Success vs failure

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ce que vous avez réussi impeccablement ou souvent vous le faites avec perfection contre vos échecs complets, ce dont vous trouvez toujours des difficultés à le/les réussir.

à vous :D
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mon couscous est une tuerie:D . En revanche, je n'ai jamais pu réussir les cornes de gazelle
C'est déjà un grand succès ! tbarkallah 3Lik ! ( j'ai fait le couscous une seule fois et ça était un vrai délice :love:)

les gâteaux généralement, ça ne suffit pas de suivre une recette? :p
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Les tests je les réussis toujours super bien...

Les histoires amoureuses sont toujours une réelle failure mais des vrai de vrai... genre tu t'éclates bien en vélo sur plusieurs mètres
Entre ce qu'ils nous apprennent en classe et les relations humaines une très très grande distance ...
je trouve que le vrai test est celui de la vie, savoir gérer les relations surtout amoureuse n'est donné à tout le monde :p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu es une vraie michonte ? Pour ton info, les méchants prétendent toujours être gentils
Ah mais les gens pensent que je suis gentille mais une fois que je leur ai montré mon côté obscure je n'arrive plus à faire de retour en arrière :sournois:
Peut être que les gens aiment bien ça mdr
mais non, t'es pas méchante, tu as plutôt un fort caractère
Que les gens aiment ou pas c'est pas grave vu qu'ils ont pas le choix :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ce que vous avez réussi impeccablement ou souvent vous le faites avec perfection contre vos échecs complets, ce dont vous trouvez toujours des difficultés à le/les réussir.

à vous
J'arrive à aller faire des choses que je suis pas sensé pouvoir ou savoir faire, sans le vouloir.

Alors que je rate des choses que j'ai déjà réussi à la perfection, que l'on m'a enseigné, quand j'essaye intentionnellement.

Voilà mes 2 facettes extrêmes, vouloir et savoir mais ne pas y arriver, et à l'opposé, ne pas savoir ni vouloir mais le faire à la perfection. :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'arrive à aller faire des choses que je suis pas sensé pouvoir ou savoir faire, sans le vouloir.

Alors que je rate des choses que j'ai déjà réussi à la perfection, que l'on m'a enseigné, quand j'essaye intentionnellement.

Voilà mes 2 facettes extrêmes, vouloir et savoir mais ne pas y arriver, et à l'opposé, ne pas savoir ni vouloir mais le faire à la perfection. :D
La chance est de ton côté alors ? :D
 
Haut