Je suis à 2 doigts de .... help

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
péter la gueule à une collègue de bureau :confused:

Salam ba3da ^^

(je précise avant de commencer ! que Marou a toujours fait voir son côté gentille, attentive etc ... jamais personne au boulot ne m'a jamais vu en colère ... ), d'autres part comme on dit en arabe "me nhar lowel imout lmouch " en disant lors de la réunion de présentation : "je ne suis pas venue pour me faire des amis, je suis là pour bosser" ) ...

Le profil de la future agressée :

* Rousse aux cheveux kred !
* Sudation excessive même à -15°c
* Odeurs suite à la sudation ou odeurs nauséabonde non identifiée ! et ça dès 8h30 du matin ...
* Adepte du "J'aimes pas les arabes, ma famille et moi ne les ont jamais supporté, mais toi c'est pas pareil, tu es civilisée)
* Dit à qui veux bien l'entendre, que "les arabes font ***** leur monde nianiania nianiania" en gros de la me*de sort de sa bouche !
* A des antécédents avec les personnes ayant occupé mon post 3 ans auparavant ! "Leyla" que j'ai vu lors du passage de poste pendant une semaine ! de nature très calme et très sensible, me contait ses péripéties au sein de la structure (une équipe de 11 personnes) ! elle m'avait fait le topo !

La rouquine lui avait interdit l'accès à la cuisine ! dès lors que Leyla rentrait dans la pièce, la rouquine lui disait "qu'est ce que tu veux ? va manger ailleurs !"

Meskina elle partait dans son coin ! me racontait qu'elle mangeait dehors (un endroit désertique où il y a un cimetière à côté et une forêt), même l'hiver ! le magasin le plus proche se trouve à 2km, pour ne pas entendre ses réflexions !

Lors d'une pause déjeuner la rouquine s'est confié ! elle me racontait qu'elle n'a pas voulu faire d'étude parce que dès son jeune age, déjà au collège elle se faisait 7eger ... donc à 14 ans elle a arrêté l'école !

L'arrivée d'une pakito (ah oui elle c'est elle se lève de son pieu direct dans sa voiture direction le taf ! elle enlève son caca de 3éynine et sa bave séché en touillant son café ... ), ptite jeune de 22 ans, premier taf, malléable, influençable ... le mouton type ! La rouquine à trouvé une amie !

Précision importante quand même ! les 2 ne vont qu'une fois à Paris tous les 5 ans et jamais seule (wellah je déconnes pas ! elles flippent de la ville, des transports), elles résident au trou du c*l de la seine et marne ! même pas melun (jcrois même que ya même pas de bus dans leurs cambrousses :-D )

la suite ....
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bref ! donc ces 2 spécimens voyant que la marou ben elle calcule personne ! elles ont essayé d'attirer l'attention en me demandant de déjeuner avec elle à l'éxtérieur ! chose que je refusais systématiquement (avec ce genre de spécimens, faut être associable :D)

elles ont donc décidé de déjeuner sur plaçe .... dans la cuisine sur plaçe, je me suis assise à "sa plaçe" comme elle disait à Leyla ! je l'ai regardé gentiment regardé en souriant en lui disant "la société n'est pas a ton père je supposes ?!", "ton nom n'est pas gravé sur cette chaise ?!" eh bien ma foi je m'assied où je veux et tu t'assois là où tu trouvera de la plaçe ... la rousse est devenue rouge j'ai pas compris :-D

et depuis chada skér !

Si elle penses que Marou elle va rien dire ! ben elle va se mettre le doigt dans le c*l !

j'ai graaaave envie de la frapper :rouge:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j'ai pas encore tout lu mais ne te salis pas les mains pour une mousskha pareille d'avance ca n en vaut pas la peine et pire ca se retournera contre toi

je continue la lecture ... lol

ps : Salam

ah nan dans la structure ! chacun à son bureau donc je l'a vois pas :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprend pas le problème!

On dirait plus que c'est toi qui agit mal vis à vis d'elle car bcp d'aspect de sa personnalité ne te convienne pas!
 
franchement je relève même pas ....
Leila a été bête de se laisser faire ...tu ne vas pas la venger après son départ si ? lol :D même si c'est tentant
si j'ai bien compris à toi elle a rien dit en face concrètement ?? donc tu ne peux rien faire face à son racisme

berdi ... berdi a kheyti :D
 
Dernière édition:
péter la gueule à une collègue de bureau :confused:

Salam ba3da ^^

(je précise avant de commencer ! que Marou a toujours fait voir son côté gentille, attentive etc ... jamais personne au boulot ne m'a jamais vu en colère ... ), d'autres part comme on dit en arabe "me nhar lowel imout lmouch " en disant lors de la réunion de présentation : "je ne suis pas venue pour me faire des amis, je suis là pour bosser" ) ...

Le profil de la future agressée :

* Rousse aux cheveux kred !
* Sudation excessive même à -15°c
* Odeurs suite à la sudation ou odeurs nauséabonde non identifiée ! et ça dès 8h30 du matin ...
* Adepte du "J'aimes pas les arabes, ma famille et moi ne les ont jamais supporté, mais toi c'est pas pareil, tu es civilisée)
* Dit à qui veux bien l'entendre, que "les arabes font ***** leur monde nianiania nianiania" en gros de la me*de sort de sa bouche !
* A des antécédents avec les personnes ayant occupé mon post 3 ans auparavant ! "Leyla" que j'ai vu lors du passage de poste pendant une semaine ! de nature très calme et très sensible, me contait ses péripéties au sein de la structure (une équipe de 11 personnes) ! elle m'avait fait le topo !

La rouquine lui avait interdit l'accès à la cuisine ! dès lors que Leyla rentrait dans la pièce, la rouquine lui disait "qu'est ce que tu veux ? va manger ailleurs !"

Meskina elle partait dans son coin ! me racontait qu'elle mangeait dehors (un endroit désertique où il y a un cimetière à côté et une forêt), même l'hiver ! le magasin le plus proche se trouve à 2km, pour ne pas entendre ses réflexions !

Lors d'une pause déjeuner la rouquine s'est confié ! elle me racontait qu'elle n'a pas voulu faire d'étude parce que dès son jeune age, déjà au collège elle se faisait 7eger ... donc à 14 ans elle a arrêté l'école !

L'arrivée d'une pakito (ah oui elle c'est elle se lève de son pieu direct dans sa voiture direction le taf ! elle enlève son caca de 3éynine et sa bave séché en touillant son café ... ), ptite jeune de 22 ans, premier taf, malléable, influençable ... le mouton type ! La rouquine à trouvé une amie !

Précision importante quand même ! les 2 ne vont qu'une fois à Paris tous les 5 ans et jamais seule (wellah je déconnes pas ! elles flippent de la ville, des transports), elles résident au trou du c*l de la seine et marne ! même pas melun (jcrois même que ya même pas de bus dans leurs cambrousses :-D )

la suite ....
Salam marouaneka,

Mais ces quoi ces gens avec qui tu bosses!?! :eek:
Elle est votre chef, qu'elle se prend le droit de vous interdire l'accès a un endroit?

Wallah, a ta place je la 7eger, je lui fait les gros yeux, au moment où elle veut me faire son autorité a de balle je la calcule pas.
Même pas je lui adresserai la parole!

Tu t'en sors comment la?
 

mimiines

dum spiro spero
bref ! donc ces 2 spécimens voyant que la marou ben elle calcule personne ! elles ont essayé d'attirer l'attention en me demandant de déjeuner avec elle à l'éxtérieur ! chose que je refusais systématiquement (avec ce genre de spécimens, faut être associable :D)

elles ont donc décidé de déjeuner sur plaçe .... dans la cuisine sur plaçe, je me suis assise à "sa plaçe" comme elle disait à Leyla ! je l'ai regardé gentiment regardé en souriant en lui disant "la société n'est pas a ton père je supposes ?!", "ton nom n'est pas gravé sur cette chaise ?!" eh bien ma foi je m'assied où je veux et tu t'assois là où tu trouvera de la plaçe ... la rousse est devenue rouge j'ai pas compris :-D

et depuis chada skér !

Si elle penses que Marou elle va rien dire ! ben elle va se mettre le doigt dans le c*l !

j'ai graaaave envie de la frapper :rouge:
La frapper ? pour quelle raison ? elle a tenté de lever la main sur toi ?
Je comprend que cette personne t’insupporte au plus haut point mais je sais pas on est adulte et dans le cadre pro qui plus est donc se taper c'est vraiment pas crédible pour après...Joues là en mode je lâche rien t'es pas contente c'est la même mais se battre comme des racailles de 15ans franchement je te le déconseille
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
franchement je relève même pas ....
Leila a été bête de se laisser faire ...tu ne vas pas la venger après son départ si ? lol même si c'est tentant
si j'ai bien compris à toi elle a rien dit en face concrement ?? donc tu peux rien faire

berdi a berdi à kheyti

non non ! Leyla s'est fait 7eger, elle ne s'est pas défendu, tanpis pour elle ! je joue pas a revenger :D

ce qui l'a dérange c'est que je ne l'a suis pas comme un mouton... et surtout que je ne répond pas à ses provocations ! très très souvent en parlant, ses sujets d'actu à table en ce moment, "l'invasion" les syriens, "encore des arabes", la fête de l'aid et les agressions envers des moutons (une brigitte bardot en herbe), le ramadan et tout le reste je l'ai laissé ...
wellah ce que tu entendrais sortir de sa bouche est de la vraie mer*e !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
donc y a pas vraiment de problème si ce n'est que tu ne la supportés pas ??
c'est un nouveau taf ? ou t'as un peu d'ancienneté dans la boîte ?

non ca fait 3 ans que je suis là !

Les provocations à deux balles sur les musulmans (et pourtant je suis pas une macha allah girl), quand tu entend bouzebal parler de ta religion ainsi, même si tu te tais et tu dis "7assbiya Allah houwa na3m o lwakil" dans ta tête ... ta des envies de défonçer la personne
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam marouaneka,

Mais ces quoi ces gens avec qui tu bosses!?!
Elle est votre chef, qu'elle se prend le droit de vous interdire l'accès a un endroit?

Wallah, a ta place je la 7eger, je lui fait les gros yeux, au moment où elle veut me faire son autorité a de balle je la calcule pas.
Même pas je lui adresserai la parole!

Tu t'en sors comment la?

je peux être une vraie garçe ! blach les gros yeux, je l'a regard avec un sourire ironique, elle tapote sur son clavier comme si c'était une machine à écrire :D

comment je m'en sors ? ben en mettant des écouteurs et écouter le coran, la seule chose qui arrive à me calmer ...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
La frapper ? pour quelle raison ? elle a tenté de lever la main sur toi ?
Je comprend que cette personne t’insupporte au plus haut point mais je sais pas on est adulte et dans le cadre pro qui plus est donc se taper c'est vraiment pas crédible pour après...Joues là en mode je lâche rien t'es pas contente c'est la même mais se battre comme des racailles de 15ans franchement je te le déconseille

si je lui défonce sa gueule ça sera surement pas sur le lieu de travail ... :sournois:
lis ce que j'ai répondu à @Zayynaab et tu comprendra ;)
 
non non ! Leyla s'est fait 7eger, elle ne s'est pas défendu, tanpis pour elle ! je joue pas a revenger :D

ce qui l'a dérange c'est que je ne l'a suis pas comme un mouton... et surtout que je ne répond pas à ses provocations ! très très souvent en parlant, ses sujets d'actu à table en ce moment, "l'invasion" les syriens, "encore des arabes", la fête de l'aid et les agressions envers des moutons (une brigitte bardot en herbe), le ramadan et tout le reste je l'ai laissé ...
wellah ce que tu entendrais sortir de sa bouche est de la vraie mer*e !

je vois très très bien on est nombreux à avoir les mêmes malheureusement
faut se faire respecter sans tomber dans le piège de commettre des erreurs ... si elle te voit perdre le contrôle elle a déjà gagné ....

quelle genre de hierarchie vous avez ? Laxiste ? ou à cheval sur le comportement ?
 
Dernière édition:

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai lu et je reste sur ce que je t'ai dis, vous n’êtes pas d'accord ok, c'est une ***** ok mais la frapper c'est se rabaisser au même niveau que ce qu'elle critique

genre de gaminerie qu'elle vient de faire en même temps que je vous écris ;)

mon bureau n'est pas très loin de la porte d'entrée, elle a laissé la porte de dehors entrouvert ...
l'imprimante est à 2 mètre de moi, elle voit que je rédige des courriers, (imprimante commune), elle vient de l'éteindre discrétos ...

wa chouuuuuf bouzebal fine la3eb :D
 
L

Liberty95

Non connecté
@marouaneka, ton histoire me fait penser à une scène vécue perso qd je bossais dans une société de transport. Je bossais à la Logistique :bizarre:
Bref... Bon courage.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
@marouaneka, ton histoire me fait penser à une scène vécue perso qd je bossais dans une société de transport. Je bossais à la Logistique :bizarre:
Bref... Bon courage.

le courage kéyn ! j'ai peur de faire voir à quel point je suis émotive (ane zereg 7mar boha l3éynine)
sérieusement ! ce qui me fais flipper c'est que si elle me pousse à bout je suis dans un état second comme un jnoun ! je peux la défoncer et même pas me rendre compte de ce que je fais ! kheft 3la 7mar boha :confused:
 
L

Liberty95

Non connecté
le courage kéyn ! j'ai peur de faire voir à quel point je suis émotive (ane zereg 7mar boha l3éynine)
sérieusement ! ce qui me fais flipper c'est que si elle me pousse à bout je suis dans un état second comme un jnoun ! je peux la défoncer et même pas me rendre compte de ce que je fais ! kheft 3la 7mar boha :confused:

Exact.

Si on me pousse à bout, je deviens telle une jenya. Et crois moi, j'peux aller très loin sans m'en rendre compte !

Fais des d'ou3a. Ça marche :cool:

Car la d'où3a de l'opprimé est exaucée :)
 

mimiines

dum spiro spero
genre de gaminerie qu'elle vient de faire en même temps que je vous écris ;)

mon bureau n'est pas très loin de la porte d'entrée, elle a laissé la porte de dehors entrouvert ...
l'imprimante est à 2 mètre de moi, elle voit que je rédige des courriers, (imprimante commune), elle vient de l'éteindre discrétos ...

wa chouuuuuf bouzebal fine la3eb :D
Tu vas la voir cash en lui demandant pour quelle raison elle a éteins l'imprimante et si elle nie tu lui dis que tu l'as vu donc quelle est sa raison ? et au passage tu la remercies de bien vouloir laisser la porte fermée par respect pour ceux qui ont leur bureau à coté de l'entrée
 
S

Soomy

Non connecté
Le profil de la future agressée :
* Rousse aux cheveux kred !
* Sudation excessive même à -15°c
* Odeurs suite à la sudation ou odeurs nauséabonde non identifiée ! et ça dès 8h30 du matin ...
* Adepte du "J'aimes pas les arabes, ma famille et moi ne les ont jamais supporté, mais toi c'est pas pareil, tu es civilisée)
* Dit à qui veux bien l'entendre, que "les arabes font ***** leur monde nianiania nianiania" en gros de la me*de sort de sa bouche !
* A des antécédents avec les personnes ayant occupé mon post 3 ans auparavant ! "Leyla" que j'ai vu lors du passage de poste pendant une semaine ! de nature très calme et très sensible, me contait ses péripéties au sein de la structure (une équipe de 11 personnes) ! elle m'avait fait le topo ! ....
la grosse beauf de service
ces nanas là je les calcule même pas...
gardes ton energie pour des personnes qui valent la peine, hadik ya plus rien à espérer d'elle, c'est une cassoss
 
S

Soomy

Non connecté
"Leyla, de nature très calme et très sensible, me contait ses péripéties au sein de la structure
La rouquine lui avait interdit l'accès à la cuisine ! dès lors que Leyla rentrait dans la pièce, la rouquine lui disait "qu'est ce que tu veux ? va manger ailleurs !"
Meskina elle partait dans son coin ! me racontait qu'elle mangeait dehors (un endroit désertique où il y a un cimetière à côté et une forêt), même l'hiver ! le magasin le plus proche se trouve à 2km, pour ne pas entendre ses réflexions !
pauvre Leylaaaa :pleurs:...pourquoi elle se laisse hagar elle aussi...faut se faire respecter un moment donné
 
Haut