ça suce et aspire...

..le sang :sournois: LA HIJAMA Bonsoir tout le monde alors plusieurs questions

- Qui la fait ?

- Ca fais mal ?

- Pour quel maux et douleurs peut on la faire ?

- N'est ce pas dangereu quand on le fait au niveau de la tete ??

- A partir de combien de jours les traces disparaissent elles ?? ou bien sommes nous condamner a ressembler a une coccinelle ?

J'ai remarquer qu'en Région Parisienne des soeurs se mettaient a cette pratique mais faut il faire confiance ...

http://www.youtube.com/watch?v=iN7FemBcu5Y

Ame sensible s'abstenir..


Sheikh ibn GooGlePix ma montrer une photo de David Beckam l'ayant fait
 
S

Soomy

Non connecté
J'en ai souvent entendu parler mais je savais pas en quoi ça consistait concrètement ...
Attends je regarde la vidéo et je reviens
 

Panam

Bladinaute averti
..le sang :sournois: LA HIJAMA Bonsoir tout le monde alors plusieurs questions

- Qui la fait ?

- Ca fais mal ?

- Pour quel maux et douleurs peut on la faire ?

- N'est ce pas dangereu quand on le fait au niveau de la tete ??

- A partir de combien de jours les traces disparaissent elles ?? ou bien sommes nous condamner a ressembler a une coccinelle ?

J'ai remarquer qu'en Région Parisienne des soeurs se mettaient a cette pratique mais faut il faire confiance ...

http://www.youtube.com/watch?v=iN7FemBcu5Y

Ame sensible s'abstenir..


Sheikh ibn GooGlePix ma montrer une photo de David Beckam l'ayant fait

ça suce et aspire j'ai eu une peur bleue! j'ai cru que tu parles de la bouche d'une fille :D
 
S

Soomy

Non connecté
Je m'arrête un instant de visionner ... C'est la première fois que je vois un homme voilé... C'est nouveau ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca devient à la mode chez les salafis surtout en France...
 

ArabianKnight

robotcopkiller
..le sang :sournois: LA HIJAMA Bonsoir tout le monde alors plusieurs questions

- Qui la fait ?

- Ca fais mal ?

- Pour quel maux et douleurs peut on la faire ?

- N'est ce pas dangereu quand on le fait au niveau de la tete ??

- A partir de combien de jours les traces disparaissent elles ?? ou bien sommes nous condamner a ressembler a une coccinelle ?

J'ai remarquer qu'en Région Parisienne des soeurs se mettaient a cette pratique mais faut il faire confiance ...

http://www.youtube.com/watch?v=iN7FemBcu5Y

Ame sensible s'abstenir..


Sheikh ibn GooGlePix ma montrer une photo de David Beckam l'ayant fait

ahhhhh la coquine...
tu suces et tu aspires en plus.......:D
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai pas compris le sang est sorti :eek:
Par simple suscion de la ventouse ?
C'est impressionnant ma foi
 

Kadijak

Gone
VIB
..le sang :sournois: LA HIJAMA Bonsoir tout le monde alors plusieurs questions

- Qui la fait ?

- Ca fais mal ?

- Pour quel maux et douleurs peut on la faire ?

- N'est ce pas dangereu quand on le fait au niveau de la tete ??

- A partir de combien de jours les traces disparaissent elles ?? ou bien sommes nous condamner a ressembler a une coccinelle ?

J'ai remarquer qu'en Région Parisienne des soeurs se mettaient a cette pratique mais faut il faire confiance ...

http://www.youtube.com/watch?v=iN7FemBcu5Y

Ame sensible s'abstenir..


Sheikh ibn GooGlePix ma montrer une photo de David Beckam l'ayant fait


je ne remets absolument pas en cause la hijama! mais je suis pas pour cette pratique!

la médecine prophétique pour moi c'est le coran et les aliments saint cité dans le coran


cette pratique me fait peur car pas confiance au personne qui l'a pratique loool (et c'est pareil pour les médecins et tout et tout!) faudrait vraiment que je sois inconsciente pour laisser un médecin me charcuté
 
je ne remets absolument pas en cause la hijama! mais je suis pas pour cette pratique!

la médecine prophétique pour moi c'est le coran et les aliments saint cité dans le coran


cette pratique me fait peur car pas confiance au personne qui l'a pratique loool (et c'est pareil pour les médecins et tout et tout!) faudrait vraiment que je sois inconsciente pour laisser un médecin me charcuté

Il ya des femmes qui le font aussi..


Le prophète Mohammed Que Le Salut Soit Sur Lui a dit : l’homme qui pratique la saignée pour purifier son sang devient plus léger et plus vigoureux et voit sa vue s’améliorer). De plus, El Bokhari et Muslim ont rapporté que l’envoyé de Dieu QLSSSL s’est fait faire une saignée et a rémunéré celui qui la lui a faite.

C'est pas une innovation ça fais partis des soins tout comme la Rokya Récit du Quran Invocations Bonne alimentation Dattes graine nigelle huile henné etc..
 

Kadijak

Gone
VIB
Il ya des femmes qui le font aussi..


Le prophète Mohammed Que Le Salut Soit Sur Lui a dit : l’homme qui pratique la saignée pour purifier son sang devient plus léger et plus vigoureux et voit sa vue s’améliorer). De plus, El Bokhari et Muslim ont rapporté que l’envoyé de Dieu QLSSSL s’est fait faire une saignée et a rémunéré celui qui la lui a faite.

C'est pas une innovation ça fais partis des soins tout comme la Rokya Récit du Quran Invocations Bonne alimentation Dattes graine nigelle huile henné etc..


mais je ne dis pas que c'est une innovation ou autre!

je sais qu'elle a été pratiqué



mais moi! à mon titre personnelle je suis contre!!


je préfère être malade que laisser quelqu'un me charcuter!!!

si je vais mal mentalement! j'ai le coran! physiquement! j'ai le coran

il y a le miel! le gingembre! heba saouda! etc pour m'aider à aller mieux!

ce truc de cloche et de coupure! non merci pas pour moi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les saignées c'est très ancien dès le début de l'humanité... Hypocrate 500 Av JC la conseillait aujourd'hui on ne la pratique plus en France sauf dans certaines pathologies pulmonaires et sous contrôle médical, professionnels de la santé, environnement aseptisés etc...il y a des consignes de sécurité à respecter de toute façon afin d'éviter toute contamination...

je ne remets absolument pas en cause la hijama! mais je suis pas pour cette pratique!

la médecine prophétique pour moi c'est le coran et les aliments saint cité dans le coran


cette pratique me fait peur car pas confiance au personne qui l'a pratique loool (et c'est pareil pour les médecins et tout et tout!) faudrait vraiment que je sois inconsciente pour laisser un médecin me charcuté
 
mais je ne dis pas que c'est une innovation ou autre!

je sais qu'elle a été pratiqué



mais moi! à mon titre personnelle je suis contre!!


je préfère être malade que laisser quelqu'un me charcuter!!!

si je vais mal mentalement! j'ai le coran! physiquement! j'ai le coran

il y a le miel! le gingembre! heba saouda! etc pour m'aider à aller mieux!

ce truc de cloche et de coupure! non merci pas pour moi


J'avoue que ça fais flippé !! mais justement j'aimerai savoir quand est ce qu elle doit etre utiliser pour quel maladies
 
..le sang :sournois: LA HIJAMA Bonsoir tout le monde alors plusieurs questions

- Qui la fait ?

- Ca fais mal ?

- Pour quel maux et douleurs peut on la faire ?

- N'est ce pas dangereu quand on le fait au niveau de la tete ??

- A partir de combien de jours les traces disparaissent elles ?? ou bien sommes nous condamner a ressembler a une coccinelle ?

J'ai remarquer qu'en Région Parisienne des soeurs se mettaient a cette pratique mais faut il faire confiance ...

http://www.youtube.com/watch?v=iN7FemBcu5Y

Ame sensible s'abstenir..


Sheikh ibn GooGlePix ma montrer une photo de David Beckam l'ayant fait

tu peux trouver des femmes , des soeurs qui pourront te le faire ou éventuellement ton mari si on lui montre et si tu en as un ... il parait que ça fait un bien fou et j'aimerais aussi pratiquer inch'allah mais dans ma région je connais personne
 
Haut