En suède, un homme politique propose d'instaurer des pauses sexe au travail

Un conseiller municipal suédois propose la mise en place de "pauses sexe" rémunérées. Selon lui, c'est une question de santé publique.


Jongler entre sa charge de travail et son ou sa partenaire sexuelle peut être stressant pour beaucoup d’employés. Être assis à son bureau toute la journée peut annihiler le cerveau, particulièrement quand on est plutôt d’humeur à forniquer (mon bureau est recouvert de livres sur le sexe, autant dire que mes journées de boulot sont plutôt chaudes).


Per-Erik Muskos, un conseiller municipal de la ville d'Övertorneå, en Suède, semble avoir une réponse à ce problème. Pour améliorer le bien-être des employés et faire baisser le taux d'absentéisme au travail, il suggère que les travailleurs prennent des "pauses sexe". Selon lui, les couples qui travaillent trop pourraient améliorer leur productivité et leur santé en prenant une heure de pause payée par jour pour rentrer à la maison et faire l’amour. NOUS ON DIT OUI.

"Il y a des études qui montrent que le sexe est bénéfique pour la santé", a déclaré Per-Erik Muskos à l’AFP, après avoir proposé cette idée. Il ajoute qu’il s’agit "d’avoir des relations de meilleures qualités", et explique que les couples ne passent pas suffisamment de temps ensemble de nos jours.

Oui, le sexe est bon… pour la santé
Plusieurs études montrent qu'en raison d'un manque d’équilibre entre le travail et la vie privée, beaucoup de couples sont trop fatigués et préoccupés pour faire l’amour. En effet, les contraintes professionnelles ont des effets dévastateurs sur la vie sexuelle des gens : une étude réalisée par la Fondation nationale américaine pour le sommeil affirme qu'un couple américain sur quatre est trop fatigué pour avoir des rapports, et ça m’attriste.

D’autres études ont révélé que les gens travaillent parfois tellement qu’ils n’ont même pas de désir, et ont perdu tout intérêt pour la chose. Le stress au travail peut par ailleurs contribuer à l'apparition de problèmes tels que la dysfonction érectile. Et personne ne souhaite cela.

Le fait est que si les gens n’ont pas d’orgasmes, leur santé en souffre et leur bonheur aussi. Le coït et la masturbation ont de nombreux bienfaits, ils améliorent aussi bien la santé physique que psychologique. Pour les hommes, éjaculer peut même faire baisser les risques de développer un cancer. Et en règle générale, avoir des orgasmes régulièrement soulage du stress, facilite le sommeil, booste les endorphines et le système immunitaire, qui lui-même est garant d'une bonne santé mentale.

Il est donc vraiment dans l’intérêt des dirigeants mondiaux de s’assurer que leurs citoyens se fassent jouir les uns les autres. Félicitations à la Suède. Cette idée de "pauses sexe" est fantastique. Si seulement je pouvais me précipiter chez moi et me mettre à poil, là tout de suite.

Traduit de l’anglais par Sophie Janinet

http://www.konbini.com/fr/tendances-2/suede-pauses-sex-travail-sante/
 
encore un troll qui fait du hors sujet pour faire fermer la conversation,c'était quoi ton pseudo avant ?? :p :D
Bof, elle n'est même pas rémunérée pour traquer et dénoncer les pseudos multiples. C'est un peu notre Big Brother à nous qui condamne la délation tout en l'utilisant à tort et à travers.

En fait, sur Bladi, on ne juge pas les propos d'un individu, on juge surtout l'individu lui même.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Les suédois sont toujours en avance.
ça dépend,j'ai une connaissance qui bosse en Suède et chaque année quand il rentre en France,il va chez le dentiste qui lui soigne ces caries,quand je lui ai demandé pourquoi il ne se faisait pas soigner en Suède,il m'a dit que la bas quand tu vas chez le dentiste il t'apprend à te brosser les dents correctement,donc t'es en face du gars et il te montre avec une brosse à dent comment se brosser correctement les dents,c'est tout juste s'il te demande d'ouvrir la bouche :D
 
ça dépend,j'ai une connaissance qui bosse en Suède et chaque année quand il rentre en France,il va chez le dentiste qui lui soigne ces caries,quand je lui ai demandé pourquoi il ne se faisait pas soigner en Suède,il m'a dit que la bas quand tu vas chez le dentiste il t'apprend à te brosser les dents correctement,donc t'es en face du gars et il te montre avec une brosse à dent comment se brosser correctement les dents,c'est tout juste s'il te demande d'ouvrir la bouche :D
Les suédois sont pervers.
 
ça dépend,j'ai une connaissance qui bosse en Suède et chaque année quand il rentre en France,il va chez le dentiste qui lui soigne ces caries,quand je lui ai demandé pourquoi il ne se faisait pas soigner en Suède,il m'a dit que la bas quand tu vas chez le dentiste il t'apprend à te brosser les dents correctement,donc t'es en face du gars et il te montre avec une brosse à dent comment se brosser correctement les dents,c'est tout juste s'il te demande d'ouvrir la bouche :D

Ton ami n'est pas un vrai marocain
Sinon, il retourne voir le dentiste avec u' saumon et il lui demande s'il veut savoir par où le saumon fait pipi, ( werrih l7out mnin boul :D) et si le dentiste lui dit: c'est une blague ? Il lui repond: ce n'est pas moi qui a commencé.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Biensur je dors comme un bb apres ..... Vla l'etat pour bosser, et la douche? Etc etc pfffg
Tu n'as pas de douche chez toi? :)
"Per-Erik Muskos, un conseiller municipal de la ville d'Övertorneå, en Suède, semble avoir une réponse à ce problème. Pour améliorer le bien-être des employés et faire baisser le taux d'absentéisme au travail, il suggère que les travailleurs prennent des "pauses sexe". Selon lui, les couples qui travaillent trop pourraient améliorer leur productivité et leur santé en prenant une heure de pause payée par jour pour rentrer à la maison et faire l’amour".
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n'as pas de douche chez toi? :)
"Per-Erik Muskos, un conseiller municipal de la ville d'Övertorneå, en Suède, semble avoir une réponse à ce problème. Pour améliorer le bien-être des employés et faire baisser le taux d'absentéisme au travail, il suggère que les travailleurs prennent des "pauses sexe". Selon lui, les couples qui travaillent trop pourraient améliorer leur productivité et leur santé en prenant une heure de pause payée par jour pour rentrer à la maison et faire l’amour".
Et pour la sieste?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ce conseiller municipal est fou si non il est obligé de faire voter une loi pour que l'embauche se face par couple
 
Je me souviens un épisode de Malcolm où Rise disait que leur européens n'avait pas de mot pour dire virginité....

Il faut se poser la question sur la virginité, mais au sens large de terme.
Si on se focalise sur un bout de peau et on ferme les yeux sur ceux qui n'ont pas de casier judiciaire vierge. Tout comme ceux s'achète une virginité en se rendant à la Mecque avec de l'argent sale. La virginité n'a plus de sens.
 
Haut