Stromae s'est marié dans le plus grand secret samedi

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le chanteur a épousé sa styliste personnelle Coralie Barbier ce week-end en Belgique. La cérémonie s'est déroulée dans la ville de Malines, en région flamande, devant 170 invités.

Pour Stromae, c'est noël avant l'heure. Le chanteur de 30 ans, très pudique sur sa vie privée, s'est marié dans le plus grand secret samedi 12 décembre 2015 en Belgique, dans la ville néerlandophone de Malines, a révélé en exclusivité Sudinfo.

L'heureuse élue n'est autre que Coralie Barbier, sa styliste personnelle. Le couple a été uni par le célèbre père Guy Gilbert, surnommé «le curé des loubards», qui avait déjà marié Jamel et son épouse Mélissa Theuriau en 2008.

La cérémonie s'est déroulée dans la plus grande discrétion devant 170 invités, au Martin's Patershof, un complexe hôtelier 4 étoiles aménagé dans une ancienne église. «Pour son mariage, Stromae avait réservé les 79 chambres, c'est-à-dire tout l'établissement. Les 170 invités sont tous restés jusqu'à ce dimanche...», a confié le directeur général de l'établissement, Stijn Beschuyt, à SudInfo. Et d'ajouter: «Coralie était très belle, les décors stylés et les invités supercool et sympas!» Un plaisir partagé par Stromae, qui a écrit sur le livre d'or de l'hôtel: «Merci pour l'accueil. Très bel endroit!»

http://afriquefemme.com/fr/homepage...-s-est-marie-dans-le-plus-grand-secret-samedi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
"L'UN DES PLUS BEAUX QUE J'AI BÉNI"

LE PÈRE GUY GILBERT ÉVOQUE LE MARIAGE DE STROMAE

Interviewé par RTL, le père Guy Gilbert a raconté comment la cérémonie de mariage du chanteur Stromae et de la styliste Coralie Barbier s’est déroulée. Les tourtereaux se sont dit «oui» samedi tout près d’Anvers, en secret.


Stromae et Coralie Barbier ont échangé leurs vœux sans même que leurs invités ne sachent de quoi il s’agissait, ce samedi 12 décembre à Malines, en Belgique. Et celui qui a célébré le mariage n’était autre que «le curé des loubards», le père Guy Gilbert. «C'est l'un des plus beaux mariages que j'ai béni», a confié le prêtre au micro de RTL ce lundi 14 décembre, avant de poursuivre : «Je l'ai fait avec mon cœur de prêtre dans la plus grande discrétion désirée par un couple humble et vibrant d'amour. Stromae voulait que cela soit très discret pour sa famille et ses amis et que leur amour se vive dans l'intimité. La cérémonie a été très très belle, très joyeuse, très spirituelle aussi. C'était très très beau, très très saint, très priant.»....


http://www.parismatch.com/People/Mu...omae-et-de-la-styliste-Coralie-Barbier-881989
 
Haut