La stupidité n'a plus de limite

Je n'ai pas écouté la vidéo mais je le trouve très beau. Que dit il sur les femmes?
Pas spécialement sur celles-ci mais j'ai regardé des vidéos de lui qui se moque du poids des femmes une fois marié qui se moque sur le style vestimentaire des femmes sur la beauté bref il est très expert sur la critique des femmes sur facebook. ...un peu de tout. Son niveau langage pas top .
 
Pas spécialement sur celles-ci mais j'ai regardé des vidéos de lui qui se moque du poids des femmes une fois marié qui se moque sur le style vestimentaire des femmes sur la beauté bref il est très expert sur la critique des femmes sur facebook. ...un peu de tout. Son niveau langage pas top .

S'il est marié, je le plains
la pauvre femme elle doit toujours être au top de sa beauté
 
S'il est marié, je le plains
la pauvre femme elle doit toujours être au top de sa beauté
Oui la pauvre! Ils ont un discours assez extrême en gros tout est haram!
Alors qu'Allah swt nous demande de nous écarter des grands et petits péché et de vivre notre vie! Allah swt est miséricordieux. ...c'est de par sa miséricorde que nous entrerons au paradis inchallah et pas uniquement avec des hassanates
 
Oui la pauvre! Ils ont un discours assez extrême en gros tout est haram!
Alors qu'Allah swt nous demande de nous écarter des grands et petits péché et de vivre notre vie! Allah swt est miséricordieux. ...c'est de par sa miséricorde que nous entrerons au paradis inchallah et pas uniquement avec des hassanates

Si tout est haram pourquoi il parle de sexualité sur certaines de ses vidéos et qu'en plus il diffusé ses vidéos et en publique pour couronner le tout
 
Ils ont toujours le mot bid'a shirk haram a leurs bouche.
Leurs références sont ibn baz al albani outhaymine fawzan.
Ils sont litteralistes, ils ne conaissent pas la métaphore se qui fait qu'ils sont rempli de contradiction.
Comme je t'es dis plusieurs fois ici tu te prend pour qui pour critiquer ces personne tu leur arrive même pas à la cheville niveau dine.
Laisse le travail au autre savant ces pas ton boulot
 
L'islam est très simple! Croire en Allah swt sans lui donner d associer, prier, faire la Zakāt, se confier à son créateur, être une personne d un noble caractère et vivre sa vie simplement. Lire le coran

Et pas ecouter n'importe qui

J'ai appris beaucoup sur ma religions et sur l'histoire de islam avec les wahhabite comme vous dite aussi d'autres soufiste
Et ce que tu dis et grave dis moi en quoi il on dérivés

Lis les ouvrages fait par de vrai savant sur eux tu verra
 
Non il y a pas besoin d'être arabophone pour savoir raisoner
Laisse tomber on a déjà u ce genre de débat.
Je parler de raisonner bref .
On a déjà un ce genre de discours ensemble.
Tu parle sans preuve tu critique des gens qui on plus de savoir que toi .
Alors évite de faire ça ces un conseil entre frère chacun son boulot .
 
Laisse tomber on a déjà u ce genre de débat.
Je parler de raisonner bref .
On a déjà un ce genre de discours ensemble.
Tu parle sans preuve tu critique des gens qui on plus de savoir que toi .
Alors évite de faire ça ces un conseil entre frère chacun son boulot .

Il y a des milliers de chiites qui ont plus de savoir que toi et moi, quand ils disent qu'on peut faire des mariages temporaire est ce que tu reste devant et tu ferme ta guel ? C'est logique tu va dire que c'est un attarder mental.
 
Il y a des milliers de chiites qui ont plus de savoir que toi et moi, quand ils disent qu'on peut faire des mariages temporaire est ce que tu reste devant et tu ferme ta guel ? C'est logique tu va dire que c'est un attarder mental.
Je te répondue à ta question relis tu dis ça sans preuve donc si ta pas la science pour répondre à leur erreur tu parle pas et tu laisse les gens qui on le savoir pour répondre à leur erreur
 
Il y a des gens plus compétant que moi qui critique, tu n'a qu'a lire leurs livres.

J'ai pas que sa a faire
Ces que tu fais désoler.
J'ai lue leur livre ces interdit de prendre des point de vue différent et intéressant.
Sur certain chose je suis pas d'accord avec eux .
Ça fais de moi d'un mauvais musulman parce que j'ai trouver des chose intéressant chez les wahhabite.
Je suis un mauvais musulman parce que je trouve des point de vue intéressant chez les malikite
Ou chez les soufisme
 
Ces que tu fais désoler.
J'ai lue leur livre ces interdit de prendre des point de vue différent et intéressant.
Sur certain chose je suis pas d'accord avec eux .
Ça fais de moi d'un mauvais musulman parce que j'ai trouver des chose intéressant chez les wahhabite.
Je suis un mauvais musulman parce que je trouve des point de vue intéressant chez les malikite
Ou chez les soufisme

Bah sa sert a quoi si je fais une critique sachant que je te connais ?
Tu va me dire "non mais c'est des savants ils font des erreurs ta pas le droit blablabla..." mais faut savoir qu'il y a erreur et erreur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pas regardé la vidéo. Je m'attend pas a entendre la moindre information intéressante de leurs part.

Le mieux a faire, c'est d'éviter de rependre la connerie de ces gens la.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je n'ai pas écouté la vidéo mais je le trouve très beau. Que dit il sur les femmes?
Alors il est parle des houries au paradis qu'elles seront vierge une fois rompue le l'hymen à chaque rapporte elle se rematérialisera:D
 
Haut