Je suis accro aux changements de mecs, c'est grave ?

bonjour,

je suis accroc aux nouvelles relations et au début de relations, mes relations durent 3 semaines en moyenne, parfois 1 mois et la plus longue relation que j'ai eu 3 mois.

quand j'en parle à mes copines, elles me sortent la vieille rangène de psy, j'ai peur de l'engagement et même que j'aimerai les femmes, bon celle là elle était suspecte :prudent:

vous comprenez, le début de relation c'est magique, on se prend pas la tête, on se découvre, c'est relaxe, je lévite, je peux plus me passer de cette étape et je me lasse vite des hommes, alors je suis devenue une droguée de nouvelles relations

j'ose à peine vous dire le nombre de mec que j'ai eu et avec qui j'ai rompu rapidement, le pire c'est qu'ils pensent que je profite d'eux pour les sorties, les restos, les loisirs alors que non, j'ai juste plus envie de les voir.

La je sors avec un mec super sympas, mais voilà je sens que l'ennuie approche, et je vais encore rompre, ça va s'arrêter un jour ?

y'en a comme moi ici ? est-ce grave docteur ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Grave non, tu es juste immature et pas prête à t'engager sérieusement... c'est pas grave...amuse toi, profite des mecs, tous des connar.ds au final :rolleyes:...plus sérieusement, tu as quel âge? viendra bien un jour où un homme te donnera envie de t'accrocher et de rester...
 
Dernière édition:
Tu es une serial loveuse mais avec toi ça dure 3 mois Max...Tu as un Ptit cœur d'artichaut et tu es une adepte du "next". T'es peut être une insatisfaite perpétuelle... Plus sérieusement si tu consommes tes relations, mon premier conseil c'est fais gaffe aux MST, la maladie touche pas que les autres.
Après moi les relations qui durent 2 jours je les conçois même pas en cauchemar même si y'a pas consommation. Rien que me dire que j'ai perdu mon temps ça me gave... Toi tu t'ennuies et te lasses rapidement... Les mecs avec qui tu sors c'est quel type de mec car la on a l'impression qu'ils sont inintéressants. Après la notion de profitage normalement ne devrait pas avoir lieu d'être si tu partages financièrement les sorties. Comme tu connais ton caractère instable et pour éviter de passer par une gratteuse, essayes de proposer de payer, ainsi tu te sentiras moins redevable. Bref après si tu es jeune, je peux concevoir ton comportement même si je ne le cautionne pas. Si tu es plus âgée, essayes de creuser avec un pro ce besoin de changement...
 
C'est de la lassitude, découvrir l'autre c'est génial, mais après avoir fait le tour de sa personnalité tu t'ennuies, t'as envie d'aller voir ailleurs parce qu'il y a sûrement plus interessant
Je te comprends..
J'ai une question : Quel relations entretien tu avec tes ex? Est ce que t'eprouve un regret quelques temps plus tard ?
Aussi, est ce que tu as peur que l'autre te connaisse trop ?

C'est peut être aussi une façon de te prouver que tu es désirable... Une fois que tu as conquis le coeur d'un homme, tu te lasse et t'as envie de conquérir celui d'un autre, histoire de te prouver et de rassurer et que tu plait encore..
 

Pipounet

Sober
VIB
Non c'est pas grave, c'est un comportement qui est très recommandé :)

Ce qui serait encore mieux ce serait d'en avoir plusieurs en même temps, genre 3 en même temps pour 1 mois et tu tournes, comme ça en 1 an, ça te ferais 36, ce qui est un excellent ratio en termes de cadeaux et sorties :)

Nous, hommes, rêvons tous d'avoir une femme comme toi, sache le, quel plaisir d'avoir une telle épouse... un rêve.
 
bonjour,

je suis accroc aux nouvelles relations et au début de relations, mes relations durent 3 semaines en moyenne, parfois 1 mois et la plus longue relation que j'ai eu 3 mois.

quand j'en parle à mes copines, elles me sortent la vieille rangène de psy, j'ai peur de l'engagement et même que j'aimerai les femmes, bon celle là elle était suspecte :prudent:

vous comprenez, le début de relation c'est magique, on se prend pas la tête, on se découvre, c'est relaxe, je lévite, je peux plus me passer de cette étape et je me lasse vite des hommes, alors je suis devenue une droguée de nouvelles relations

j'ose à peine vous dire le nombre de mec que j'ai eu et avec qui j'ai rompu rapidement, le pire c'est qu'ils pensent que je profite d'eux pour les sorties, les restos, les loisirs alors que non, j'ai juste plus envie de les voir.

La je sors avec un mec super sympas, mais voilà je sens que l'ennuie approche, et je vais encore rompre, ça va s'arrêter un jour ?

y'en a comme moi ici ? est-ce grave docteur ?
Que tu consomme ou pas t'es une femme qui a pas de valeur
 
Non c'est pas grave, c'est un comportement qui est très recommandé :)

Ce qui serait encore mieux ce serait d'en avoir plusieurs en même temps, genre 3 en même temps pour 1 mois et tu tournes, comme ça en 1 an, ça te ferais 36, ce qui est un excellent ratio en termes de cadeaux et sorties :)
Mdr ah ouais les calculs carrément... Mais chez nous y'a une phrase qui dit "comme tu fais en te feras " et le retour de flamme fait mal. Joue pas trop avec le feux ;)
 

Pipounet

Sober
VIB
Mdr ah ouais les calculs carrément... Mais chez nous y'a une phrase qui dit "comme tu fais en te feras " et le retour de flamme fait mal. Joue pas trop avec le feux ;)

Ben il faut compter comme ça, imagine si chaque mec verse juste 10E, ça lui fera 360E !

De quoi se payer un billet d'avion pour le bled, c'est deja ça de pris :)
 
Peut-être que tu idéalises le mec face à toi et quand tu te rends compte qu'il n'est pas si parfait que tu l'imaginais, t'es déçue et soulée ? Peut-être que tes exigences sont trop hautes ? Ou peut-être que t'es juste pas encore assez mature ?
Ma question et simple et si ces un mec tu penserai la même chose
 
bonjour,

je suis accroc aux nouvelles relations et au début de relations, mes relations durent 3 semaines en moyenne, parfois 1 mois et la plus longue relation que j'ai eu 3 mois.

quand j'en parle à mes copines, elles me sortent la vieille rangène de psy, j'ai peur de l'engagement et même que j'aimerai les femmes, bon celle là elle était suspecte :prudent:

vous comprenez, le début de relation c'est magique, on se prend pas la tête, on se découvre, c'est relaxe, je lévite, je peux plus me passer de cette étape et je me lasse vite des hommes, alors je suis devenue une droguée de nouvelles relations

j'ose à peine vous dire le nombre de mec que j'ai eu et avec qui j'ai rompu rapidement, le pire c'est qu'ils pensent que je profite d'eux pour les sorties, les restos, les loisirs alors que non, j'ai juste plus envie de les voir.

La je sors avec un mec super sympas, mais voilà je sens que l'ennuie approche, et je vais encore rompre, ça va s'arrêter un jour ?

y'en a comme moi ici ? est-ce grave docteur ?
Tu aimes draguer, séduire, tu aimes les relations superficielles, t'es encore immature
 

Abdelnassr

chemical brother
bonjour,

je suis accroc aux nouvelles relations et au début de relations, mes relations durent 3 semaines en moyenne, parfois 1 mois et la plus longue relation que j'ai eu 3 mois.

quand j'en parle à mes copines, elles me sortent la vieille rangène de psy, j'ai peur de l'engagement et même que j'aimerai les femmes, bon celle là elle était suspecte :prudent:

vous comprenez, le début de relation c'est magique, on se prend pas la tête, on se découvre, c'est relaxe, je lévite, je peux plus me passer de cette étape et je me lasse vite des hommes, alors je suis devenue une droguée de nouvelles relations

j'ose à peine vous dire le nombre de mec que j'ai eu et avec qui j'ai rompu rapidement, le pire c'est qu'ils pensent que je profite d'eux pour les sorties, les restos, les loisirs alors que non, j'ai juste plus envie de les voir.

La je sors avec un mec super sympas, mais voilà je sens que l'ennuie approche, et je vais encore rompre, ça va s'arrêter un jour ?

y'en a comme moi ici ? est-ce grave docteur ?
Dans le temps , les gens n avaient pas autant de relations qu aux jours d aujourdhui; et de ce fait, les relations avaient une dimension plus solennelle.
Ils accordaient de l importance a l autre,d autant plus ,que les premieres fois se faisaient assez tard.comme tu en parles avec tant de legerté, tu me donnes l impression de faire ca "a l industriel" .Je ne pense pas que cela soit une bonne chose car a mon sens, il y a dans la parcimonie quelque chose de valorisant.
 
Si ces un mec pour moietais un crasseux sur un autre topic j'ai fais la remarque a un qui à crue étais don Juan
Bein on a le jeux des 7 familles. Dans la famille crasse. Je voudrais le père "le
Mec de ton autre topic" et je voudrais la mère "la posteuse ici"... Je blague mais y'a pas de discrimination la ;) après c'est la jeunesse... Perdue en quête d'amour... J'active les violons là.
 
Bein on a le jeux des 7 familles. Dans la famille crasse. Je voudrais le père "le
Mec de ton autre topic" et je voudrais la mère "la posteuse ici"... Je blague mais y'a pas de discrimination la ;) après c'est la jeunesse... Perdue en quête d'amour... J'active les violons là.
Non ces pas le jeune perdu ces les valeur qui on changer les personne étalé leur vie sans pudeur et crois que ces normale ce qu'il font
 
Tu crois en plus je vais lui payer la chaise mais même mon fils s'il joue avec les femmes la même y'a pas de différence. Après ça c'est la théorie :(
 
Haut