Suicide après une relation sexuelle avec... un poulet

Suicide après une relation sexuelle avec... un poulet(15/06/2010)


Chassé par son épouse, le septuagénaire a été retrouvé 2 jours plus tard. Il s'était pendu à un arbre


BRUXELLES Un septuagénaire zimbabwéen s'est suicidé la semaine dernière après avoir eu une relation sexuelle avec un ... poulet, rapporte le site internet zimdiaspora.com. Petro Maradze, originaire du village de Mafuke, a été surpris par sa femme alors qu'il se trouvait dans sa cuisine, pantalon sur les chevilles, en charmante compagnie du volatile.

© La Dernière Heure 2010


Est-ce que c'est de la tromperie avec un poulet?loooool
 
le vagin de poule est souvent utilise comme cobaye dans l'education sexuelle de certains

Si jme souviens bien de mes cours de sciences naturelles, la poule n'a pas de vagin mais un cloaque qui lui sert de vagin mais aussi pour uriner et défequer
ça doit être bien crado là dedans :eek:
nan mais sérieux un homme a vraiment la place de mettre son truc ? :eek:

Une chèvre passe encore mais une poule c'est chaud !
 
Si jme souviens bien de mes cours de sciences naturelles, la poule n'a pas de vagin mais un cloaque qui lui sert de vagin mais aussi pour uriner et défequer
ça doit être bien crado là dedans :eek:
nan mais sérieux un homme a vraiment la place de mettre son truc ? :eek:

Une chèvre passe encore mais une poule c'est chaud !

J'ai dis vagin pour ne pas dire trou !

et puis ca c'est quand on est petit qu'on utilise le vagin d'une poule
 
Suicide après une relation sexuelle avec... un poulet(15/06/2010)


Chassé par son épouse, le septuagénaire a été retrouvé 2 jours plus tard. Il s'était pendu à un arbre


BRUXELLES Un septuagénaire zimbabwéen s'est suicidé la semaine dernière après avoir eu une relation sexuelle avec un ... poulet, rapporte le site internet zimdiaspora.com. Petro Maradze, originaire du village de Mafuke, a été surpris par sa femme alors qu'il se trouvait dans sa cuisine, pantalon sur les chevilles, en charmante compagnie du volatile.

© La Dernière Heure 2010


Est-ce que c'est de la tromperie avec un poulet?loooool

il voulait faire du poulet farcis à la crème :D
 
Haut