Suède : après l’agression d’une voilée, les suédoises lancent une journée hijab

Ce que je veux dire, c'est que avec la laicité tu n'as plus le controle, tu n'as plus de limite! je fais ce que je veux et je t'en *****!

Ben tu vois juste pour te rassurer, on a posé une limite : pas de voile dans les lieux publiques :D.

Blague à part, je comprend pas comment un mec visiblement homophobe hurle à l'islamophobie, on veut de la tolérance pour soit mais pas pour les autre. Pas très cohérent tout ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que je veux dire, c'est que avec la laicité tu n'as plus le controle, tu n'as plus de limite! je fais ce que je veux et je t'en *****!

Juste pour dire qu'il y a certaines choses que les humains seront quasi-unanimes à refuser.

Pour ta remarque, tu sais très bien que ce n'est pas vrai alors qu'avec un régime théocratique, c'est fait ce que JE veux et JE T'emmerde si c'est contre tes convictions légitimes au regard d'une bonne partie de l'Humanité.
 
Désolé, mais lorsque tu vas dans un autre pays avec une autre culture pour y rester, pas en tant que touriste, c'est à toi de t'adapter et pas aux autres de changer.:D
c'est vrai comme 1+1=2, aucun individu ne ressemble à un autre mais il faut un minimum en commun. La crise et le 11 septembre ont augmenté le rejet d'une catégorie de la population mais comme la loi punit le racisme le Fn joue la carte de laïcité, augmentant le nombre de sympathisants. En face jouant aussi la carte de la religion, certains surjouent les musulmans. Leur comportement en réalité confond souvent les traditions et Islam . Sans parler de l'uniformisation par le port de la tenue de l'Arabie Saoudite ou de l’Afghanistan . Les plus incultes étant souvent les plus bavards ou démonstratifs, l'Islam passe pour une religion d'arriérés.
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Blague à part, je comprend pas comment un mec visiblement homophobe hurle à l'islamophobie, on veut de la tolérance pour soit mais pas pour les autre. Pas très cohérent tout ça.

tu veux un mouchoir?... Bien sur bien sur, tu peux pleurer...avec un du violant ça passera mieux!

la tolérence elle même à des limites! bref chacun sa morale et tu ne peux me donner ce que tu n'as pas!
 
tu veux un mouchoir?... Bien sur bien sur, tu peux pleurer...avec un du violant ça passera mieux!

la tolérence elle même à des limites! bref chacun sa morale et tu ne peux me donner ce que tu n'as pas!

Pleurer? Je vois pas le rapport, je suis pas gay, tant qu'ils font leurs saloperies à la maison j'en ai rien à faire c'est tout. Je te fais juste remarquer que tu te pose mal en te plaignant qu'on interdise le voile en publique et que parallèlement tu veuille contrôler ce qui se passe dans les chambres à coucher de personnes adultes et consentantes.
 
Suite à l’agression d’une femme portant le hijab dans la banlieue de Stockholm, en Suède la semaine dernière, un appel a été lancé pour proposer une journée hijab.

Quelque soit leur confession, ou leur âge, toutes les femmes étaient invitées à porter le hijab publiquement pour la journée du 19 août en soutien à la musulmane agressée, et globalement pour défendre les droits des musulmans à vivre leur foi en paix. Les participantes étaient invitées à laisser une photo d’elles en hijab, sur Twitter avec le hashtag #hijabuppropet.
« Nous voulons que les gens portent le foulard lundi, avant tout parce que nous voulons normaliser le port du foulard » a expliqué l’un des responsables de cette initiative, Bilan Osman, au quotidien Goteborg Daily, et cité par OnIslam.

L’agression d’une jeune femme enceinte voilée avait mis en émoi de nombreuses personnes à travers tout le pays de par son caractère raciste et islamophobe et son extrême violence.
Elle avait été prise à partie par un individu, qui lui a arraché son voile et lui a sauvagement frappé la tête contre une voiture jusqu’à ce qu’elle perde connaissance...................

la suite:

http://www.ajib.fr/2013/08/suede-apres-lagression-dune-musulmane-les-suedoises-se-mobilisen/
nice ! :cool:
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Pleurer? Je vois pas le rapport, je suis pas gay, tant qu'ils font leurs saloperies à la maison j'en ai rien à faire c'est tout. Je te fais juste remarquer que tu te pose mal en te plaignant qu'on interdise le voile en publique et que parallèlement tu veuille contrôler ce qui se passe dans les chambres à coucher de personnes adultes et consentantes.

interdire le Voile et autoriser deux personne à se nttoyer l'anus...sont 2 choses completements differentes!!

Essaya de comparer ce qui est comparable ;)
 
interdire le Voile et autoriser deux personne à se nttoyer l'anus...sont 2 choses completements differentes!!

Essaya de comparer ce qui est comparable ;)

Je vois pas bien ce que ça peut te faire qu'ils s'emboitent, ils ne le font pas devant toi je présume. Enfin c'est quoi cette manie chez un paquet de musulmans de toujours vouloir se mêler de la vie privée des autres?

Et quand bien même ça ne serait pas comparable, le peuple français est très majoritairement contre le voile et la burka donc que ça te plaise ou non, c'est comme ça et pas autrement.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Suite à l’agression d’une femme portant le hijab dans la banlieue de Stockholm, en Suède la semaine dernière, un appel a été lancé pour proposer une journée hijab.

Quelque soit leur confession, ou leur âge, toutes les femmes étaient invitées à porter le hijab publiquement pour la journée du 19 août en soutien à la musulmane agressée, et globalement pour défendre les droits des musulmans à vivre leur foi en paix. Les participantes étaient invitées à laisser une photo d’elles en hijab, sur Twitter avec le hashtag #hijabuppropet.
« Nous voulons que les gens portent le foulard lundi, avant tout parce que nous voulons normaliser le port du foulard » a expliqué l’un des responsables de cette initiative, Bilan Osman, au quotidien Goteborg Daily, et cité par OnIslam.

L’agression d’une jeune femme enceinte voilée avait mis en émoi de nombreuses personnes à travers tout le pays de par son caractère raciste et islamophobe et son extrême violence.
Elle avait été prise à partie par un individu, qui lui a arraché son voile et lui a sauvagement frappé la tête contre une voiture jusqu’à ce qu’elle perde connaissance...................

la suite:

http://www.ajib.fr/2013/08/suede-apres-lagression-dune-musulmane-les-suedoises-se-mobilisen/
Bravo et merci à toutes ces Suédoises tolérantes qui ont apporté leur soutien à la victime.

La liberté de croyance fait partie des droits de l'homme et personne ne devrait avoir le droit de l'entraver.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Faut pas désepérer ... le temps que quelques générations (Indochine, Algérie ...) passent l'arme à gauche :D

On peut toujours rêver, mon oncle par alliance a fait ces guerres, il était très raciste, islamophobe.........
Une fois qu'il a passé l'arme à gauche, ses fils à l'origine copies conformes sont devenus musulmans
et mariés à des maghrébines.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ouais, enfin, la suède, si elle règle ça comme ils ont réglé la violence faite sur les enfants, ça va devenir un enfer pour eux.
 
Bravo et merci à toutes ces Suédoises tolérantes qui ont apporté leur soutien à la victime.

La liberté de croyance fait partie des droits de l'homme et personne ne devrait avoir le droit de l'entraver.
pas seulement la liberté de croyance mais la liberté de pas croire ou ne pas suivre un culte en particulier.Malheureusement certaine religion sont fort pour demander des droits mais pas pour en donner.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
pas seulement la liberté de croyance mais la liberté de pas croire ou ne pas suivre un culte en particulier.Malheureusement certaine religion sont fort pour demander des droits mais pas pour en donner.
Oui tout a fait la liberté implique qu'on est libre de croire ou pas.
 
Haut