Succès de la pétition internationale pour Gaza

Le site Association France Palestine Solidarité a mis en ligne une pétition internationale contre les crimes israéliens à Gaza.
On peut noter chaque jour une cinquantaine de nouvelles signatures en ligne (les noms et le pays d'origine est visible).

Moi je suis époustouflé devant ce soutien qui vient de de toute part.
 
Le site Association France Palestine Solidarité a mis en ligne une pétition internationale contre les crimes israéliens à Gaza.
On peut noter chaque jour une cinquantaine de nouvelles signatures en ligne (les noms et le pays d'origine est visible).

Moi je suis époustouflé devant ce soutien qui vient de de toute part.

60 millions d'habitants en France....
4 a 6 milliards sur terre.....
50 signatures nouvelles par jour.......


Il t'en faut pas beaucoup pour etre optimiste. :langue:
 

laviestbel

... Au soleil
Rien de tout ça...juste un agitateur...il voit juste les choses d'un autre angle...ce qui permet souvent le débat !
j'avais remarqué qu'il faisait souvent du vent
mais sur les sujet concernant Gaza, je le sens comme crispé.
c'est mon sentiment, peut-etre mes projections mais j'en doute



pour en revenir au sujet, je trouve que 50 signatures par jour, c'est suffisemment important pour le souligner.
surtout quand on sait que seule 20% de la population pense et se pose des qustions sur le devenir de son prochain.... :rolleyes:
 
j'avais remarqué qu'il faisait souvent du vent
mais sur les sujet concernant Gaza, je le sens comme crispé.
c'est mon sentiment, peut-etre mes projections mais j'en doute



pour en revenir au sujet, je trouve que 50 signatures par jour, c'est suffisemment important pour le souligner.
surtout quand on sait que seule 20% de la population pense et se pose des qustions sur le devenir de son prochain.... :rolleyes:

Crispé car comme bcp, il est sans doute écoeuré des agissement des pays arabes qui n'ont que de la gueule et qui d'un autre côté pactisent avec Israél !

il eut été interessant que notre posteur nous indique le nb total çà ce jour !!!!
 

laviestbel

... Au soleil
Crispé car comme bcp, il est sans doute écoeuré des agissement des pays arabes qui n'ont que de la gueule et qui d'un autre côté pactisent avec Israél !

il eut été interessant que notre posteur nous indique le nb total çà ce jour !!!!
que tu es bonne et indulgente.........

oui la donnée aurait été pertinente

mais on peut toujours aller sur le site
 
c'est vrai que 50 signatures / jour c'est pas énorme. Limite les 50 signatures, je pourrait les obtenir tous seuls en faisant du porte à porte dans mon quartier et dans les marchés.

Par contre, si on lancait une pétition pour par exemple interdire la burqua en France (ou meme le voile) je vous parie, qu'il y aurait 2000 signatures / jour et que le serveur informatique exploserait au bout d'un moment...lol

Enfin bon, bon courage à ceux qui lancent ce type de pétition car eux au moins essaient de se bouger pour nos freres et soeurs palestiniens.


ps : je suis pas un agent sioniste non plus
 

Rasul

Irréversible
salam,

au mois de janvier, j'ai voulu partir a Gaza, j'ai fait tout les démarches pour rentrer dans la plateforme francaise des ONG pour la palestine, mais pas de départ pour moi, peut etre trop passionnel... maintenant un mauvais coté a poussé en moi (je sens ca au fond de moi) je ne vous demande pas une adresse pour agir pour la Oummah (j'en ai une) et de s’intégrer dans un mouvement islamique... la Ligue de Défense Musulmane se fixe pours objectifs d’assurer la sécurité de la communauté musulmane partout où cela sera nécessaire, d’agir concrètement pour la Palestine et dans la lutte antisioniste, et de virer tous nos représentants traîtres corrompus et soumis au sionisme !
Que pensez vous de mon envie? vous mes fréres et soeurs musulmans, ne suis je pas dans l'égarement d'Allah? moi je ne crois pas
Paix a vous
R
 
salam,

au mois de janvier, j'ai voulu partir a Gaza, j'ai fait tout les démarches pour rentrer dans la plateforme francaise des ONG pour la palestine, mais pas de départ pour moi, peut etre trop passionnel... maintenant un mauvais coté a poussé en moi (je sens ca au fond de moi) je ne vous demande pas une adresse pour agir pour la Oummah (j'en ai une) et de s’intégrer dans un mouvement islamique... la Ligue de Défense Musulmane se fixe pours objectifs d’assurer la sécurité de la communauté musulmane partout où cela sera nécessaire, d’agir concrètement pour la Palestine et dans la lutte antisioniste, et de virer tous nos représentants traîtres corrompus et soumis au sionisme !
Que pensez vous de mon envie? vous mes fréres et soeurs musulmans, ne suis je pas dans l'égarement d'Allah? moi je ne crois pas
Paix a vous
R

http://www.bladi.info/195295-palestine-vacances-autres/

As salam !

Ton envie est louable...mais tu as tellment d'autres choses à faire que de te battre...si tu veux aider les Palestiniens...regarde le lien !
 
j'avais remarqué qu'il faisait souvent du vent
mais sur les sujet concernant Gaza, je le sens comme crispé.
c'est mon sentiment, peut-etre mes projections mais j'en doute



pour en revenir au sujet, je trouve que 50 signatures par jour, c'est suffisemment important pour le souligner.
surtout quand on sait que seule 20% de la population pense et se pose des qustions sur le devenir de son prochain.... :rolleyes:

Un match de foot de ligue 1 mobilise plusieurs dizaines de milliers de supporters pret a faire de gros deplacement pour voir leur equipe evoluer et gagner,ils sont sur et fiers de leurs engagement malgré que cela leur coute de l'effort et de l'argent et tout ça uniquement pour le plaisir,
et toi tu t'extasie pour 50 signatures certainement arraché de force ou par gene de celui ou celle qui a signé et tu trouve ça bien?!!!!

La population se fout de la misere du monde,
une petite piece par ci
une petite pensée par la
et hop!!! voila conscience bien tranquille et delire sur les forums avec la satisfaction d'avoir fait sa BA.

Il t'en faut pas beucoup pour etre optimiste!!!!

Alors pour ce qui est du vent!!!.......
 
et toi tu t'extasie pour 50 signatures certainement arraché de force ou par gene de celui ou celle qui a signé et tu trouve ça bien?!!!!

Vous faites une grave erreur dans l'estimation du rapport de force populaire en pensant que les signatures sont arrachées de force.
Je serais sionistes, je serais inquiet.
 
Le site Association France Palestine Solidarité a mis en ligne une pétition internationale contre les crimes israéliens à Gaza.
On peut noter chaque jour une cinquantaine de nouvelles signatures en ligne (les noms et le pays d'origine est visible).

Moi je suis époustouflé devant ce soutien qui vient de de toute part.

wouaw une pétition, c'est en étant assis derriére son écran de pc qu on va faire avancer le monde....tazzz
 
wouaw une pétition, c'est en étant assis derriére son écran de pc qu on va faire avancer le monde....tazzz

1- il faut utiliser les moyens modernes de communications. Tous les hommes ont des blog ou des sites (cf Désir d'avenir de ségolène Royal),
2-Une pétition est un moyen de protestation. Mais il y a aussi les tracts, les affiches, les regroupements... Et le mouvement de solidarité français pour la Palestine fait du bon travail.
 
Haut