Le sucre une drogue aussi addictive que le cannabis !

Hier , sur un reportage diffuser sur Direct 8 . Des chercheurs ont prouver que le sucre était 9 fois plus addictive que les drogues dure !
Malheureusement on trouve du sucre partout même dans les plats industriels . Et c'est bien pour sa que les personnes qui arrêtent de fumer prenne beaucoup de poids
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Hier , sur un reportage diffuser sur Direct 8 . Des chercheurs ont prouver que le sucre était 9 fois plus addictive que les drogues dure !
Malheureusement on trouve du sucre partout même dans les plats industriels . Et c'est bien pour sa que les personnes qui arrêtent de fumer prenne beaucoup de poids

Je veux bien y croire j'suis trop accroc au sucre :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Lol ! Nan mais je suis sérieuse je suis vraiment une droguée !
Je me tâte même à reprendre la cigarette ! :eek:
Pathétique :claque:
D'ailleurs je vais aller faire des crêpes là :rolleyes:

Mdrrr t'inquiètes je suis pareil :D Moi les crêpes c'était avant hier soir et hier matin au 'ti dej ^^ Je vais faire msemen pour le gouter là lol

Nan reprends pas la cigarette, si tu as arrêter c'est super, je fume pour ma part.
 
Mdrrr t'inquiètes je suis pareil :D Moi les crêpes c'était avant hier soir et hier matin au 'ti dej ^^ Je vais faire msemen pour le gouter là lol

Nan reprends pas la cigarette, si tu as arrêter c'est super, je fume pour ma part.

Looool !
Ah un frère de sucre !
C'est rare pour les mecs .

Je sais qu'il faudrait pas que je reprenne surtout après 3 ans d'arrêt ça serait bête.

Mais je t'assure j'arrive pas à me défaire de cette salé addiction.

Toi t'es un mec ça doit déjà te poser moins de soucis.

Bon faut pas qu'on se retrouve pour un goûter quoi :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Looool !
Ah un frère de sucre !
C'est rare pour les mecs .

Je sais qu'il faudrait pas que je reprenne surtout après 3 ans d'arrêt ça serait bête.

Mais je t'assure j'arrive pas à me défaire de cette salé addiction.

Toi t'es un mec ça doit déjà te poser moins de soucis.

Bon faut pas qu'on se retrouve pour un goûter quoi

Je grossis pas donc non pas de soucis :)

Ah ah ah si justement il sert à ça le club, on fait style on se repend mais en fait on se tape un gros banquet en scred :D


Et mais attends je tilte maintenant tu sais faire msemen ??

Oui c'est pas bien compliqué, j'ai découvert y' 1 mois environ depuis j'en fais une a deux fois par semaine mdr
 
Je grossis pas donc non pas de soucis :)

Ah ah ah si justement il sert à ça le club, on fait style on se repend mais en fait on se tape un gros banquet en scred :D




Oui c'est pas bien compliqué, j'ai découvert y' 1 mois environ depuis j'en fais une a deux fois par semaine mdr

Tain t'as de la chance !
Nous les femmes ça pardonne pas.
Lol ! Crois moi pour le gros banquet tu peux compter sur moi !

Ben c'est pas hyper facile non plus. Enfin c'est juste que ça me fait bizarre d'imaginer un homme en train de faire msemen.
Quand t'as grandit qu'en voyant des femmes en cuisine en train de le préparer ....
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Tain t'as de la chance !
Nous les femmes ça pardonne pas.
Lol ! Crois moi pour le gros banquet tu peux compter sur moi !

Ben c'est pas hyper facile non plus. Enfin c'est juste que ça me fait bizarre d'imaginer un homme en train de faire msemen.
Quand t'as grandit qu'en voyant des femmes en cuisine en train de le préparer ....

Ah mais chez nous la cuisine est ce qu'est la vaisselle au paic excel! Nan ça cuisine aussi bien des deux côté.

Bah regarde les grand cuistots y'a que des bonhommes o_O


Sinon pour se recentrer sur le sujet qu'est-ce que tu propose pour lutter contre notre addiction?
 
Ah mais chez nous la cuisine est ce qu'est la vaisselle au paic excel! Nan ça cuisine aussi bien des deux côté.

Bah regarde les grand cuistots y'a que des bonhommes o_O


Sinon pour se recentrer sur le sujet qu'est-ce que tu propose pour lutter contre notre addiction?

Loool ! C'est bien ça le partage des tâches.
Ben honnêtement si j'avais des solutions j'en serai pas là aujourd'hui :p
 
Haut