Je suis allé sur les champs élysées hier soir

Et je me suis tapé un bete de regard langoureux avec une meuf qui était avec son mec. On s'est fixé pdt au moins 5 secondes
franchement ya plus de fidélité dans le couple
 

Suihey

Humaniste
Et je me suis tapé un bete de regard langoureux avec une meuf qui était avec son mec. On s'est fixé pdt au moins 5 secondes
franchement ya plus de fidélité dans le couple

Bah si elle était avec son mec, pk tu lui a lancé " un regard langoureux " ?
C'est un peu toi qui as déclenché ça, et t'es aussi fautif qu'elle...
 

Neytha

VIB
Et je me suis tapé un bete de regard langoureux avec une meuf qui était avec son mec. On s'est fixé pdt au moins 5 secondes
franchement ya plus de fidélité dans le couple
T'étais pres du belle voiture ? Ou tu avais les billets verts qui dépassent du pantalon ?
Dans tous les cas bienvenue au royaume des michtoneuses...Les champs reste la Capitale "indétronable" ....
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
?!

What happened ?

C'est abusee, cette avenue... En fait, c'est un site de rencontre a proprement dit, j'crois !!

un mec est venu la voir et lui a dit qu'elle devait etre seule a marcher sur la plus belle avenue du monde car elle était la plus belle des femmes au monde à ses yeux :eek:

Mouais... :rolleyes:

J'crois que les gars ils voulaient plus me payer... C'etait pas aussi fleur bleue !!
 
Et je me suis tapé un bete de regard langoureux avec une meuf qui était avec son mec. On s'est fixé pdt au moins 5 secondes
franchement ya plus de fidélité dans le couple

je sais c'est dégoutant, juste là ou je suis j'ai french-kissé 3 nanas en l'espace de 1h30 et elles étaient toutes les 3 en relation ( PAROLE D'HONNEUR), c'est pas pas pour me vanter que je dis ca, mais je me pose la question , non pas OU VA LE MONDE, mais OU VONT LES FEMMES ? :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je sais c'est dégoutant, juste là ou je suis j'ai french-kissé 3 nanas en l'espace de 1h30 et elles étaient toutes les 3 en relation ( PAROLE D'HONNEUR), c'est pas pas pour me vanter que je dis ca, mais je me pose la question , non pas OU VA LE MONDE, mais OU VONT LES FEMMES ? :D

Et les hommes ???? :rolleyes:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
mèl les hommes ? 7na on fait notre boulot, on a plus d'hormones que vous, c'est donc normal qu 'on s'excite plus vite, c'est naturel et si ca te plait pas plains-toi a mother nature

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Les hommes qui ont plus d'hormones que les femmes !!! :rolleyes:

un gars qui embrasse 3 meufs dans une soiree, a mes yeux, vaudra la meme chose qu'une femme qui embrasse 3 gars dans une soiree...

Mais bon, si pour toi, c'est une fierte !!!
 

tarrast

enfer ou paradis
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Les hommes qui ont plus d'hormones que les femmes !!! :rolleyes:

un gars qui embrasse 3 meufs dans une soiree, a mes yeux, vaudra la meme chose qu'une femme qui embrasse 3 gars dans une soiree...

Mais bon, si pour toi, c'est une fierte !!!

sauf que d'elle on dira que c'est pas une bent nass :D
 
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Les hommes qui ont plus d'hormones que les femmes !!! :rolleyes:


www.e-sante.fr ( les femmes génèrent moins de testostérone que les hommes.)


un gars qui embrasse 3 meufs dans une soiree, a mes yeux, vaudra la meme chose qu'une femme qui embrasse 3 gars dans une soiree...

Bah non, si l'homme est single ? L'homme a besoin de faire parce que l'homme a un taux de testostérone élevé de nature et il doit mettre toutes les chances de son coté pour conclure. La femme normale cherche avant tout une relation c'est donc différent.


Mais bon, si pour toi, c'est une fierte !!!

C'est pas une fierté, c'est une conséquence naturelle de la différence morphologique entre l'homme et la femme. La femme n'a pas ce petit bout de chou que nous les hommes avoins et qui peut, comme par enchantement, prendre le dessus sur l'encéphale.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
www.e-sante.fr ( les femmes génèrent moins de testostérone que les hommes.)




Bah non, si l'homme est single ? L'homme a besoin de faire parce que l'homme a un taux de testostérone élevé de nature et il doit mettre toutes les chances de son coté pour conclure. La femme normale cherche avant tout une relation c'est donc différent.




C'est pas une fierté, c'est une conséquence naturelle de la différence morphologique entre l'homme et la femme. La femme n'a pas ce petit bout de chou que nous les hommes avoins et qui peut, comme par enchantement, prendre le dessus sur l'encéphale.

Tu parlais d'hormones en general et pas de testosterone particulierement. On peut dire aussi que les femmes produisent plus d'oestrogenes que les hommes. Mais c'est un faux pb !!!

C'est pas ton taux de testosterone qui fait que t'embrasses 3 filles en une soiree... SI t'en es convaincu, t'as encore du chemin a faire...

Et heureusement que tous les hommes ne pensent pas de la meme facon !!!
 
Tu parlais d'hormones en general et pas de testosterone particulierement. On peut dire aussi que les femmes produisent plus d'oestrogenes que les hommes. Mais c'est un faux pb !!!

C'est pas ton taux de testosterone qui fait que t'embrasses 3 filles en une soiree... SI t'en es convaincu, t'as encore du chemin a faire...

Et heureusement que tous les hommes ne pensent pas de la meme facon !!!

SI si , tous les hommes pensent de la même facon et si y en a qui te disent que non , ben tu devrais te poser de sérieuses questions quant à leurs intentions envers toi :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
SI si , tous les hommes pensent de la même facon et si y en a qui te disent que non , ben tu devrais te poser de sérieuses questions quant à leurs intentions envers toi :D

C'est peu etre a toi d'elargir ton champs d'amis et de connaissances pour t'appercevoir que bcp ne pensent pas comme toi...
 
Haut