Suarez, privé de mondial ?

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    133.4 KB · Affichages: 49
d’après la photo Suarez pourra jouer sans danger pour les autres

Bq6bzU2IQAAyGUs-400x242.jpg
 
Suite à la morsure infligée à Chiellini par Luis Suarez lors du troisième match de poules, la FIFA envisage des sanctions à l'encontre du joueur uruguayen, pouvant aller jusqu'à son exclusion de la Coupe du Monde.

Pensez-vous que cette sanction soit disproportionnée ?

Pour plus d'infos: http://www.lemonde.fr/coupe-du-mond...sure-d-un-joueur-italien_4444597_1616627.html
@Makelloos, un mec a parier que suarez va mordre quelqu'un il a gagner 15 000 euro
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le problème est qu'il a déjà commis pareil acte à 2 reprises, naguère il avait été sanctionné 6 et 8 matchs, donc oui, s'il ne trouve pas une excuse valable , du type je suis tombé sur son épaule, son mondial est terminé.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je suis dégouté s'il est suspendu....Déja que de l'autre coté on sera privé de Falcao pour la Colombie...
S'il est suspendu, ce sera dommage d'être privé d'un super joueur...
Mais s'il est suspendu, ce ne sera que normal. Récidiviste dans un comportement qui n'a rien à faire dans le foot, ce serait même honteux que la FIFA ne prenne pas ses responsabilités pour frapper durement un comportement qui me semble relever du domaine psychiatrique...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
mais on aura plus de preuves la :D
mais pour moi il faut le virer, on va pas l'excuser car c'est un grand joueur.
Oui, je suis d'accord, on ne peut tout excuser sous pretexte que tel ou tel est un grand joueur.
Et je continue à dire que ce bonhomme, le plus grand service qu'on pourrait lui rendre, c'est de le pousser à consulter un psychiatre. Il a forcément un problème, c'est pas possible autrement! o_O
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
la sanction est tombé!!!!!!!!!!!!!!! 9 matchs et 4 mois de suspensions
http://www.foot01.com/mondial-2014/...et-interdit-de-football-pendant-4-mois,147675
Ah ça... Ils ont pas fait semblant de sanctionner, en tout cas!
Je m'attendais à 4 matchs (ce qui aurait fait qu'il n'aurait plus joué au cours de ce mondial, même si l'Uruguay arrivait en final).

Cela dit, et je le répète encore (je radote, je sais), peut-être que ces 4 mois lui permettront de se soigner... Parce que je suis presque sûr qu'il est pas bien, ce mec. Un gars normal peut pas se comporter comme ça... Une fois en passant, sur un coup de sang. Mais là... :)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Suite à la morsure infligée à Chiellini par Luis Suarez lors du troisième match de poules, la FIFA envisage des sanctions à l'encontre du joueur uruguayen, pouvant aller jusqu'à son exclusion de la Coupe du Monde.

Pensez-vous que cette sanction soit disproportionnée ?

Pour plus d'infos: http://www.lemonde.fr/coupe-du-mond...sure-d-un-joueur-italien_4444597_1616627.html
Il m'a fait délirer quand j'ai vu l'action je me suis dit "non c'est pas possiiible il l'a pas mordu !?! :eek:" !! :D

Plus serieusement, oui la sanction doit etre a la hauteur, c'est pas gravissime mais il doit etre sanctionné !!

EDIT : quelle sanction c'est chaaaud pour lui !! :eek:
 
Il m'a fait délirer quand j'ai vu l'action je me suis dit "non c'est pas possiiible il l'a pas mordu !?! :eek:" !! :D

Plus serieusement, oui la sanction doit etre a la hauteur, c'est pas gravissime mais il doit etre sanctionné !!

EDIT : quelle sanction c'est chaaaud pour lui !! :eek:
Bien fait pour sa gueule, il l'a prise en pleine dent celle là!!!!!!!!!!! :D

Bon j'arrete les jeux de mots pourris mais pour moi il mérite amplement sa sanction...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bien fait pour sa gueule, il l'a prise en pleine dent celle là!!!!!!!!!!! :D

Bon j'arrete les jeux de mots pourris mais pour moi il mérite amplement sa sanction...
Heureusement qu'il te lit pas vu ton jeu de mots pourri il t'aurait facilement arraché l'epaule de ses dents ! :p :D

Oui amplement mais j'ai quand meme de la peine pour lui meskine surtout que son équipe a plutot bien commencé ce mondial :cool:
 
Heureusement qu'il te lit pas vu ton jeu de mots pourri il t'aurait facilement arraché l'epaule de ses dents ! :p :D

Oui amplement mais j'ai quand meme de la peine pour lui meskine surtout que son équipe a plutot bien commencé ce mondial :cool:
Il se serait cassé les chicos sur mon osature en titane.... :D :rolleyes:

De le peine? Meskine?? Il a qu'a joué avec sa muselière si il ne peut pas se retenir...
3949823_luis-suarez-biting-6.jpg
 
Arretes de te prendre pour Iron Man ! :rolleyes: :claque: :p

Mdrrr l'image :D... oui avec une muselière ca l'aurait fait aussi il aurait paru plus effrayant pour ces adversaires ! :D
Heu non là je me prend plutôt pour Wolverine. :D
wolverine-hugh-jackman.jpg


Ils ont abusé sur le photoshop quand même... :rolleyes:

Oui mais au moins ils n'auraient pas eu à se faire vacciner contre la rage en cas de morsure.... :D
 
Bizarrement je trouve pas qu'ils aient abusé normal quoi :intello: :rolleyes: :D

Loool c'est méchaaant ! :D
Quoi???? :eek:
Bon ben vivement la fin du ramadan que je reprenne mon programme FREELETICS.
Jusqu'à maintenant j'ai des resultats (j'arrive pas encore à faire les 5 séances/semaine) mais je suis loin d'atteindre ce niveau là.... :D

Oui j'avoue mais ça t'a bien fait rire... :p
 
Dommage je verrais pas Suarez lors de l'hymne d'Uruguay contre la Colombie que je trouve magnifique :cool:


Avec Forlan en pré retraite, Cavanni pas en méforme et Suarez absent, la Colombie gagnera.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
The Walking Suarez ... Returns :wazaa::wazaa:

Sincèrement j'en ai parlé durant son premier match au mondial, face à l'Angleterre je pense, mais je ne pensais pas qu'il allait remordre ^^

article-2312754-196DA6D1000005DC-349_306x423.jpg
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Quoi???? :eek:
Bon ben vivement la fin du ramadan que je reprenne mon programme FREELETICS.
Jusqu'à maintenant j'ai des resultats (j'arrive pas encore à faire les 5 séances/semaine) mais je suis loin d'atteindre ce niveau là.... :D

Oui j'avoue mais ça t'a bien fait rire... :p
5 séances par semaine c'est énooorme ! :eek:
Moi aussi après le ramadan je vais m'y mettre inchallah attend toi a ce que je te sollicite constamment pour me motiver (deja que j'étais chiante et relou mais là ca va etre piiire :sournois:) ! :p

Oui j'avouuue :indigne: :D
 
5 séances par semaine c'est énooorme ! :eek:
Moi aussi après le ramadan je vais m'y mettre inchallah attend toi a ce que je te sollicite constamment pour me motiver (deja que j'étais chiante et relou mais là ca va etre piiire :sournois:) ! :p

Oui j'avouuue :indigne: :D
Oui c'est pour ça que je me contentais de 3 par semaine... :D

Ça va être une raison de plus pour quitter bladi.... :p:p :rolleyes:
 
Haut