La belle et la studieuse

choix n°1: meuf (mec)sérieuse, studieuse,sympathique faisant des études de qualité, promise à un métier à la rémunération intéressante.Mais à la beauté moyenne.

choix n°2: meuf (mec) bonne et fraiche,bien habillée,sympathique.Mais à l'instruction inachevée.

que choisir?

(Même question pour les femmes).
 
choix n°1: meuf sérieuse, studieuse,sympathique faisant des études de qualité, promise à un métier à la rémunération intéressante.Mais à la beauté moyenne.

choix n°2: meuf bonne et fraiche,bien habillée,sympathique.Mais à l'instruction inachevée.

que choisir?

Possibilité 1 : tu prend la première et avec l'argent quelle gagne tu l'incite à faire de la chirurgie esthétique.

Possibilité 2 : tu prends la deux et tu refait son éducation et son instruction.
 
choix n°1: meuf sérieuse, studieuse,sympathique faisant des études de qualité, promise à un métier à la rémunération intéressante.Mais à la beauté moyenne.

choix n°2: meuf bonne et fraiche,bien habillée,sympathique.Mais à l'instruction inachevée.

que choisir?

choisis la religion ...... celle qui a la foi
 
B

bollywoodstory

Non connecté
choix n°1: meuf sérieuse, studieuse,sympathique faisant des études de qualité, promise à un métier à la rémunération intéressante.Mais à la beauté moyenne.

choix n°2: meuf bonne et fraiche,bien habillée,sympathique.Mais à l'instruction inachevée.

que choisir?


prend la 2, avec elle tu pourras t'affirmer ............... peut être :sournois:
 
choix n°1: meuf sérieuse, studieuse,sympathique faisant des études de qualité, promise à un métier à la rémunération intéressante.Mais à la beauté moyenne.

choix n°2: meuf bonne et fraiche,bien habillée,sympathique.Mais à l'instruction inachevée.

que choisir?
La première a une beauté moyenne, elle n'est pas moche.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
choix n°1: meuf sérieuse, studieuse,sympathique faisant des études de qualité, promise à un métier à la rémunération intéressante.Mais à la beauté moyenne.

choix n°2: meuf bonne et fraiche,bien habillée,sympathique.Mais à l'instruction inachevée.

que choisir?
ça me fait penser à mon marchant de poisson : elle est bonne elle est bonne elle est bonne elle est fraîche ma carpe !

:claque:
 
S

Soomy

Non connecté
choix n°1: meuf sérieuse, studieuse,sympathique faisant des études de qualité, promise à un métier à la rémunération intéressante.Mais à la beauté moyenne.

choix n°2: meuf bonne et fraiche,bien habillée,sympathique.Mais à l'instruction inachevée.

que choisir?

3) La vierge qui sait cuisiner
 
Elle a du charme mais il faut regarder avec une loupe pour le détecter.
Franchement si c'était un cheval de course j'aurais misé sur elle, le problème c'est qu'une femme c'est légèrement différent.
:D alors achète toi une loupe lol...
Plus sérieusement, tu dois pouvoir dire laquelle t'attire le plus. Après tout dépend de tes priorités dans la vie.
 
choix n°1: meuf (mec)sérieuse, studieuse,sympathique faisant des études de qualité, promise à un métier à la rémunération intéressante.Mais à la beauté moyenne.

choix n°2: meuf (mec) bonne et fraiche,bien habillée,sympathique.Mais à l'instruction inachevée.

que choisir?

(Même question pour les femmes).

Choix n°3: celle qui me fait craquer, qui fait briller mes yeux de bonheur, celle qui pour moi elle est la plus belle du monde, etc... :love:
 
:D alors achète toi une loupe lol...
Plus sérieusement, tu dois pouvoir dire laquelle t'attire le plus. Après tout dépend de tes priorités dans la vie.

Le choix n°2 c'est une Lamborghini, sensuelle et enivrant.
Après, je pense qu'économiquement ce serait un meilleur investissement d'être avec le n°1,comparable à une J5 ou une renault espace.
Mais je me demande si on peut finir par trouver belle une personne avec le temps.
 
choix n°1: meuf (mec)sérieuse, studieuse,sympathique faisant des études de qualité, promise à un métier à la rémunération intéressante.Mais à la beauté moyenne.

choix n°2: meuf (mec) bonne et fraiche,bien habillée,sympathique.Mais à l'instruction inachevée.

que choisir?

(Même question pour les femmes).

Je prends le choix n°2, elle est encore jeune et malléable, tu pourras finir son instruction et la façonner comme tu le souhaites, tu seras son héros, la première elle risque d'en faire qu'à sa tête, trop indépendante... :npq:
 
Haut