Suicide d'un officier de police à Khénifra

Un officier de la police judiciaire de la ville de Khénifra s'est donné la mort ce lundi, en se tirant une balle dans la tête avec son pistolet de service. L'homme qui a été retrouvé gisant dans son sang lundi matin, aurait commis son acte après avoir perdu une importante somme au tiercé. Père de trois enfants, discret et calme, selon ses collègues, le défunt a été promu récemment au grade d'officier de police. Début mars, un officier de police de Casablanca s'était suicidé de la même manière à son (...) - National / Khénifra, Police nationale, Suicide

Suicide d'un officier de police à Khénifra...
 

E-Brooks

off bladi
J'espère qu'il y aura enquête, mais faut pas rêver.
Je suis prêt à parier que ses supérieurs lui foutaient la pression ...
on pousse les subalternes à extorquer le peuple ... faut être rentable
 
citez vos morts par leurs bons actions.

je me suis basé sur les actions cités : Tiercé et suicide.
un père responsable ne vas pas dépenser l'argent du foyer dans des jeux de hasard.
j'ai bien souligné son honnêteté car un autre policier accro au jeu de hasard, une fois qu'il a dépensé son salaire, il va harceler les gens et tous les moyens sont bons leur faire payer même les fautes qu'ils n'ont jamais commet pour aller les dépenser au tiercé.

désolé, ces gens ne mérite aucun respect de leur vivant, morts, ils me laissent indifférent.
 
Un officier de la police judiciaire de la ville de Khénifra s'est donné la mort ce lundi, en se tirant une balle dans la tête avec son pistolet de service. L'homme qui a été retrouvé gisant dans son sang lundi matin, aurait commis son acte après avoir perdu une importante somme au tiercé. Père de trois enfants, discret et calme, selon ses collègues, le défunt a été promu récemment au grade d'officier de police. Début mars, un officier de police de Casablanca s'était suicidé de la même manière à son (...) - National / Khénifra, Police nationale, Suicide

Suicide d'un officier de police à Khénifra...
Bonjour,
Vous avez de suite avalé le communiqué du MAP sans réfléchir.
Vous avez cru que c'est à cause du tiercé?
Pauvres lecteurs du Dimanche.
cdt
 
Haut