Suède : record de froid de pour un mois de mai en 115 ans

Ça se réchauffe .

La Suède a été de manière inattendue frappée d'un temps glacial dans tout le pays alors que le mois de mai commence avec une température la plus basse en 115 ans.

La neige est tombée brièvement sur Stockholm vendredi matin, alors que de nombreuses villes ont subi des nuits glacées.

La température à Vanersborg, une ville du sud-ouest de la Suède, a même atteint moins 3,7 degrés celsius, la température la plus basse au mois de mai en 115 ans.

Durant les deux derniers jours, les températures de villes allant du nord à certaines parties sud de la Suède étaient en-dessous de zéro.
Source : SMHI
PS: Colorado usa neige de printemps
Posted May 12, 2014

By Snow continued to fall in Denver and northeastern Colorado and the city could see another two inches of snow accumulation Monday morning, May 12, 2014. About 25 flights have been canceled Monday morning and travelers are advised to check flight status

Denver Post
 

Pièces jointes

  • 12345.jpg
    12345.jpg
    40 KB · Affichages: 28
Dernière édition:
@lm741,

Encore le réchauffement climatique !

C'est comme la sécheresse en France, avec le réchauffement climatique, on y va tout droit... sauf qu'il y a eu des inondations tout l'hiver.

Ah les caprices de la météo !
D'après certains, les températures globales de la planète seraient même en train de redescendre depuis quelques années... On ne sait pas pourquoi, mais ceux qui prêchent le réchauffement vont bientôt se plaindre de la diminution des rendements agricoles provoquée par le refroidissent.

Ah maudite objectivité.... les alarmistes en tous genres vont s'arracher les cheveux.

Vous connaissez le seul vrai gaz à effet de serre qui a un effet réel et quantifiable sur la température de la planète???
Ne me répondez pas : le gaz carbonique : il est insignifiant dans l'atmosphère et son accroissement est négligeable, même depuis l'industrialisation.
Et non : c'est la vapeur d'eau !

En voilà un polluant super dangereux !
 
Haut