Suicide mental arabo-islamique

antiphoiê

Prince of Atlas
Tout d'abord mes condoléances aux grand peuple tunisien. La barbarie ne l'emportera pas dans ce pays tolerant. Le suicide mental arabo-islamique tant dans le domaine spirituel et socio-economique se poursuit a une vitesse effrénée, depuis les defaites des dictateurs arabes baathistd face a Israel et la montée en puissance des monarchies pétrolieres wahabites porteuse d'une ideologie retrograde, bedouinifié et abrutissante exporté a coup de petro dollars, les peuples cde la region se sont enfermé dans cette coquille vide momifiante, maigre consolation bigote en reponse a l'impuissance arabe face a Israel et aux puissances nucléaires mondiales de tradition chrétiennes, slave, anglo-saxonne et asiatique.

Malhereusement même après les plus de 200.000 morts durant les massacres barbares en Algérie, les maghrebins n'ont pas appris la leçon et continuent a s'abreuver de litterature morbido-salafiste, les pères idéologiques et historiques des barbus sanguinaires que sont Ibn Taymyya l'anthropomorphiste, Ibn Abdelwahhab le créateur du wahhabisme ou Khalid ibn Walid l'egorgeur et violeur sont mis dans un pied d'estal.

Les 2 assassins tunisiens sont issus d'un groupuscule qui porte le nom d'Okba ibn Nafaa, Okba qui a envahit l'Afrique du Nord, pillé, razzié et massacré sans vergogne des milliers de nos ancêtres, sans parler des viols et de l esclavage sexuel massif des jeune filles berbere. Aujourd'hui en terre berbere arabisé des avenues porte le nom de Okba ben nafaa, en Algérie un vilage porte même le nom de Sidi-Okba mais aucun porte le nom de la Kahina, la grande reine-guerriere qui justement a resisté a l'envahisseur Arabe. Imaginez en France une Avenue Adloph Hitler ou Avenue Staline a Varsovie...

Okba et Cie, idoles historique des salafistes-takfiristes sont adulé par les maghrebins lambda, oser critiquer Okba ou Khalid ibn Walid, les reactions des maghrebo-sunnites wahabisé par des décennies de propagandd satelitaire saoudienne seront aggressive voir violente. On touche pas aux sacro-saints assassins bédouins élevé au rang de saint par des siecles d'ignorance crasse et de panarabisme fascisant et une société malade, sans perspective economique, dans und panne identitaire qui ne produit rien a part des tonnes de livres de "science religieuse" et des milions d'exilés qui vivent chez les kouffars, consomment kouffar, iPhone kouffar, mircidice kouffar! intirnite kouffar! l'avioun? kouffar! le train kouffar! la tilivision? kouffar! les midicama? kouffar! Samsung euh... lichinois kouffar! Sony.... euh lijapounais kouffar! le cinima ? Haram! Kouffar! bmw? kafiiiiir! facebook? li siouniste! les allocations souciales? kouffar mais halal! breaking bad ... hal...haram!

Merci au reste de la planète de continuer a faire travailler son cerveau et a faire avancer l'humanité vers le progrès et vive le peuple de l'Atlas, hommes libres nous briserons les chaînes de l'arabo-islamisme.
 
Malheureusement la plupart des berbères suivent , sont enchaînés à ce boulet dénaturant et débilisant . De toute façon l'avenir va vers la naissance d'Etats amazigh dans un premier temps distincts avant leur unification . Celui qui me traite d'utopiste je lui donne rdv dans , allé, même pas 20 piges vu le rythme où les choses s'accélèrent en ce moment.
 
Malheureusement la plupart des berbères suivent , sont enchaînés à ce boulet dénaturant et débilisant . De toute façon l'avenir va vers la naissance d'Etats amazigh dans un premier temps distincts avant leur unification . Celui qui me traite d'utopiste je lui donne rdv dans , allé, même pas 20 piges vu le rythme où les choses s'accélèrent en ce moment.


rêveur...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es mignon mais tu tires pas trop ou il faut en fait...

Tu mélanges tout et n'importe quoi surtout...

Si tu penses que tirer sur la doctrine wahabo-salafi règlera tout tu te trompes totalement...

Pourquoi ce bordel n'arrive pas en Indonésie par exemple?

Est ce que nous avons des intérêts par là bas à y mettre le feu?

Malhereusement même après les plus de 200.000 morts durant les massacres barbares en Algérie, les maghrebins n'ont pas appris la leçon et continuent a s'abreuver de litterature morbido-salafiste, les pères idéologiques et historiques des barbus sanguinaires que sont Ibn Taymyya l'anthropomorphiste, Ibn Abdelwahhab le créateur du wahhabisme ou Khalid ibn Walid l'egorgeur et violeur sont mis dans un pied d'estal.

.
 
Tu es mignon mais tu tires pas trop ou il faut en fait...

Tu mélanges tout et n'importe quoi surtout...

Si tu penses que tirer sur la doctrine wahabo-salafi règlera tout tu te trompes totalement...

Pourquoi ce bordel n'arrive pas en Indonésie par exemple?

Est ce que nous avons des intérêts par là bas à y mettre le feu?

Parce que tu etait sur Mars en 2002 :
Indonésie: Bali, dix ans après les attentats - Asie-Pacifique - RFI
et que ce n'est pas fini...
Le nouveau visage du terrorisme islamiste indonésien
 
Une lecture hallucinante de l'histoire . Qu'est ce que tu prends ?je veux la même :rouge:

Tu omets de dire que ce "grand peuple tunisien" prie dans la même direction que les personnages que tu fustiges
De plus les maghrébins comme tu dis ne sont pas d'accord avec tous ces massacres et cette idéologie et en sont les premières victimes. ils n'ont pas cette haine de soi qui t'anime et qui te fait croire que les gens vont entrer dans tes délires haineux sur ce que tu es et d'où tu viens :rolleyes:
 
Une lecture hallucinante de l'histoire . Qu'est ce que tu prends ?je veux la même :rouge:

Tu omets de dire que ce "grand peuple tunisien" prie dans la même direction que les personnages que tu fustiges
De plus les maghrébins comme tu dis ne sont pas d'accord avec tous ces massacres et cette idéologie et en sont les premières victimes. ils n'ont pas cette haine de soi qui t'anime et qui te fait croire que les gens vont entrer dans tes délires haineux sur ce que tu es et d'où tu viens :rolleyes:
C'est à moi que tu parles? :)
 
C'est à moi que tu parles?
Tu te sens visé ? :D Je m'adresse à l'initiateur du fil mais je vois que tu l'as liké, donc à toi et ceux qui soutiennent ce délire schizophrène parce que je ne vois pas où on aime les bédouins , qui dit que tout est haram etc . Que des clichés pourris sorti d'années de fréquentation de forums où n'importe qui peut dire n'importe quoi et les esprits faibles le prennent pour argent comptant :claque:
 
Tu te sens visé ? :D Je m'adresse à l'initiateur du fil mais je vois que tu l'as liké, donc à toi et ceux qui soutiennent ce délire schizophrène parce que je ne vois pas où on aime les bédouins , qui dit que tout est haram etc . Que des clichés pourris sorti d'années de fréquentation de forums où n'importe qui peut dire n'importe quoi et les esprits faibles le prennent pour argent comptant :claque:

oulàoulà, pas besoin de t'emporter, c'etait juste une question,. j'aurais peut etre du te la poser en message privé
 
dans l'absolu, plus de religios, plus d'attentats religieux
Dans l'absolu, si tu connaissais un peu l'Histoire, tu saurais qu'au début de XXeme siècle, les anarchistes commettaient des attentas. Au milieu du XXeme siècle, l'extrême gauche(ni dieu ni maitre :sournois:) commettait des attentats. Donc l'histoire est faite de cycles avec une certaine répétition . La religion n'est qu'un alibi qui sera remplacé, dans quelques décennies par autre chose :rolleyes:
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Une lecture hallucinante de l'histoire . Qu'est ce que tu prends ?je veux la même :rouge:

Tu omets de dire que ce "grand peuple tunisien" prie dans la même direction que les personnages que tu fustiges
De plus les maghrébins comme tu dis ne sont pas d'accord avec tous ces massacres et cette idéologie et en sont les premières victimes. ils n'ont pas cette haine de soi qui t'anime et qui te fait croire que les gens vont entrer dans tes délires haineux sur ce que tu es et d'où tu viens :rolleyes:

La haine est dans votre camp:
en même pas 3 semaines voila les faits et gestes de votre secte
#Lynchage et mise a mort cruelle d'une jeune afghane malade mentale soupçonnée d'avoir brulé un coran.
#Attentat suicide en pleine prière du Vendredi dans une mosquée chiite au Yemen (plus de 120 morts) je te laisse imaginé les corps d'enfant eviscérés, et les morceaux d'os sur le minbar
#aujourd'hui 147 étudiants tués au Kénya par les miliciens islamistes somaliens
#Votre pays référence l'Arabie Saoudite mène une aggression contre le peuple yéménite, des centaines de civils morts, le Maroc est complice du massacre...

En 3 semaines seulement et je suis sympas je ne répértorie pas les horreurs de Daech, allégorie lugubre de la déviance diabolique et mortifère de l'idéologie des Hadith et du 2eme prophète Ibn Taymiya, personnages que tu respect plus que tes parents présume.
 
"#Votre pays référence l'Arabie Saoudite mène une aggression contre le peuple yéménite, des centaines de civils morts, le Maroc est complice du massacre..."
non ce n'est pas une guerre contre le peuple yemenite @antiphoiê, rappelle toi la révolte des yemenites contre Ali Abdallah Saleh qu'un obus a brulé dans son palais, tout le monde voulait qu'il parte du pouvoir et combien de morts avant son départ des milliers........C'est ce sinistre monsieur qui dirige le putch par lequel il veut retourner au pouvoir. Il a retourné sa veste en s'alliant avec l'Iran contre le reste de son peuple
 

antiphoiê

Prince of Atlas
"#Votre pays référence l'Arabie Saoudite mène une aggression contre le peuple yéménite, des centaines de civils morts, le Maroc est complice du massacre..."
non ce n'est pas une guerre contre le peuple yemenite @antiphoiê, rappelle toi la révolte des yemenites contre Ali Abdallah Saleh qu'un obus a brulé dans son palais, tout le monde voulait qu'il parte du pouvoir et combien de morts avant son départ des milliers........C'est ce sinistre monsieur qui dirige le putch par lequel il veut retourner au pouvoir. Il a retourné sa veste en s'alliant avec l'Iran contre le reste de son peuple

Tu as raison mais Saleh n'est rien sans les partisans de Houthi. Saleh est zaydite lui même, il y a des paramètres plus complexe dans la situation yéménite, le nord zaidite et le sud sécessioniste sunnite, la guerre civile entre nord et sud justement et le deésastre de l'armée egyptienne dans les années 70. Le fait est que la Séoudie a soutenu depuis des années les parasites extremistes sunnites par pur parti pris religieux et a contribué au pourrissement confessionnel. Les chiites zaydites sont trés proches des sunnites orthodoxe, l'Imam Zayd ne maudissait pas les califes concurrent d'Ali comme le font les duodécimains.
 
La haine est dans votre camp:
en même pas 3 semaines voila les faits et gestes de votre secte
#Lynchage et mise a mort cruelle d'une jeune afghane malade mentale soupçonnée d'avoir brulé un coran.
#Attentat suicide en pleine prière du Vendredi dans une mosquée chiite au Yemen (plus de 120 morts) je te laisse imaginé les corps d'enfant eviscérés, et les morceaux d'os sur le minbar
#aujourd'hui 147 étudiants tués au Kénya par les miliciens islamistes somaliens
#Votre pays référence l'Arabie Saoudite mène une aggression contre le peuple yéménite, des centaines de civils morts, le Maroc est complice du massacre...

En 3 semaines seulement et je suis sympas je ne répértorie pas les horreurs de Daech, allégorie lugubre de la déviance diabolique et mortifère de l'idéologie des Hadith et du 2eme prophète Ibn Taymiya, personnages que tu respect plus que tes parents présume.
Tu ne vaux pas la peine que je perde mon temps à te répondre. Trop envahi par des troubles haineux sans aucune objectivité. Quand on on attaque les gens sur leur parents c'est qu'on n'est pas digne d'intérêt ni de respect :malade:.Inutile de me répondre tu es ignoré au sens propre et figuré :claque:
 
Personne mais vraiment personne ne veut dire qui est responsable de tout ce qui se passe en Libye et par ricochet en Tunisie:(

La Libye c'est clairement la faute de la France, il y avait un dictateur des plus mégalo mais au moins tu pouvais très bien vivre si tu te laissais acheter.

Par contre la Tunisie n'a pas attendu l'ingérence de la France pour avoir des problèmes de terrorisme, à l'époque Ben Ali avait enfermé tous ceux qui donnaient signe de radicalisation (à un point où les hommes n'osaient pas porter la barbe) et il y avait des flics à tous les carrefours. Cependant, lors de la révolution ils ont libérés tout le monde sans distinction, beaucoup sont aller grossir les rangs des terroristes basés depuis des années déjà dans les montagnes vers la frontière algérienne.

C'est pas nouveau que cette zone n'est sûre pour personne, même à l'époque de Ben Ali on m'a fortement conseillé de ne pas m'en approcher au risque de tomber sur les mauvaises personnes. Et même avant que Kadafi ne tombe, il n'était pas rare d'entendre qu'un convois d'armes avait été arreté dans le sud à quelques dizaines de kilomètres de là où je travaillais.
 
tu fais référence à l'Algérie et la décennie noire et tu colportes sans doute sans le savoir la propagande des généraux algériens...
on peut incriminer l'islam, l'arabisation du maghreb, leur trouver tous les défauts possibles, et il y en a beaucoup, je suis d'accord, mais l'Histoire de la décennie noire n'est pas celle que tu résumes de façon binaire: le méchant islamiste contre le valeureux soldats algérien...Bentalah, Rais, les moines de tibhirine sont autant de drames qui auraient dû mettre la puce à l'oreille des algériens aveuglés par l'émotion, car en politique, l'émotion est instrumentalisé par les puissants, chaque puissance dans le monde utilise la menace terroriste islamiste, pour justifier ses guerres, justifier sa présence sur le trône....pour reprendre l'exemple tunisien, je ne serais pas surpris d'apprendre d'ici peu, par des médias libres comme d'habitude, que l'opération terroriste en Tunisie a été initié par le pouvoir, pour décrédibiliser son rival, le parti "islamiste" Ennahdha...

En politique, tous les coups sont permis.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Tout d'abord mes condoléances aux grand peuple tunisien. La barbarie ne l'emportera pas dans ce pays tolerant. Le suicide mental arabo-islamique tant dans le domaine spirituel et socio-economique se poursuit a une vitesse effrénée, depuis les defaites des dictateurs arabes baathistd face a Israel et la montée en puissance des monarchies pétrolieres wahabites porteuse d'une ideologie retrograde, bedouinifié et abrutissante exporté a coup de petro dollars, les peuples cde la region se sont enfermé dans cette coquille vide momifiante, maigre consolation bigote en reponse a l'impuissance arabe face a Israel et aux puissances nucléaires mondiales de tradition chrétiennes, slave, anglo-saxonne et asiatique.

Malhereusement même après les plus de 200.000 morts durant les massacres barbares en Algérie, les maghrebins n'ont pas appris la leçon et continuent a s'abreuver de litterature morbido-salafiste, les pères idéologiques et historiques des barbus sanguinaires que sont Ibn Taymyya l'anthropomorphiste, Ibn Abdelwahhab le créateur du wahhabisme ou Khalid ibn Walid l'egorgeur et violeur sont mis dans un pied d'estal.
Dommage, tu mélanges données historiques (et leur traitement par les différentes faces concernées), fait actuels, idéologie relativement récente. Le tout condensé dans un schmilblick, généraliste et passionné, pas dénué de véracité, mais pas dénué de faussetés, d'où l'unique élément factuel qui en ressort est ta colère, et peut être ta haine envers tout ce que tu tentes de condamner. Si tu veux être compris et entendu, fais le tri dans ce que tu dénonces, argumente le, et soit clair.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
@antiphoiê Le seul exemple que tu prends pour illustrer cette prose fantasmagorique, c'est l'Algérie des années 90, alors que c'est l'exemple typique de l'histoire qu'il ne fallait pas recycler pour avoir l'air plus crédible : en effet, tous ceux qui l'ont étudié de près savent qu'il s'agit d'un épisode non pas de guerre civile à proprement parler, mais de répression civile, loin de se réduire à des "vilains arabo-islamistes qui ont massacré les Algériens" et que le régime militaire a une part de responsabilité majoritaire, oui, majoritaire, dans ce qui est arrivé. Mais ça aurait contredit ton pavé négationniste et débordant de haine.

Bref, je pense que peux aller te moquer des arabes (ton imitation gratuite de leur soi-disant accent est caractéristique) ailleurs, merci. Et laisser l'Algérie en-dehors de tout ça, les Algériens ne sauraient être la caution du mépris que tu déverses à l'égard de leur civilisation et de celle de Tunisiens, des Marocains, des Syriens ... De tous les "arabo-islamiques".
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Malheureusement la plupart des berbères suivent , sont enchaînés à ce boulet dénaturant et débilisant . De toute façon l'avenir va vers la naissance d'Etats amazigh dans un premier temps distincts avant leur unification . Celui qui me traite d'utopiste je lui donne rdv dans , allé, même pas 20 piges vu le rythme où les choses s'accélèrent en ce moment.

Il faut te mettre à jour, le colonialisme français, avec tous ses moyens idéologiques et militaires, a semé les germes de la guerre civile dont tu rêves depuis 187 ans, en vain. Votre odieux combat est perdu depuis belle lurette.
 
@antiphoiê Le seul exemple que tu prends pour illustrer cette prose fantasmagorique, c'est l'Algérie des années 90, alors que c'est l'exemple typique de l'histoire qu'il ne fallait pas recycler pour avoir l'air plus crédible : en effet, tous ceux qui l'ont étudié de près savent qu'il s'agit d'un épisode non pas de guerre civile à proprement parler, mais de répression civile, loin de se réduire à des "vilains arabo-islamistes qui ont massacré les Algériens" et que le régime militaire a une part de responsabilité majoritaire, oui, majoritaire, dans ce qui est arrivé. Mais ça aurait contredit ton pavé négationniste et débordant de haine.

Bref, je pense que peux aller te moquer des arabes (ton imitation gratuite de leur soi-disant accent est caractéristique) ailleurs, merci. Et laisser l'Algérie en-dehors de tout ça, les Algériens ne sauraient être la caution du mépris que tu déverses à l'égard de leur civilisation et de celle de Tunisiens, des Marocains, des Syriens ... De tous les "arabo-islamiques".
Salam @Fitra
 
Dernière édition:
Tu es mignon mais tu tires pas trop ou il faut en fait...

Tu mélanges tout et n'importe quoi surtout...

Si tu penses que tirer sur la doctrine wahabo-salafi règlera tout tu te trompes totalement...

Pourquoi ce bordel n'arrive pas en Indonésie par exemple?

Est ce que nous avons des intérêts par bas à y mettre le feu?

Aucun. L'huile de palme n'en merite pas tant, on l'extrait déjà à l'aise et au diable les catastrophes sur la mangrove.
 
Il faut te mettre à jour, le colonialisme français, avec tous ses moyens idéologiques et militaires, a semé les germes de la guerre civile dont tu rêves depuis 187 ans, en vain. Votre odieux combat est perdu depuis belle lurette.

Je suis berbére et ça me hérisse le poil de voir des berberes reprendre et intériorisé des projets fumeux de l'ancien colon dont le dessein n'etait que " diviser pour mieux régner"
Il y a toujours eu une diversité ethnique, culturelle et linguistique au Maghreb et on a vécu des siècles ensemble avant qu'un corps étranger vienne nous faire croire que tel groupe ethnique etait plus légitime qu'un autre.
Comme quoi les campagnes de dépersonnalisation( évangélisation, école des pères blancs & consoeurs) ont laissé de graves séquelles.
 
Tu omets de dire que ce "grand peuple tunisien" prie dans la même direction que les personnages que tu fustiges
De plus les maghrébins comme tu dis ne sont pas d'accord avec tous ces massacres et cette idéologie et en sont les premières victimes. ils n'ont pas cette haine de soi qui t'anime et qui te fait croire que les gens vont entrer dans tes délires haineux sur ce que tu es et d'où tu viens

Ce que vous dites est encore plus hallucinant...
Le fait que les tunisiens prient vers la Mecque n'a strictement rien à voir avec l'idéologie des auteurs anciens qu'il fustige. Quand un tunisien, ou n'importe quel autre musulman sur terre, se prosterne, c'est pour prier Dieu, en direction de la Mecque toujours, or il faut faire le distinguo entre la religion et les idéologies politiques retoquées sous un prisme pseudo-religieux. On ne peut plus faire l'impasse, on ne peut plus fermer les yeux. On ne peut plus nous murer dans un silence complice. Il y a manifestement une lecture radicale des textes religieux qui vient de la traduction littéraliste et erronée de la loi sacrée (Sharia) et du Qoran. La dérive sectaire qu'il pointe est responsable de nombreuses dérives et un foyer intellectuel de la trahison de la vraie religion professée par le prophète (SoSlm) ! Dieu se trompe t-il dans le Qoran ? Répondez à cette question et vous saurez où est la manipulation des esprits ! Dieu se trompe t-il quand il dit que l'on ne doit pas tuer, principe fondamental de la civilisation (pas même une mouche si l'on développe le raisonnement à sa juste valeur) quand les idéologues de tous poils voient en le meurtre de masse, le pillage et la répression civique systématique comme un moyen de gouvernance ! Dieu se trompe t-il ? Ou est-ce les hommes et leurs idéologies meurtrières qui trahissent la foi et les principes sacrées de la religion musulmane ?
 
Dans l'absolu, si tu connaissais un peu l'Histoire, tu saurais qu'au début de XXeme siècle, les anarchistes commettaient des attentas. Au milieu du XXeme siècle, l'extrême gauche(ni dieu ni maitre :sournois:) commettait des attentats. Donc l'histoire est faite de cycles avec une certaine répétition . La religion n'est qu'un alibi qui sera remplacé, dans quelques décennies par autre chose :rolleyes:
je repete, plus de religions, plus d'attentas religieux. D'ailleurs, plus de communisme, plus d'attentats rouges...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Haut