Votre style d'homme les filles

On sait jamais !! :eeek:

Jfé ça fissabillillah !! Messieu !! si quelqu'un d'entre vous ressemble aux photos et vidéos postés !! Merçi de passer à l'arragistrma !! mirçi :

NB : ceux qui y ressemble de trééééééééééés loin !! bla mate t3edbo ryosskoum !!

Jcommençe !! eeeeeeeeek

Fadel Shaker :

http://fr.youtube.com/watch?v=VSXLA7G6NXk

Ziad Borji :

http://fr.youtube.com/watch?v=ascco6k6fFs

wa ntya kathelmi à sahbti...fine biti tl9ay chi bladinauttee qui ressemble à fadek chaker :rolleyes:

wa l7maaa9 hada.....ana ila kane chi weld nnasse kayjibe fi hade lghazale http://www.webjeune.com/photos/Booba.jpg :langue: yttassle biyya au 0499 89**** wa choukrane
 
Dou9ek...mabihch :langeue:

xpppptttddddrrrrrrrrr walaynni ghire houma f bladi :D
aji yakma tu lui ressembles par hazard :rolleyes:
wayyakkkk tkoune katjibe fihe....wayyaaaakkk

mmdrrrrr
H.S j'ai connu un chauffeur de bus...que tout le monde appelait booba et encore en mieux tellement il lui ressmeble fort soubhallah machallah
 

Smilware

Le sublime touche
xpppptttddddrrrrrrrrr walaynni ghire houma f bladi
aji yakma tu lui ressembles par hazard :rol
wayyakkkk tkoune katjibe fihe....wayyaaaakkk

mmdrrrrr
H.S j'ai connu un chauffeur de bus...que tout le monde appelait booba et encore en mieux tellement il lui ressmeble fort soubhallah machallah

donne a lui ton numero :D c'est plus simple de faire une annonce :D
 
donne a lui ton numero D c'est plus simple de faire une annonce D

tracasses pas je l'ai connu de bien plus près que ça mon booba mmmdrrrrrrrrr

:eeek: beurk !!euuuuuuuuh jveux dire ! les gouts et les couleurs ne se discutent pas !! hein !! :

siri siri ache katfehmi ntiyaa..galte like fadle chaker..baaada rahe charefe et enplus il a du bide tout blanc et vieux jeux ne sait pas s'habiller alooors :rolleyes:

le mien est bien bronzé crane rasé wili wili tout ce qui faut quoi :langue:
 

Smilware

Le sublime touche
tracasses pas je l'ai connu de bien plus près que ça mmmdrrrrrrrrr



siri siri ache katfehmi ntiyaa..galte like fadle chaker..baaada rahe charefe et enplus il a du bide tout blanc et vieux jeux ne sait pas s'habiller alooors :rolles:

le mien est bien bronzé crane rasé wili wili tout ce qui faut quoi :la:

alors tu cherche un homme que pour l'hiver! et le gout de l'été sera comment ? comme vladimir poutine :D lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
siri siri ache katfehmi ntiyaa..galte like fadle chaker..baaada rahe charefe et enplus il a du bide tout blanc et vieux jeux ne sait pas s'habiller alooors :roeyes:

le mien est bien bronzé crane rasé wili wili tout ce qui faut quoi :lane:

Khelini sakta lah y re7em bak :D

alors tu cherche un homme que pour l'hiver! et le gout de l'été sera comment ? comme vladimir poutine lol

wa chti !! :D
 
alors tu cherche un homme que pour l'hiver! et le gout de l'été sera comment ? comme vladimir poutine : lol

hohohohohoho 9teltini bdehke :rolleyes:
c'est le meme gout pour toutes les saisons..je ne peux juste pas garder le meme plus de 2 saisons successives....eurkkkkkk j'ai besoin de nouveau..de frais tu vois comment :rolleyes:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
kifache nti lli goultiha gbila hade ( 3ouk 3ouk ) 3ejbatni wana nwilli ngoulha ttana yaaaahe :rolleyes:

ache mene dwassa à sahbti kouni hanaya..entre slégétates on se protèges au contraire :col:

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! wallah 7eta 3ziza 3liya a dik slégéta diali !! mais attention !! ya que moi qui a le droit de te dire slégéta !! li gal8alik ! 7té ltassélto lfoum :D
 
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! wallah 7eta 3ziza 3liya a dik slégéta diali !! mais attention !! ya que moi qui a le droit de te dire slégéta !! li gal8alik ! 7té ltassélto lfoum :D

à lallaaaaaa raki 3ziza ktere :langue:
wa kouni hanyaaaaaaaa..ntya bouhdek tgoulihaaa..lli gualha nherresse lmmouuu chwarbous xxpppttdrrrrr
 
Haut