Le suicide

[/QUOTE]
T'inquiete pas loool ca me derange pas shadowww , je vais te dire une chose , par moment quand on pensent que tout le monde ou presque et contre nous , la plupart du temps on se trompent a 95% , les gens on eux aussi leurs propres problemes pour parler mechament sur toi et passer leurs temps a te dévisager pour x raisons , apres bien sur qu'il y'as des mauvaises langues , des hypocrites des batard de tout les cotés alors que ca fait 15 piges que tu le connais et il vient te dévoiler sa veritable facette en t'afichant devant tout le monde (ca reste un exemple bien sur) mais pour te dire que les gens on ne pouras pas les changeaient ni le monde mais on peut nous en tant que citoyens de confessions musulmane evoluer chaque jour dans le meilleurs des cheminement


Maintenant les gens trouveront toujours a dire et critiquer et ne seront jamais satisfaits meme si tu te prosterne devant eux astarfellah , comme on dit on ne peut pas plaire a tout le monde mais on doit plaire a Allah et peu importe que les gens ne m'aiment pas et me critiquent , ton histoire me touche chere soeur shadowww et j'aimerais t'aider
 
Dernière édition:
T'inquiete pas loool ca me derange pas shadowww , je vais te dire une chose , par moment quand on pensent que tout le monde ou presque et contre nous , la plupart du temps on se trompent a 95% , les gens on eux aussi leurs propres problemes pour parler mechament sur toi et passer leurs temps a te dévisager pour x raisons , apres bien sur qu'il y'as des mauvaises langues , des hypocrites des batard de tout les cotés alors que ca fait 15 piges que tu le connais et il vient te dévoiler sa veritable facette en t'afichant devant tout le monde (ca reste un exemple bien sur) mais pour te dire que les gens on ne pouras pas les changeaient ni le monde mais on peut nous en tant que citoyens de confessions musulmane evoluer chaque jour dans le meilleurs des cheminement


Maintenant les gens trouveront toujours a dire et critiquer et ne seront jamais satisfaits meme si tu te prosterne devant eux astarfellah , comme on ne peut pas plaire a tout le monde mais on doit plaire a Allah et peu importe que les gens ne m'aiment pas et me critiquent , ton histoire me touche chere soeur shadowww et j'aimerais t'aider

merci,c'est gentil.
 
Dernière édition:
Aleykoum salam milla, le problème c'est que y'avait un petit entretient à faire au téléphone car ensuite ils font des réunions pour voir quel médecin me conviendras et quelles dates sont disponible. Et j'ai donc j'ai du lui dire tout les problèmes... Je pense que le psy etait à la réunion ou il y aura une note dans mon dossier.
Ce que j'ai vraiment peur c'est de tomber sur psychiatre qui arrive pas à m'éclaircir et estime que je devrais etre interner. Aussi j'aurais consulter sans problème si mon dossier pouvait par la suite etre detruit. Et ca serais fou d'aller voler un dossier psy. Mon frère travail en hopital psychiatrique, il se pourrait qu'il travail là bà et tombe sur mon nom et mon dossier je pense.

Je vais réfléchir encore le rdv est dans 3 semaines.
Mets ta confiance en Allah shadowww et va a ton rdv le coeur tranquille , tu ne seras ni interné de force ni conduit en hp pour malades difficile avec une camisole loool , ne t'inquiete pas ma soeur , personne ne peut t'accompagner a ce rdv une amie , une soeur etc .. pour avoir plus de confiance ???
 
Aleykoum salam milla, le problème c'est que y'avait un petit entretient à faire au téléphone car ensuite ils font des réunions pour voir quel médecin me conviendras et quelles dates sont disponible. Et j'ai donc j'ai du lui dire tout les problèmes... Je pense que le psy etait à la réunion ou il y aura une note dans mon dossier.
Ce que j'ai vraiment peur c'est de tomber sur psychiatre qui arrive pas à m'éclaircir et estime que je devrais etre interner. Aussi j'aurais consulter sans problème si mon dossier pouvait par la suite etre detruit. Et ca serais fou d'aller voler un dossier psy. Mon frère travail en hopital psychiatrique, il se pourrait qu'il travail là bà et tombe sur mon nom et mon dossier je pense.

Je vais réfléchir encore le rdv est dans 3 semaines.

courage ma belle, courage.

tu es courageuse, personnellement je le dis honnêtement je ne pourrais pas écrire mes propres douleurs comme tu le fais si bien, et c'est une qualité qui t'aidera dans la vie, de pouvoir dire " au secours, je suis pas bien je fais ceci celà ", tu t'accroches, tu fais les choses pour aller de l'avant! des points positifs aussi.

qu'allah te soutienne et t'apaise.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Cafegourmand,

D après tes témoignages notamment par le fait que les médicaments n ont aucun effet sur toi, et que toutes les causes réalisées pour trouver une guérison se sont avérés inefficaces, il reste la simple hypothèse que tu n es pas malade. Pour ce qui est des djinns sache que leur action ne sont qu illusion, même si tu es face à des images effrayantes, des sensations d étouffement, des voix (le son est une vibration de l air) tout cela n est produite que par l illusion provoquée à distance par une personne qui ne te souhaite pas le bonheur et la paix (consciemment ou inconsciemment et parfois c est en visant les parents que ça tombe sur les enfants). D où l intérêt à se protéger du mauvais oeil, des envieux, et de la méchanceté des hommes et des djinns. Al hamdoulilah, tu dis avoir une force intuitive, profite de cette énergie et continue à te concentrer sur les sourates protectrices afin de créer une barrière entre eux et toi, place toute ta confiance en Allah. Qu' Allah eloigne leur mal de toi, et que leur mauvaises oeuvres soient vaines et ne puissent atteindre ni ta santé ni tes projets.
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh j'ai un symptôme quand j'écoute le coran je le lis ou je rencontre des gens bien tous mon corps frissonne plus la personne est bien plus mon corps frissonne quand la personne et ému par mon discours j'ai une larme qui tombe de mes yeux soubhannallah même derrière un écran ou quand j'entends l'adhan ou je suis en prière a la mosquée mon corps frissonne c'est une sensation de bien être rien a voir avec la sensation de froid
 
L'automutilation est un péché que je ne fais plus, mais j'en avais envie et donc inconsciemment je ne me protège plus du tout donc les accidents sont à répétition dans la semaine (coupure, chute d'objet lourds sur mes pieds ect...).

Aujourd'hui c'est l'envie de mourir qui commence à etre vraiment présente, j'essaie de me forcer à manger, je crains de baisser totalement mes gardes et de me causer un accident mortel inconsciemment (ne plus réussir à me nourrir, traverser la rue dangereusement...).

Je connais que très peu l'islam, j'aimerais qu'on m’écris des versets du coran réconfortant, des histoires des prophétes éprouvé pendant des années et qui ont trouver la paix et le bonheur, des personnes mauvaise et égaré qui sont devenu pieux .

Merci d'avance

Je te conseille de lire le coran (si tu sais pas le lire en arabe lis le en phonétique) car sa apaise le coeur

"Nul blâme sur vous pour ce que vous faites par erreur, mais (vous serez blâmés pour) ce que vos coeurs font délibérément. Allah, cependant, est Pardonneur et Miséricordieux."
{Al-Ahzâb : 5}
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Aleykoum Salam wr wb,

Al hamdoulilah, c est une baraka de la part de Ton Seigneur (au passage, le mot symptômes n est pas approprié, utilise plutôt le mot don).
Tu sais les êtres humains utilisent à peine 20% de leur ressources cérébrales.
Tu es conscient que ton intuition te donne la capacité de "recevoir" des autres, il te faudrait aussi apprendre à canaliser cette énergie intuitive pour l émettre vers l extérieur en guise d auto protection (sans oublier d y faire vibrer le sens des sourates protectrices) ou en vu de bien accueillir ceux qui t envoient des ondes positives.
Je me reconnais dans ce que tu as écrit, certains de mes anecdotes paraissent même sur-reels.
Travail sur cette capacité, et seule ton intuition par la grâce d Allah te guidera dans le "Comment générer ton énergie"


Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh j'ai un symptôme quand j'écoute le coran je le lis ou je rencontre des gens bien tous mon corps frissonne plus la personne est bien plus mon corps frissonne quand la personne et ému par mon discours j'ai une larme qui tombe de mes yeux soubhannallah même derrière un écran ou quand j'entends l'adhan ou je suis en prière a la mosquée mon corps frissonne c'est une sensation de bien être rien a voir avec la sensation de froid
 
Dernière édition:
Haut