Avez vous déjà subi des violences physiques?

Coucou,

Je voulais savoir si vous avez déjà été agréssée physiquement au cours de votre existence?
Pour les filles vous a t on déjà suivie?
Et comment avez vous réussi à gêrer cette mésaventure?


Personnnellement l'on m'a agréssé 3 fois , une fois pour me voler mes bijoux et une dernière fois un homme m'attendait non loin de chez moi m'a frôlé en mobylette , c'était le soir j'étais avec mon cousin plus agé que moi (j'avais 17 ans)et m'a lancé un énorme caillou au niveau du coeur d'une telle force que je m'en rappelerais toute ma vie.
Le pire c'est que je ne l'avais jamais vu et qu'il ne m'a rien dit seulement fixé du regard.


L'on m'a suivi plusieurs fois mais les 2 pires c'était une voiture noire vitres teintées qui me suivait à la sortie de mon stage et qui roulait à ma hauteur sans arrêt.Je ne pouvais même pas savoir combien de personnes il y avaient dans la voiture. Cette voiture m'avait épiée et suivie jusqu'à mon domicile. Ce qui m'avait fait peur à l'époque c'est qu'il avait pris un sens interdit seulement pour rouler à côté de moi. Je n'ai jamais su qui c'était et j'avais dans les 13 ans je fixais le trottoir jusqu'à chez mes parents....

La 2ème j'étais plus grande un homme m'avait suivi jusqu'à la porte de ma résidence, j'avais couru et quand je me suis retournée je lui avais claqué la porte au nez.Il ne pouvait plus rentrer car il y'avait un digicode.J'ai vite pris l'ascensceur mais je savais que je l'avais échappé belle.

Voilà j'interromps mes histoires , à vous.....
 
je savais qu\'ils refuseraient, donc j\'ai pris le risque..resultat : une claque de hulk et une grosse frayeur dans le vide

mais hamdoullah, t'es toujours vivante et ta eu des sensations extremes sans payer un euro(pense a ceux qui paye cher un saut en paruchute ou en elastique:D)

maintenant cela se passe comment avec papa??
 

Espiegle69

Evil Halouf
Moi en traversant un bois pour rentrer chez moi je me suis retrouvé avec un flingue sur la tempe.....:eek:

Le pire c'est que j'avais pas une tune sur moi (ni de CB...), le mec était dégouté mais il m'a laissé partir....;)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam

Mon père m'avait massacré car je savais pas faire la différence entre les lettres arabe jim et ha

tawmat
 
Déjà reçu des coups de "martinet"...
J'ai déjà été suivie en voiture aussi mais heureusement après je rentrais dans le métro...enfin, "heureusement", non, parce que tout de suite après un mec louche me saute dessus dans le wagon...Allah est grand : quelqu'un m'a aidé...les autres passagers regardaient bêtement.
Une fois quelqu'un m'avais suivie quand j'étais descendue de mon train...quand je me suis retournée et qu'il m'a parlé j'ai sursauté mais c'était pour me demander si je voulais boire un café...il n'a pas insisté après mon refus.

Il y a des maboules quand même !!! je crois que tout le monde à au moins une fois dans sa vie connue une agression...
 
ha oui j'ai oublié la fois où ce jour là j'étais en voiture avec mes parents et mon père fait des appels de phrase au mec de devant pour lui demander de doubler un autre véhicule. Arrivés à un croisement 20 m plus loin, le mec en question se met à notre hauteur et pointe un flingue par sa fenêtre...le genre de trucs qui laisse quelques sueurs froides...
 
Déjà reçu des coups de "martinet"...
J'ai déjà été suivie en voiture aussi mais heureusement après je rentrais dans le métro...enfin, "heureusement", non, parce que tout de suite après un mec louche me saute dessus dans le wagon...Allah est grand : quelqu'un m'a aidé...les autres passagers regardaient bêtement.
Une fois quelqu'un m'avais suivie quand j'étais descendue de mon train...quand je me suis retournée et qu'il m'a parlé j'ai sursauté mais c'était pour me demander si je voulais boire un café...il n'a pas insisté après mon refus.

Il y a des maboules quand même !!! je crois que tout le monde à au moins une fois dans sa vie connue une agression...

Tu sais pourquoi il t'a sauté dessus dans le métro?
 
ha oui j'ai oublié la fois où ce jour là j'étais en voiture avec mes parents et mon père fait des appels de phrase au mec de devant pour lui demander de doubler un autre véhicule. Arrivés à un croisement 20 m plus loin, le mec en question se met à notre hauteur et pointe un flingue par sa fenêtre...le genre de trucs qui laisse quelques sueurs froides...

Mon dieu on se croirait dans un film , il y'a vraiment des fous en liberté.
Vous avez dû flipper...
 
Moi en traversant un bois pour rentrer chez moi je me suis retrouvé avec un flingue sur la tempe.....:eek:

Le pire c'est que j'avais pas une tune sur moi (ni de CB...), le mec était dégouté mais il m'a laissé partir....;)

Eh il t'a laissé partir t'as eu du pot, et tu l'as jamais recroisé ou tu savais qui c'était.
L'atmosphère du bois en pleine nuit me donne des frissons...
 

Espiegle69

Evil Halouf
Eh il t'a laissé partir t'as eu du pot, et tu l'as jamais recroisé ou tu savais qui c'était.
L'atmosphère du bois en pleine nuit me donne des frissons...

Non, je ne voyais pas son visage et il faisait assez noir.

Je me suis souvenu que dans ces cas là, il faut avoir un côté un peu "blasé"......
genre "vas y tire, j'en ai rien à foutre mais toi ça t'apporteras pas mal d'emmerdes"...
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Moi je me suis déjà fais raquetté avec un cuter ma cane à peche en tunisie
j'ai été sympa, je lui ai meme donner mes verres de terre !!! !!!!
Mais il ma dis tagueule et passe ton chapeau aussi
c'était un chapeau la de pecheur si vous voyez, j'lavais payez 35 euro en travaillant .. çà m'a dèg, mais la canne s'était une de Lidl pas une grosse canne de pro

enfin hamdoulilah suis tjrs en un morceau
j'en ai eu d'autre je raconterai plus tard ;)
 
Eh, moi je me suis fais agressé 3 fois dans la rue, et je m'en suis sorti dans les trois fois grâce à des subterfuges.

Pas loin de mon lycée, je me rappelle, alors levé la main et crié "Chef! Chef!" :)D) et l'agresseur s'est vite retourné, me permettant de prendre mes jambes à mon cou...


Des coups: A part les bêtises que je faisait plus jeune et que mon père me corrigeait, ou les fois où je me suis battu au lycée, il n'y a rien :D
 

Espiegle69

Evil Halouf
Oulaa à ta place j'aurai été traumatisé à vie !!

Ben en fait, non....

ça peut paraitre bizarre mais on finit par s'habituer à tout....

Quand tu grandis dans une cité HLM, tu es obligé de te construire une sorte de carapace émotionnelle ce qui te rends moins sensible à la violence...

Aujourd'hui, je vis dans un environnement radicalement différent donc peut être que je réagirais différemment si cela devait m'arriver demain...
 

Dahlya

Maneater
Ben en fait, non....

ça peut paraitre bizarre mais on finit par s'habituer à tout....

Quand tu grandis dans une cité HLM, tu es obligé de te construire une sorte de carapace émotionnelle ce qui te rends moins sensible à la violence...

Aujourd'hui, je vis dans un environnement radicalement différent donc peut être que je réagirais différemment si cela devait m'arriver demain...


Sincèrement je croit que personne ne peut s'habituer à la violence gratuite ...

T'as beaucoup de sang froid, t'es un mec viril, voila ce que j'en pense ..
 
Haut