Quel style pour vous?

Y a pas vraiment de style particulier qui m'attire mais je me suis rendue compte qu'à chaque fois je vais vers les même hommes.
Grand brun, mate, yeux foncés.

C'est ce qui attire en général les filles, et j'ai aussi remarqué que ça bouge pas trop pour les filles.
Par contre un homme peut se mettre avec une femme un jour et tout son contraire le lendemain.

Par exemple une fille grande, claire de peau, mince et un autre jour une fille petite, mate et avec des formes.
Comment vous expliquez ça chez les hommes? ne me dites pas que c'est sexuel car ceux dont je parles c'est pour des histoires sérieuses.

Moi je pense que les femmes, pour beaucoup, ont toutes leur charme, quelque soit leur style.
Par contre chez les hommes c'est plus compliqués...

Et vous les filles par quel style vous êtes attirés en général?
Mettez des photos si vous voulez!
 
Y a pas vraiment de style particulier qui m'attire mais je me suis rendue compte qu'à chaque fois je vais vers les même hommes.
Grand brun, mate, yeux foncés.

C'est ce qui attire en général les filles, et j'ai aussi remarqué que ça bouge pas trop pour les filles.
Par contre un homme peut se mettre avec une femme un jour et tout son contraire le lendemain.

Par exemple une fille grande, claire de peau, mince et un autre jour une fille petite, mate et avec des formes.
Comment vous expliquez ça chez les hommes? ne me dites pas que c'est sexuel car ceux dont je parles c'est pour des histoires sérieuses.

Moi je pense que les femmes, pour beaucoup, ont toutes leur charme, quelque soit leur style.
Par contre chez les hommes c'est plus compliqués...

Et vous les filles par quel style vous êtes attirés en général?
Mettez des photos si vous voulez!
c'est vrai qu'on a des goûts plus variés que vous. moi j'ai toujours eu du mal à répondre à la question "quel est ton style de fille" et quand je regarde derrière aucune ex ne ressemble à une autre.
 
c'est vrai qu'on a des goûts plus variés que vous. moi j'ai toujours eu du mal à répondre à la question "quel est ton style de fille" et quand je regarde derrière aucune ex ne ressemble à une autre.


C'est ça des goûts plus variés lol

Après j'ai déjà vu des hommes qui ne voulaient que des blondes par exemple
mais c'est plus rare.

C'ets bizarre pourtant c'est vous qui êtes branchés physique surtout.
C'est peut être l'envie de tester tout ou le polygame qui sommeille en vous lol
 
J ai une réellement préférence pour les bruns .. Il m est arrivé de trouver des blondinets craquant ^^ ... J aime les hommes qui font sage .. propre sur eux .. calme .. :love: et surtout .. j ai horreur des grands !
C est bon l annonce est passé ? :


mdr t'aimes pas les grands?
Tu dois être la seule fille qui craque pas pour les grands


Moi au delà d'1m90 c'est trop, ca devient moche et c'est pas top au lit :rouge:
 
C'est ça des goûts plus variés lol

Après j'ai déjà vu des hommes qui ne voulaient que des blondes par exemple
mais c'est plus rare.

C'ets bizarre pourtant c'est vous qui êtes branchés physique surtout.
C'est peut être l'envie de tester tout ou le polygame qui sommeille en vous lol
ben justement, on est branchés physiques donc on sait apprécier les différents genres de physiques. c'est pas parce qu'on apprécie les belles blondes qu'on va être insensibles aux belles blacks, aux belles asiatiques ou aux rouquines sans oublier les latinos :love:
 
ben justement, on est branchés physiques donc on sait apprécier les différents genres de physiques. c'est pas parce qu'on apprécie les belles blondes qu'on va être insensibles aux belles blacks, aux belles asiatiques ou aux rouquines sans oublier les latinos :love:


vous avez pas tord, faut profiter des bonnes choses sans se limiter dans la vie :D
 
je te dis qu'on est faits l'un pour l'autre :D
moi j'aime les petites, elles sont plus maniables au lit :love:


pas faux

Les filles grandes je les trouve très belles, elles ont une élegance naturelle quand elles sont bien foutues en plus, les vêtements sont mieux portés aussi.Mais au lit ça doit être autre chose...
Tu en as déjà fait l'experience?
 
pas faux

Les filles grandes je les trouve très belles, elles ont une élegance naturelle quand elles sont bien foutues en plus, les vêtements sont mieux portés aussi.Mais au lit ça doit être autre chose...
Tu en as déjà fait l'experience?
oui j'ai "connu" 3 filles plus grandes que moi. mais c'est pas mal aussi, il faut juste réajuster certaines positions. :D
 
mdr t'aimes pas les grands?
Tu dois être la seule fille qui craquent pas pour les grands


Moi au delà d'1m90 c'est trop, ca devient moche et c'est pas top au lit :rouge:

Moi j'ai connu tout genre de filles c'est une réalité mais pour au final me rendre compte que mon idéal est bel et bien la fille de chez nous: brune environ 1m65/70 plutot bien faite mais avec quelques formes sa me derange pas et le charme maghrebin, joli trait de visage etc....

PS: 1m86 pour ma part lol
 
Haut