Quel est votre style vestimentaire ?

Style beau gosse.
je m'habille vraiment, j'ai énormément de classe. Généralement je suis en jean classe, tshirt sympa et veste de cuir tendance. Franchemement je m'habille très bien, j'ai toujours la classe meme de dos.
 
Style beau gosse.
je m'habille vraiment, j'ai énormément de classe. Généralement je suis en jean classe, tshirt sympa et veste de cuir tendance. Franchemement je m'habille très bien, j'ai toujours la classe meme de dos.

Et au niveau des chevilles? ça va? t'arrives a trouver des chaussettes a ta taille? Parce que tu doit enfler a ce niveau là :D
 

ibradialo

Diallo
Style beau gosse.
je m'habille vraiment, j'ai énormément de classe. Généralement je suis en jean classe, tshirt sympa et veste de cuir tendance. Franchemement je m'habille très bien, j'ai toujours la classe meme de dos.
Bsahtekk !!!
et modeste en plus !
T'as vu ça :D
Et au niveau des chevilles? ça va? t'arrives a trouver des chaussettes a ta taille? Parce que tu doit enfler a ce niveau là : D

Mdrrr
 
Tailleur, chemise, escarpins: la semaine pour le travail

Sinon une folle de la sapp donc j'ai pas de style. En tout cas toujours à la page et jamais comme les autres.
 

Esseji

trop d'irrespect, adieu
classique noir, style intemporel
de préférence tailleur pantalon

je pourrai voyager dans le temps, je ne serai jamais remarqué pour mon style ou démodée :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Laura habillée en lolita mmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrr

j'ai eu la meme reaction loooool

tu rend compte !!!!! lolita ds la grange avec le foin .........

ben normal cé un remek de la ferme celebrité

elle s adapte

salam, juste pour vous prouver que je peux être style lolita tout en étant laura ( en sachant que je suis Laura adulte et pas Laura enfant et oui g grandis tout comme elle ;)) j'ai déniché une photo de Laura et ben elle ressemble plus a une star de la ferme celebrité (comme tu l'as si bien dit rabia ta3 stra$ ) qu'a la petite fella7a qu'elle etait!! et toc!! d'autres choses à dire??? :D
 
Haut