Le succès de mon expérience

Salut !
Tout d'abord je veux remercier toutes les bladinettes qui m'ont aidé à me donner des conseils pour mon poids :)

J'ai repris mes séances du sport à la salle et je fais 1h de la corde à sauter chez moi chaque jour depuis 1 mois

J'ai comencé les massages amnicissants,ça fait un peu mal mais je me sens un peu lègère et j'ai déja perdu qq cm de tour de mes cuisses je susi hyper contente :D la chose que je trouvais pas en faisant juste le sport sans me priver surtout que je suis aps du tout gourmande et je ne peux pas faire un régime sévère car j'ai une anémie depuis mon beau âge


InchALLAH j'ai commencé cette année à perdre le poid qui me pourrit la vie


Taille 38 :J'ariiiive !!!!!
 
Merci les filles
ne prennez pas au sérieux les avis des gens !
Plusieurs m'ont dit que je serai toujours en surpoid car c'est génitique d'autres m'ont assuré que je vais jamais trouver de résultats avec les massages amnicissants et que c'est juste une perte du temps et d'argent !

Foncez! n'écoutez personne
 
Bravo...........................

Faudrait que je prenne exemple sur toi


pendant longtemps, j'hésitais à m'inscrire dans un ONG.
je pense que vais créer la mienne: Action pour la faim. ça va faire réfléchir les africains qui se battent tous les jours afin de trouver quelque chose à manger. ils se croient qu'ils sont les seuls à souffrir de la faim.

je te fais ma première déclaration de l'année:
Shams acceptes tu d'être mon premier adhérent? ( imagines AL à genoux et sans les fleurs)
:D

@Snikers: félicitations à toi.
 

Kadijak

Gone
VIB
Merci les filles
ne prennez pas au sérieux les avis des gens !
Plusieurs m'ont dit que je serai toujours en surpoid car c'est génitique d'autres m'ont assuré que je vais jamais trouver de résultats avec les massages amnicissants et que c'est juste une perte du temps et d'argent !

Foncez! n'écoutez personne


le succes de ta perdre de toi et du à ta motivation ;)

et qu'Allah t'aide dans ton cheminement jusqu'a ce que tu atteigne ton objectif Amine


Je reprend l'aquagym et le sport demain :intello:
 
Salut !
Tout d'abord je veux remercier toutes les bladinettes qui m'ont aidé à me donner des conseils pour mon poids :)

J'ai repris mes séances du sport à la salle et je fais 1h de la corde à sauter chez moi chaque jour depuis 1 mois

J'ai comencé les massages amnicissants,ça fait un peu mal mais je me sens un peu lègère et j'ai déja perdu qq cm de tour de mes cuisses je susi hyper contente :D la chose que je trouvais pas en faisant juste le sport sans me priver surtout que je suis aps du tout gourmande et je ne peux pas faire un régime sévère car j'ai une anémie depuis mon beau âge


InchALLAH j'ai commencé cette année à perdre le poid qui me pourrit la vie


Taille 38 :J'ariiiive !!!!!

Félicitation. Je suis contente pour toi. Garde ta motivation et bon courage.

P.S: Surtout prends du plaisir dans ton activité sportive. C'est excellent pour la santé.
 
Haut