Suicide de yassine salhi en prison

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Franco-marocain Yassine Salhi est mort. L'homme écroué pour avoir décapité son patron en juin dernier s'est suicidé mardi soir dans sa cellule de la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis.
D'après des sources policières citées par l'AFP, Yassine Salhi, qui n'était pas repéré comme suicidaire, s'est pendu avec ses draps aux barreaux de sa cellule.
En juin dernier, il avait été placé en détention provisoire pour assassinat en relation avec une entreprise terroriste après avoir décapité son patron et tenté (...)

- Monde / France, Terrorisme, Syrie

Suicide de Yassine Salhi en prison
 

KINGjulian

Modérateur
Bonjour
Si votre poste est pour moi,
1 je ne suis pas musulmane
2 je n'ai aucune pitié au vu de ce qu il a fait
3 je respecte les hommes et femmes quel que soit leurs origines ou religions, ne me demandé pas de respect des assassins
Désolée

Le suicide est un acte interdit en Islam ... c'est ce qu'elle voulait dire, donc rien à voir avec ton message ... :)
 
Le Franco-marocain Yassine Salhi est mort. L'homme écroué pour avoir décapité son patron en juin dernier s'est suicidé mardi soir dans sa cellule de la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis.
D'après des sources policières citées par l'AFP, Yassine Salhi, qui n'était pas repéré comme suicidaire, s'est pendu avec ses draps aux barreaux de sa cellule.
En juin dernier, il avait été placé en détention provisoire pour assassinat en relation avec une entreprise terroriste après avoir décapité son patron et tenté (...)

- Monde / France, Terrorisme, Syrie

Suicide de Yassine Salhi en prison

C'est Haram le suicide . Il aurait du laisser la famille de la victime se défouler sur lui.

Encore un lâche qui assume pas ce qu'il a fait et qui a mis sa propre famille dans la *****.
 
Haut