Studio 2M 2010

ahaha qui a regardé la finale de studio 2m hier ? le jury a fait tout le monde gagner pour empêcher Tarek de devancer les autres en répétant "kolkom fa2izine a wladi lay rdi 3likom"! Entoucas, Tarek a eu le mérite malgré lui de transformer studio 2m d'une compétition à un concert d'amateurs. Faut-il rappeler que c'est l'amour du public qui fait vivre un artiste en achetant ses albums et non pas une poignée de prétendus experts qui à peine gagnent leurs pains grâce aux SMS qui remplissent les caisses de 2M notamment ce Mohamed Derham qui n'a pas l'air d'être capable de se payer une bonne alimentation!
 
je suis pas au courant, je regarde jamais cette chaine dont l objectif affirmée est d imposer un certains
mode de pensée et un certains mode de vie orientée type européen .
il prone la mixité, avec leur série bidon avec les meufs inspecteurs genre je donne des ordres aux
hommes musulmans tous cela pour promouvoir le modele européens des femmes dévergondées
qui fument boivent et forniquent en ne rendant des comptes à personne .
il suffit de voir leur série parfois c est totalement grillé , le modele patriarcale ancestrale marocain
est completement discrédité à travers leur série.
donc une chaine bidon trés bidon. à jeter "fi zoubia télévisuelle"
 
je suis pas au courant, je regarde jamais cette chaine dont l objectif affirmée est d imposer un certains
mode de pensée et un certains mode de vie orientée type européen .
il prone la mixité, avec leur série bidon avec les meufs inspecteurs genre je donne des ordres aux
hommes musulmans tous cela pour promouvoir le modele européens des femmes dévergondées
qui fument boivent et forniquent en ne rendant des comptes à personne .
il suffit de voir leur série parfois c est totalement grillé , le modele patriarcale ancestrale marocain
est completement discrédité à travers leur série.
donc une chaine bidon trés bidon. à jeter "fi zoubia télévisuelle"

kestu raconte ???????........

2m reflete la mentalite de la plupart des marocains ........
 
je suis pas au courant, je regarde jamais cette chaine dont l objectif affirmée est d imposer un certains
mode de pensée et un certains mode de vie orientée type européen .
il prone la mixité, avec leur série bidon avec les meufs inspecteurs genre je donne des ordres aux
hommes musulmans tous cela pour promouvoir le modele européens des femmes dévergondées
qui fument boivent et forniquent en ne rendant des comptes à personne .
il suffit de voir leur série parfois c est totalement grillé , le modele patriarcale ancestrale marocain
est completement discrédité à travers leur série.
donc une chaine bidon trés bidon. à jeter "fi zoubia télévisuelle"

je te rappele Mr kassam que 2M EST LA DEUXIEME CHAINE TV AU MAROC.
et ce qu,elle diffuse est dans l,interet des citoyens sinon ils vont l,eliminer...

en lisant ton texte je te rappelle de t,habiller avec une bourka et de laisser notre chaine tranquile.
 

dawn06

jour après jour
VIB
je suis pas au courant, je regarde jamais cette chaine dont l objectif affirmée est d imposer un certains
mode de pensée et un certains mode de vie orientée type européen .
il prone la mixité, avec leur série bidon avec les meufs inspecteurs genre je donne des ordres aux
hommes musulmans tous cela pour promouvoir le modele européens des femmes dévergondées
qui fument boivent et forniquent en ne rendant des comptes à personne .
il suffit de voir leur série parfois c est totalement grillé , le modele patriarcale ancestrale marocain
est completement discrédité à travers leur série.
donc une chaine bidon trés bidon. à jeter "fi zoubia télévisuelle"

lol!!!!
tu ma juste fait rire, le fait d'avoir des reponsabilite fait d'une femme une espece de evergondé....
et je pense sincerement que les marocaines qui fument boivent et fornik datent de bien avant l'apparition de 2m
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
ahaha qui a regardé la finale de studio 2m hier ? le jury a fait tout le monde gagner pour empêcher Tarek de devancer les autres en répétant "kolkom fa2izine a wladi lay rdi 3likom"! Entoucas, Tarek a eu le mérite malgré lui de transformer studio 2m d'une compétition à un concert d'amateurs. Faut-il rappeler que c'est l'amour du public qui fait vivre un artiste en achetant ses albums et non pas une poignée de prétendus experts qui à peine gagnent leurs pains grâce aux SMS qui remplissent les caisses de 2M notamment ce Mohamed Derham qui n'a pas l'air d'être capable de se payer une bonne alimentation!


en ce qui concerne mohammed derham , detrompes toi ! il peut se payer une bonne alimentation et même la payer aux autres :

Mohamed Derham,
leader des Jil Jilala
Plus connu aujourd’hui comme concepteur-rédacteur en communication ou comme membre de la famille Oufkir, Mohamed Derham est d’abord un grand artiste, qui a participé à la formidable aventure de Jil Jilala, groupe mythique de nos belles années 70.
 
kestu raconte ???????........

2m reflete la mentalite de la plupart des marocains ........


pourquoi tu parles au nom des marocains?quel arrogance!
il y a certains marocains qui se prennent pour les tuteurs des marocains et ne supportent pas
que l on ait une pensée differente!
si 2m reflete la mentalité alors pourquoi tous les marocains ont une parabole et regarder al jazira
et les chaines de foot?
tu sais pas pourquoi car 2M et ses films mexiki c est du bidon les marocains ne se reconnaissent pas
al dedans mis à part toi et la clique d occidentalisé qui passent leur temps à singer le mode vie
europeen car ils sont tellement frustrés qu ils dévalorisent leur propre culture et s imaginent quand*
se deguisant en devergondée europenne ils sont arrivés au top...
 
je te rappele Mr kassam que 2M EST LA DEUXIEME CHAINE TV AU MAROC.
et ce qu,elle diffuse est dans l,interet des citoyens sinon ils vont l,eliminer...

en lisant ton texte je te rappelle de t,habiller avec une bourka et de laisser notre chaine tranquile.


l interets des marocains.......c est la meilleure de l année.
le seul interet de 2m c est ses actionnaires! tu me fais bien rire
c est sur sans 2M et ses debats on est dans la ***** ce ne st pas la peine de continuer à
commenter autant d ignorance crasse, au maroc la majorité des gens ne s interresent pas à cette
chaine sinon on se demande pourkoi ils ont tous des paraboles.
mais apparrement certains vivent dans un autre monde et meprisent à ce point le peuple marocain
pour lui dire ce qu il doit regarder ou lire...
mais ils se trompent,chaque jour les marocains leur montrent bien qu ils ne sont pas aussi idiots!
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
ahaha qui a regardé la finale de studio 2m hier ? le jury a fait tout le monde gagner pour empêcher Tarek de devancer les autres en répétant "kolkom fa2izine a wladi lay rdi 3likom"! Entoucas, Tarek a eu le mérite malgré lui de transformer studio 2m d'une compétition à un concert d'amateurs. Faut-il rappeler que c'est l'amour du public qui fait vivre un artiste en achetant ses albums et non pas une poignée de prétendus experts qui à peine gagnent leurs pains grâce aux SMS qui remplissent les caisses de 2M notamment ce Mohamed Derham qui n'a pas l'air d'être capable de se payer une bonne alimentation!

Koulchi kadirou fihe politique khrjtou 3ella lwa9te :rolleyes:

Mr Derhams je le connait et je connait sa famille il peut nourrir Saine che3biya :D

Peut être il n'a ps l'air par ce que c un homme sportif et c un homme cheb3ane il va ps raconté sa vie a la télé
 
Aucune originalite, j'aime pas cette emission...on copie X factor & co, les seuls qui y gagnent sont les "chanteurs" libanais (les potes a Imad :) )

Par contre, concept de lala laaroussa, 9adam dahabi, jaime beaucoup, des concepts issus de la societe marocaine
 
Ah oui , juste une question, pourquoi a t-on besoin , contrairement a tout les pays du monde d;avoir deux animateurs qui repete la meme chose. Samira en arabe et chakib en francais? Stupid non?
 
.

Pour moi, 2M est une chaîne qui a d'excellentes images d'une netteté égal ou supérieur à certaines chaînes européennes. Des studios Top du Top

Quant aux programmes, celui qui n'est pas content il zappe, il n'a qu'à aller voir la chaîne Afghane.

Il existent aussi des chaînes ou tout le monde habillés avec ces fameux tissus noir comme les pingouins


.
 
C'est quoi ce post a 2 cents? chaine afghane?

on parle de l'emission studio 2M...



.

Pour moi, 2M est une chaîne qui a d'excellentes images d'une netteté égal ou supérieur à certaines chaînes européennes. Des studios Top du Top

Quant aux programmes, celui qui n'est pas content il zappe, il n'a qu'à aller voir la chaîne Afghane.

Il existent aussi des chaînes ou tout le monde habillés avec ces fameux tissus noir comme les pingouins


.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
C’est vrai que Studio 2M est une débilité dont on se serait bien passé !

Mais il n’en reste pas moins que, comparativement à l’insipide Al Oula, le niveau de 2M reste acceptable .
Elle produit quelques émissions d’une certaine qualité telles : « Moubacharatoun maakoum », « Eclairages » , « Mais encore »….qui ont une certaine audience !
Et puis il y a …..l’incontournable Choumissa !:)
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
.

Pour moi, 2M est une chaîne qui a d'excellentes images d'une netteté égal ou supérieur à certaines chaînes européennes. Des studios Top du Top

Quant aux programmes, celui qui n'est pas content il zappe, il n'a qu'à aller voir la chaîne Afghane.

Il existent aussi des chaînes ou tout le monde habillés avec ces fameux tissus noir comme les pingouins


.

:D bachare kante 3andou une seul chaine noir et blanc vendredi film classique égyptien samedi mounwa3ate
dimanche la musique classique (Mozart)
quand 2M est venu en crypter les gens souhaitent un jours la chaine 2M sera claire
quand est devenu gratuit iwa arake critique

je croie comme dit le dicton arabe "Klou mamenou3ine marghoube" :D
 
Moi ce que j aime sur 2 M c est la publicite;

il y a un spot avec une femme en robe de soiree tres decolletée et qui a des longs cheveux ;

chaque fois que je la vois je me dis que les marocaines doivent plus rever de ca que de nikab sinon les annonceurs ne gaspilleraient pas leurs sous a faire des spots comme ca
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
ahaha qui a regardé la finale de studio 2m hier ? le jury a fait tout le monde gagner pour empêcher Tarek de devancer les autres en répétant "kolkom fa2izine a wladi lay rdi 3likom"! Entoucas, Tarek a eu le mérite malgré lui de transformer studio 2m d'une compétition à un concert d'amateurs. Faut-il rappeler que c'est l'amour du public qui fait vivre un artiste en achetant ses albums et non pas une poignée de prétendus experts qui à peine gagnent leurs pains grâce aux SMS qui remplissent les caisses de 2M notamment ce Mohamed Derham qui n'a pas l'air d'être capable de se payer une bonne alimentation!

Tu connais c'est qui baâda Mohamed Derhem ??

Si tu avais une moindre notion artistique et une quelconque sensibilité pour l'art, tu n'aurais pas pas parlé de cetet façon de ce grand leader de la plus grande troupe mytique marocaine Jil jilala !!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Ah oui , juste une question, pourquoi a t-on besoin , contrairement a tout les pays du monde d;avoir deux animateurs qui repete la meme chose. Samira en arabe et chakib en francais? Stupid non?

La stupidité c'est d'oublier qu'il y'a des marocains qui vivent à l'étranger qui suivent assidument cette émission et qui ne maitrisent pas bien la langue arabe, alors présenter en français c'est pour leur confort auditif ;)

Hna les marocains quoi qu'on fasse, il y'a toujours des marocains qui viennent casser !!
 
Ghadi nezide fihe nite

Rien que pour cet chanson ystahle le groupe jil jilala klou boussane rasse 3ella saba7i wa 3ella lmasa2i

groupe kamel ga3?:D
je prèfere Nass el ghiwane
sinon, jai pu suivre Studio 2M de cette année,et franchement jai bien aprecié,surtout,la gagnante de la chanson occidentale:amale;)
 

nour29

لسانُِ ا
.

Pour moi, 2M est une chaîne qui a d'excellentes images d'une netteté égal ou supérieur à certaines chaînes européennes. Des studios Top du Top

Quant aux programmes, celui qui n'est pas content il zappe, il n'a qu'à aller voir la chaîne Afghane.

Il existent aussi des chaînes ou tout le monde habillés avec ces fameux tissus noir comme les pingouins


.

Ah bon à ce moment la tu payera la redovance tout seul ou avec ceux qui veulent regarder.
L'argument de zapper est applicable sur des chaînes privées.
 

nour29

لسانُِ ا
:D bachare kante 3andou une seul chaine noir et blanc vendredi film classique égyptien samedi mounwa3ate
dimanche la musique classique (Mozart)
quand 2M est venu en crypter les gens souhaitent un jours la chaine 2M sera claire
quand est devenu gratuit iwa arake critique

je croie comme dit le dicton arabe "Klou mamenou3ine marghoube"


quand 2m était crypté il y'avait "anamiro mou9ana3" :D c'est pour ça qu'on voulait qu'elle passe en clair
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
groupe kamel ga3?
je prèfere Nass el ghiwane
sinon, jai pu suivre Studio 2M de cette année,et franchement jai bien aprecié,surtout,la gagnante de la chanson occidentale:amale;)

Oui jil jilala, Nass Lghwane, Lmchahb hade les groupe kamline zouinine

mais ma remarque c t pour l'homme qui parler mal 3lla Drham et le connait meme ps hadake rah ould dare lkbira

studion 2M c rare li kntfrje fihe walkine fikra zouina :D
 
Haut