succès histoires de coeur

Salam à tous,
Pourquoi les histoires de coeur ont autant de succès et pourquoi c'est surtout les problèmes de coeur dont on vient parler?

Et les zoli histoires dans tout ca elles ont où?
 
c 'est se qui fait le charme d'une relation réussie, c'est ne rien divulguer

Je ne pense pas, ok faut pas trop en parler mais en n' en parlant très peu on montre que ca n'existe pas et vu le succès des chagrins, des pb d'amour qui sont exposés sur ce forum on nous prouve que l'amour n'existe limite plus ou n'a plus de valeur.

Je dis pas qu'il faut tout étaler.
 
Je ne pense pas, ok faut pas trop en parler mais en n' en parlant très peu on montre que ca n'existe pas et vu le succès des chagrins, des pb d'amour qui sont exposés sur ce forum on nous prouve que l'amour n'existe limite plus ou n'a plus de valeur.

Je dis pas qu'il faut tout étaler.

tu veux que les personnes heureuses en couple viennent raconter leur bonheur?
 

just me

You know you love me
VIB
Salam à tous,
Pourquoi les histoires de coeur ont autant de succès et pourquoi c'est surtout les problèmes de coeur dont on vient parler?

Et les zoli histoires dans tout ca elles ont où?

On parle surtout de problème de coeur parce que c'est l'amour est la seule chose qui échappent à l'être humain....

C'est la chose qui passionne le plus...

Lorsque on vient demander conseil sur un forum c'est pas parce que tout va bien dans notre vie sentimentale.... c'est pour ça qu'il y a pas de "zoli histoires"....
 
Je ne pense pas, ok faut pas trop en parler mais en n' en parlant très peu on montre que ca n'existe pas et vu le succès des chagrins, des pb d'amour qui sont exposés sur ce forum on nous prouve que l'amour n'existe limite plus ou n'a plus de valeur.

Je dis pas qu'il faut tout étaler.

nan mais c personnel alors on protége jalousement son bonheur
 

tim92

el wad lidak makhalani
Salam à tous,
Pourquoi les histoires de coeur ont autant de succès et pourquoi c'est surtout les problèmes de coeur dont on vient parler?

Et les zoli histoires dans tout ca elles ont où?

une bonne parti de ces histoires de coeur sont bidons. c'est pour ca ca marche.:D
 
Si on parle des chargrins d'amour t pas de l'amour en lui meme, c'est que quand on est triste par rapport a une personne on a besoin de se confier a une tiers personne alor que quand on est heureux on veut le partagé et le vivre a 100% avec l'etre aimé !!! Voilaaa biz
 
quand on vient sur un forum c est pour demander conseils aux autres
si tout va bien dans ta vie je vois pas l interet de venir le dire a tout le monde

Dsl mais ca ferai de mal à personne de venir raconter kk chose de positif et de se dire hamdoullah.
D'accord les gens viennent chercher des conseils mais les belles histoires peuvent aussi être accompagnées de conseils
 
Salam à tous,
Pourquoi les histoires de coeur ont autant de succès et pourquoi c'est surtout les problèmes de coeur dont on vient parler?

Et les zoli histoires dans tout ca elles ont où?

en lisant le malheur des autres, on se complait dans son pseudo bonheur en se disant, y a pire que moi, et l'on peut déverser un peu sa haine et sa frustration..
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Salam à tous,
Pourquoi les histoires de coeur ont autant de succès et pourquoi c'est surtout les problèmes de coeur dont on vient parler?

Et les zoli histoires dans tout ca elles ont où?

on est sur un forum où les gens viennent chercher des conseils pas des éloges sur leur réussite sentimentale et puis les jolies histoires passent nécessairement par des bas elles aussi .. :rolleyes:
 
on est sur un forum où les gens viennent chercher des conseils pas des éloges sur leur réussite sentimentale et puis les jolies histoires passent nécessairement par des bas elles aussi .. :rolleyes:

oui et alors?
Il me semble que ce forum s'apelle bien "histoires de coeur" et non pas CONSEILS PROBLEMES DE COEUR" donc y'a pas de mal à raconter le bien, partager un peu de bonheur.
 
Dsl mais ca ferai de mal à personne de venir raconter kk chose de positif et de se dire hamdoullah.
D'accord les gens viennent chercher des conseils mais les belles histoires peuvent aussi être accompagnées de conseils

essaye poste une hdc ou tout se passe bien, tu verras les interventions
 

Soraya404

........................
que de pessimissme sur bladi... après tout si la majorité des gens courent après c est bien que l amour vaut la peine d etre vécu, non? meme les déçus se plaignent et attendent que quelqu un leur prouve qu ils ont tort!
 

tim92

el wad lidak makhalani
que de pessimissme sur bladi... après tout si la majorité des gens courent après c est bien que l amour vaut la peine d etre vécu, non? meme les déçus se plaignent et attendent que quelqu un leur prouve qu ils ont tort!

c'est pas du pessimissme mais de la deception. tfou 3la l'amour.:D
 
Haut