Sudpresse tjs avec des titres provocateurs....

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tout se passe bien, il y a des milliers de personnes qui font la minutes de silence, une foule cosmopolite et multi confessionnelle....mais voilà les journalistes de sudpresse (journal ultra populiste puant) se focalisent sur une "femme voilée" à supposer qu'elle existe (rien dans la vidéo) alors que des dizaines des centaines de femmes (voilées ou pas, on s'en fiche!!!) ont rendu hommage aux victimes de cette barbarie....


Pourquoi les journalistes de sudpresse sudinfo aiment diviser la population? ils ne jouent manifestement pas à l'apaisement..... tjs en train d'occulter ce qui va et se concentrer sur le 0.001% qui ne va pas...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La réponse d'un internaute au minable de pseudo journalistes de sudpresse ...


Frédéric Kevers · Travaille chez Actu Moteurs

Donc en gros votre titre incite à la révolte contre cette "voilée" alors que ses propos traduisaient notre sentiment à tous. En quoi est-elle déséquilibrée alors qu'elle vit surement sa foi légitime comme une persécution en raison des médias qui ne font pas assez la part des choses et insinuent dans l'esprit de la masse populaire l'idée que musulman et intégriste islamiste c'est la même chose et qu'elle a pu simplement craquer sous le poids de cette pression social eet de son émotion, comme c'est souvent le cas pour les gens méditérranéens qui expriment davantage publiquement leurs sentiments?
Enfin votre titre laisse à penser qu'elle a agi pendant la minute de silence alors que c'était une demi-heure plus tard.
J'ignore qui est le pseudo journaliste - qui n'a même pas osé signer son article, c'est dire le professionnalisme - qui a commis cet acte d'incitation indirecte à la haine ou à tout le moins à l'intolérance, mais puisse un jour votre conscience humaine retrouver le chemin de votre conscience tout court afin que vous preniez la mesure de vos actes lamentables et pitoyables.:cool:
Vous êtes une insulte aux fondamentaux de notre nation : l'union fait la force, ça vous dit quelque chose?:cool:

En espérant que ce commentaire ne sera pas supprimé comme souvent... (vive les captures d'écran)J ’aime · Répondre · 17 · 8 h
 
Un commentaire trouvé en dessous d'un article de Sud Presse. Merci à lui car il m'a fait ma journée. :D

"Bonjour, voilà voilà ... juste pour dire que les gens en prison ne le sont pas à cause d'une religion mais à cause de méfaits répréhensible par la société.

Les gens mélangeant les deux " ouiiiii nos prisons sont remplis de musulmans bla bla bla" vous êtes des boeufs décérébré ....

Nos prisons sont remplie de criminels/délinquants issu d'une couche de la société relativement précaire et les nations les plus représentées en milieu carcérale est en étroite correlation avec les mouvements de populations relatif à l'histoire du pays .

Exemple : les prisons japonaise furent remplie de délinquant Coréen
les prisons américaine sont remplie de délinquant afro américain et latino américain ect ....

Il existe également d'autres facteurs qui rentre en compte du à la société elle-même mais inutile de s'étendre la dessus.

Les Boeufs décérébré commentant du matin au soir sur les journaux populaire de " j'ai pris mon pasdamalgame 500mlg " ou encore " que ferions-nous sans cette belle culture" ou " c'est pas ca l'islam" n'ont pas les capacités intellectuelles et le recul nécessaire pour se rendre compte qu'en fait l'islam il en ont rien à faire , c'est contre les criminels et délinquants qu'ils en ont ( ce qui est légitime) et ces dit délinquants/criminels sont d'office associé à la religion en vigueur de leurs pays d'origine OU qu'ils prétendent appartenir .

Hors Une Bonne personne juste et pieuse ne vas pas en prison !!!!!

Je rajouterai ... en Belgique il y a approximativement 450.000 personnes d'origine marocaine et approximativement 1.000.000 de musulmans toutes nationalitées confondue .... ILS NE SONT PAS TOUS EN PRISON FIEUX !!!!

Pour finir j'invite à ceux qui ne connaissent pas l'islam de se renseigner par eux même, que je sache le coran est un livre traduit en français et public avant d'en parler en tant que soit disant connaisseur parce que " c'est mon amis Gerard qui m'as dit et Gerard il a finit l'école tu sais , c'est une tête Gérard il à même changé les joints de culasse de ma GTI".

J'invite egalement au révolutionnaires en pantoufle devant leurs PC soit à la fermer soit à se bouger le *** .

Au vieux aigri dépassant la cinquantaine voir plus dont les commentaires sont à base de " faut être fou pour aller voyager dans les pays musulman" ou encore " j'vous l'avais dit ces barbares n'ont rien à voir avec nous Tous BUITEN faut défendre notre pays on est chez nous" de sortir de leur patelin ou de sortir leur mains de la culotte de la petite nièce a Gerard (Alerte Blague amalgamisante).

Et j'invite à tout le monde en général à se renseigner sur la politique international qui explique aussi beaucoup du bordel qui se passe en ce moment.

Pour les autres, les bouché du ciboulot ceux qui de toute façon sont des causes perdue je vous invite à écarter les fesses à l'aide de leurs deux mains et de s'assoir sur un pied de chaise."
 
Haut