Student visitor, visa pour le royaume-uni

Bonjour,

Je suis marocain étudiant en école d’ingénieur en France. Dans le cadre d'un échange de moins de 6 mois en Ecosse j'effectue une demande de visa en tant que Student Visitor à partir du Maroc où on me demande de donner un justificatif de logement. Le problème est que je souhaiterais résider dans le campus et que la réponse de l’université ne se fait que fin août et donc après ma demande de visa. Pourrais-je mettre dans la demande un feuille où j'explique la situation ou serait-il préférable de loger hors du campus quitte à trouver un logement plus rapidement et l'inclure dans ma demande ?

Est ce que quelqu'un sait comment traduire des relevés de compte français en anglais au Maroc ? Faut il fournir en plus de mes relevés ceux du parent qui m'envoie l'argent ? Quelle doit être le montant minimum du virement mensuel pour cette demande de visa ?

Merci de votre réponse.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ton école en france a donc une convention avec celle en écosse
et tu es en droit d'en réclamer un exemplaire
c'est à ton école que tu pourrais obtenir les renseignements qui te manques, je pense

mam
 
Non. C'est en fait un échange Erasmus. Eux ils s'occupent juste de m'assurer une place dans l'autre école et de vérifier les matières que je vais étudier. Les démarches de visa c'est à moi de m'en occuper...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Haut