ??????

- dans un 2 ème reportage, intitulé "code et coran" un peu surréaliste, ils dressent le portrait d'une avocate, arabe, complètement frappée (j'ai dû mal à croire qu'elle est avocate, jamais je fais appel à ses services !!!),
obsédée par le mariage, qui pécho sur meetic, a un coach sportif black qui vient chez elle lui faire des étirements (et plus si affinités ..) le tout avec des rires insupportables de la folle surexcité, qui agite ses bourrelets, ses grosses fesses moulés dans un jogging et ses gros titis tant bien que mal moulés dans un T-Shirt taille S, alors que très vraisemblablement il lui faudrait un taille XXL, sous le nez du black très très chaud, ...

ensuite on voit la fille se préparer, enfiler une robe ultra moulante (!) sûrement un rendez-vous amoureux, que nenni, elle allait rencontrer, le maire (escroc) de Levallois, Balkany, oour éventuellement faire partie de l'UMP (enfin Balkany aurait sûrement aimé faire autre chose avec elle !!), et elle minaudant, lui faisant des yeux doux, lui les yeux libidineux, bavait devant elle, en lui promettant monts et merveilles (à savoir lui présenter Dieu en personne = Sarko), et qui pensant lui faire un compliment lui dit qu'elle lui rappelle une certaine (bien-nommée) Rachida DATI (passée dans ce même bureau quelques années avant) ...
Enfin bref, Rachida devrait s'inquiéter, la relève arrive à grands pas !!!
Reportage à voir absolument
Enfin la pauvre je la connais pas mais, elle s'est complétement GRILLEE !!!
Elle a un rire de cochon, parle pas mais HURLE, tire constamment sur ses cheveux, n'a pas l'air de se prendre pour n'importe qui, est ambitieuse et a l'air prête à TOUT (oui oui à tout, même à se faire .... par le beurk de balkany) pour y arriver ..
Maintenant on sait comment a fait Rachida pour réussir, cette petite suit le même chemin.
Quelle humiliation ce reportage.
Fille rebeus qui réussissent = P.... prête à tout pour réussir
Mais en plus elle est bête mais bête, quand elle fait un discours, sur le fait qu'elle paye des impôts ... oh mon dieu le nombre d'inepties qu'elle déblatère, franchement dur d'imaginer qu'elle est avocate.

- et un 3ème reportage "la salle à Malek" sur une lutte entre hommes et femmes rebeux pour une salle associative !! tout aussi surréaliste !

Qu'est-ce qu'il leur arrive à "Strip-tease", j'aime beaucoup cette émission, mais elle était plus marrante quand ils se moquaient des boeufs, des belges, flics ... enfin de tout le monde sauf nous quoi.
Ou alors ça y est on si bien intégrés dans la société française que parmi notre communauté, y'a aussi des beaufs ????? ça doit être ça.
Dans tous les cas, Amele, l'avocate (qui a dû avoir son diplôme au rabais, tant elle est pas très futfut), avec ses rires intempestifs, ses gesticulations, son look à la Beyoncé mais avec des habits du marché de Belleville ou de St Denis, son tic de tirer ses cheveux, .... enfin bref tout un programme cette fille.

Salam Moreina,

Franchement j'aurai pas trouvé mieux comme critique ce que je viens de voir, tu devrais travailler chez Télérama (C’est sincère), ce genre de Collabeur ou Collabeurette je les fuis comme la peste.

Je me demande sincèrement vu comment elle s'exprime? Est elle vraiment Avocate ? Elle est passée sous le bureau pour avoir son diplôme ? En 25 minutes elle a décrédibiliser la profession d'Avocate et de vous à moi elle est moins douée que Dati qu'elle sache s'exprimé et physiquement elle ressemble à Peggy la Cochon version Maghrébine (elle pourra plaire qu'au gros vieux beauf comme Balkany), mais comme tu as dis elle ne représente qu'elle.

Elle voulait passer à la TV pensant que ça serait un tremplin ( UMP, Balkany, ... ) pour elle au contraire, elle s'est affiché la honte ça a eu l'effet contraire.


Je m'attendais à mieux de cette émission qui devient de plus en plus pathétique en commençant par le Titre "Code et Coran" ???? .

Bonne soirée.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Streaptease a toujours été une excellente emission avec des sujets pitoresques qui intrigue,donne le sourire ou a defaut des larmes..

Ce n'est pas parce qu'il parle d'une rebeu hasbine ( et il y en a !!) que cela fait de cette émission pathétique

J'ai vu le premier épisode de ce film, c'est l'archétype de la fille qui a reussi et qui veut etre beurgeoise ( ce que ses parents n'ont jamais été)
Elle est maligne et sait ce qu'elle veut
Grossière mais pas plus que certaines de ses congénères ou de ses poto de cités ( pour parler comme ca il a bien fallu l'apprendre quelque part et avec quelqu'un...)

Part2

Toute la famille en faite est hasbin !!:fou:

-- "il faut qu'il soit musulman de pere en fils"
-- S'il est "gaouri muslim" ??.....

--NON NON que Dieu nous préserve du diable....
*****
-- Même nous on pratique pas !! arrêtez s'il est converti...."

OUI MAIS NOUS ON EST VACCINE !! :D ( ca c'est de la réponse)...

-- Je préfère un muslim de pere en fils qui mange du porc et ne fait pas la priere comme nous... plutot qu'un Jacques qui s'appelle maintenant Mohamed mais qui a tj ses parents qui s'appelle Jaqueline...."
 
Salam Moreina,

Franchement j'aurai pas trouvé mieux comme critique ce que je viens de voir, tu devrais travailler chez Télérama (C’est sincère), ce genre de Collabeur ou Collabeurette je les fuis comme la peste.

Je me demande sincèrement vu comment elle s'exprime? Est elle vraiment Avocate ? Elle est passée sous le bureau pour avoir son diplôme ? En 25 minutes elle a décrédibiliser la profession d'Avocate et de vous à moi elle est moins douée que Dati qu'elle sache s'exprimé et physiquement elle ressemble à Peggy la Cochon version Maghrébine (elle pourra plaire qu'au gros vieux beauf comme Balkany), mais comme tu as dis elle ne représente qu'elle.

Elle voulait passer à la TV pensant que ça serait un tremplin ( UMP, Balkany, ... ) pour elle au contraire, elle s'est affiché la honte ça a eu l'effet contraire.



Je m'attendais à mieux de cette émission qui devient de plus en plus pathétique en commençant par le Titre "Code et Coran" ???? .

Bonne soirée.


tout à fait d'accord !
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Streaptease a toujours été une excellente emission avec des sujets pitoresques qui intrigue,donne le sourire ou a defaut des larmes..

Ce n'est pas parce qu'il parle d'une rebeu hasbine ( et il y en a !!) que cela fait de cette émission pathétique

J'ai vu le premier épisode de ce film, c'est l'archétype de la fille qui a reussi et qui veut etre beurgeoise ( ce que ses parents n'ont jamais été)
Elle est maligne et sait ce qu'elle veut
Grossière mais pas plus que certaines de ses congénères ou de ses poto de cités ( pour parler comme ca il a bien fallu l'apprendre quelque part et avec quelqu'un...)

Part2

Toute la famille en faite est hasbin !!:fou:

-- "il faut qu'il soit musulman de pere en fils"
-- S'il est "gaouri muslim" ??.....

--NON NON que Dieu nous préserve du diable....
*****
-- Même nous on pratique pas !! arrêtez s'il est converti...."

OUI MAIS NOUS ON EST VACCINE !! :D ( ca c'est de la réponse)...

-- Je préfère un muslim de pere en fils qui mange du porc et ne fait pas la priere comme nous... plutot qu'un Jacques qui s'appelle maintenant Mohamed mais qui a tj ses parents qui s'appelle Jaqueline...."

ms en fait, le principe de strip tease c'est de filmer des gens lambda (la france d'en bas comme ils disent) sans intervenir et je trouve qu'ils ont bien fait leur boulot, ils ont laissé la camera tourner quoi et ce qu'ils ont montré c'est une vérité parmi tant d'autres...
 
j'avais préféré cet épisode:
http://www.dailymotion.com/search/strip+tease/video/xa1ol2_portrait-dun-jeune-***-de-lump_news

[dm]xa1ol2[/dm]
 
Haut