Sueur nocturne

Bonjournoooo

c'est derniers temps je transpire enormement la nuit, je me reveille trempée surtout entre les seins :confused:
je n'ai rien changé dernierement,le meme lit,la meme chambre,meme matelas... donc d'ou est ce que ca peut venir? :prudent:

gracias
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Bonjournoooo

c'est derniers temps je transpire enormement la nuit, je me reveille trempée surtout entre les seins :confused:
je n'ai rien changé dernierement,le meme lit,la meme chambre,meme matelas... donc d'ou est ce que ca peut venir? :prudent:

gracias


as tu d 'autres symptomes?


je te conseille vivement d'aller voir un généraliste qui va probablement te proposer immediatement une prise de sang...

Car en effet, si les sueurs nocturnes peuvent être la conséquences d'un simple passage émotif, de soucis,....si ces sueurs nocturnes sont lourdes et durent dans le temps, cela peut être synonyme de maladies benignes ou graves...

va faire une prise de sang!
 
as tu d 'autres symptomes?


je te conseille vivement d'aller voir un généraliste qui va probablement te proposer immediatement une prise de sang...

Car en effet, si les sueurs nocturnes peuvent être la conséquences d'un simple passage émotif, de soucis,....si ces sueurs nocturnes sont lourdes et durent dans le temps, cela peut être synonyme de maladies benignes ou graves...

va faire une prise de sang!

arretes tu me fais peur! :pleurs:
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
arretes tu me fais peur! :pleurs:

t as posé une question....si il est interdit d'y répondre, fallait le spécifier...:sournois:



bon ne t inquietes pas, mais tu peux poser un millions de question sur Bladi, cela ne remplacera pas une visite chez le medecin qui va diagnostiquer ce que tu as....c'est peut être un simple stress...

aucun bladinaute ne peut te faire une consultation a distance
 
Haut