[Sujet unique : invocation, douas ...]

Salam releykum
un jeune frère vient de se suicider suite à la mort innatendue de son père.j'appelle vos prières pour lui et sa famille
Puisse Allah lui pardonner son geste désespéré de la vie et l'acceuillir dans son Paradis, et aider sa famille à supporter cette bien dure épreuve de deux morts successives
amine
 
Salam releykum
un jeune frère vient de se suicider suite à la mort innatendue de son père.j'appelle vos prières pour lui et sa famille
Puisse Allah lui pardonner son geste désespéré de la vie et l'acceuillir dans son Paradis, et aider sa famille à supporter cette bien dure épreuve de deux morts successives
amine

svp demandez pour lui le pardon si vous en avez la générosité mais abstenez vous de trop papoter sur la douleur des gens.
Merci
 
Salam releykum
un jeune frère vient de se suicider suite à la mort innatendue de son père.j'appelle vos prières pour lui et sa famille
Puisse Allah lui pardonner son geste désespéré de la vie et l'acceuillir dans son Paradis, et aider sa famille à supporter cette bien dure épreuve de deux morts successives
amine


ah mince ca va etre dur pour la famille

Paix à son ame
 
qui est en train de nous quitter suite a la maladie.

17 ans que ses souffrances durent, juste qu'elle parte sans trop souffrir si Dieu le permet et qu'elle ait sa place au paradis incha'Allah.

svp pensez a elle dans vos prières.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
salam releykum
un jeune frère vient de se suicider suite à la mort innatendue de son père.j'appelle vos prières pour lui et sa famille
puisse allah lui pardonner son geste désespéré de la vie et l'acceuillir dans son paradis, et aider sa famille à supporter cette bien dure épreuve de deux morts successives
amine

:( :(
 

hbibouna

Come as you are..
Salam releykum
un jeune frère vient de se suicider suite à la mort innatendue de son père.j'appelle vos prières pour lui et sa famille
Puisse Allah lui pardonner son geste désespéré de la vie et l'acceuillir dans son Paradis, et aider sa famille à supporter cette bien dure épreuve de deux morts successives
amine




Amine y allah :( :(
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Salam releykum
un jeune frère vient de se suicider suite à la mort innatendue de son père.j'appelle vos prières pour lui et sa famille
Puisse Allah lui pardonner son geste désespéré de la vie et l'acceuillir dans son Paradis, et aider sa famille à supporter cette bien dure épreuve de deux morts successives
amine

j'ose même pas imaginer l'état de la mère.......et du reste de la famille :eek: :(
 
Salam releykum
un jeune frère vient de se suicider suite à la mort innatendue de son père.j'appelle vos prières pour lui et sa famille
Puisse Allah lui pardonner son geste désespéré de la vie et l'acceuillir dans son Paradis, et aider sa famille à supporter cette bien dure épreuve de deux morts successives
amine

il avais quel age ?
 
qui est en train de nous quitter suite a la maladie.

17 ans que ses souffrances durent, juste qu'elle parte sans trop souffrir si Dieu le permet et qu'elle ait sa place au paradis incha'Allah.

svp pensez a elle dans vos prières.


Salam,

qu'Allah lui vienne en aide et abrège ses souffrances, qu'Il lui accorde Sa Miséricorde, Son Pardon et que cette épreuve soit pour elle une purification et lui ouvre les portes du paradis inchaAllah.

Je prierai pour ta mère et qu'Allah t'accorde la patience, amine.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
dans des situations pareilles c'est vrai que certaines personnes se sentent désamparées et perdent le controle

qu Allah apaise la douleur de la famille et les Assiste et Paix à leur âme
 
Qu'Allah allège sa souffrance, lui pardonne et tu sais seul Dieu connait notre fin...donc je prierais d'abord pr qu'elle se rétablisse, et si Dieu en a décidé autrement qu'Il l'emporte près de lui ss la faire souffrir davantage et lui accorde sa place au paradis !!!

Amin, que Dieu soit ac toi et ts tes proches;)
 

c_ingalls

قُلْ هُو
qui est en train de nous quitter suite a la maladie.

17 ans que ses souffrances durent, juste qu'elle parte sans trop souffrir si Dieu le permet et qu'elle ait sa place au paradis incha'Allah.

svp pensez a elle dans vos prières.

Salam,

Je prierai pour elle Incha Allah.

Allah ysahal 3liha o y3awenkoum.
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Salam releykum
un jeune frère vient de se suicider suite à la mort innatendue de son père.j'appelle vos prières pour lui et sa famille
Puisse Allah lui pardonner son geste désespéré de la vie et l'acceuillir dans son Paradis, et aider sa famille à supporter cette bien dure épreuve de deux morts successives
amine

C'est terrible.
Il avait quel age ?
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
qui est en train de nous quitter suite a la maladie.

17 ans que ses souffrances durent, juste qu'elle parte sans trop souffrir si Dieu le permet et qu'elle ait sa place au paradis incha'Allah.

svp pensez a elle dans vos prières.

Qu'Allah la soulage de ses douleurs, qu'Il lui accorde le Paradis, qu'Il la récompense de ses bonnes actions et qu'Il lui pardonne ses fautes, amine rabbi l3alamine.

Amine.
 
Salam,

qu'Allah lui vienne en aide et abrège ses souffrances, qu'Il lui accorde Sa Miséricorde, Son Pardon et que cette épreuve soit pour elle une purification et lui ouvre les portes du paradis inchaAllah.

Je prierai pour ta mère et qu'Allah t'accorde la patience, amine.

qu'elle soit des gens assis a la droite du trône inchallah

Salam,

Je prierai pour elle Incha Allah.

Allah ysahal 3liha o y3awenkoum.

Qu'Allah la soulage de ses douleurs, qu'Il lui accorde le Paradis, qu'Il la récompense de ses bonnes actions et qu'Il lui pardonne ses fautes, amine rabbi l3alamine.

Amine.

amine frères et soeurs
merci a tous pour vos dou3as

j'ai mal, comment faites vous pour supporter le départ d'un très proche ? c'est trop dur je n'y arrive pas, elle n'est pas encore partie mais son état fait qu'il faut bien s'y résoudre
 
amine frères et soeurs
merci a tous pour vos dou3as

j'ai mal, comment faites vous pour supporter le départ d'un très proche ? c'est trop dur je n'y arrive pas, elle n'est pas encore partie mais son état fait qu'il faut bien s'y résoudre

Assalam `alaykum Wa rahmatullahi Wa barakatuhu

Elle sera dans mes du'as akhi insha'Allah. :(:(
Je ne sais pas comment on fait pour supporter le départ d'un proche, ici sa mère =(... Mais jusqu'au bout akhi faut y croire. Les miracles arrivent... j'en suis témoin !

Prends soin de toi...

Wa assalam
 
Assalam `alaykum Wa rahmatullahi Wa barakatuhu

Elle sera dans mes du'as akhi insha'Allah. :(:(
Je ne sais pas comment on fait pour supporter le départ d'un proche, ici sa mère =(... Mais jusqu'au bout akhi faut y croire. Les miracles arrivent... j'en suis témoin !

Prends soin de toi...

Wa assalam

Alayk salam et merci bcp akhi

je prie chaque jour pour qu'un miracle arrive, je suis le seul a y croire mais jusqu'au bout j'y croirais et je prierais pour

les médecins et ma famille pensent qu'elle ne veut pas partir en ma présence parce qu'elle sait que je réagirais mal, ce soir je suis rentré chez moi après 4 journées a dormir a ses cotés a l'hopital, j'ai peur de le regretter

mais d'un autre coté je supporte mal sa souffrance et je ne veux plus la voir avoir mal

qu'Allah nous facilite dans ces épreuves
 
Alayk salam et merci bcp akhi

je prie chaque jour pour qu'un miracle arrive, je suis le seul a y croire mais jusqu'au bout j'y croirais et je prierais pour

les médecins et ma famille pensent qu'elle ne veut pas partir en ma présence parce qu'elle sait que je réagirais mal, ce soir je suis rentré chez moi après 4 journées a dormir a ses cotés a l'hopital, j'ai peur de le regretter

mais d'un autre coté je supporte mal sa souffrance et je ne veux plus la voir avoir mal

Non tu n'es pas le seul akhi, j'y crois également malgré que je ne sais pas ce qu'elle a...

Oui c'est très dur de voir un proche à soi en pleines souffrances sur un lit et se sentir tellement impuissants face à cela... tristes souvenirs.
='(

qu'Allah nous facilite dans ces épreuves
..amine,

Ps : Si tu veux discuter mon frère, n'hésite surtout pas ;)

Wa assalam
 
Haut