Je suis amoureuse d'une femme

Sinon, elle serait considérée comme une malade à l'instar des homosexuels masculins?

Mais si elle s'épanouie qu'avec une femme, n'est-ce pas son affaire?

Bien sûr que si c'est son affaire! Mais je disais ça par rapport à la religion car c'est interdit, et aussi par rapport à ses parents et à sa famille parce qu'ils vont avoir un choc en apprenant ça. Pourquoi tu me parles de malades?
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Sinon, elle serait considérée comme une malade à l'instar des homosexuels masculins?

Mais si elle s'épanouie qu'avec une femme, n'est-ce pas son affaire?


Re jovial....

Elle ne fait que son devoir de musulmane d'informer selon les devoirs de notre religion....

Ensuite libre à elle de s'apénouir avec une femme ou un homme ou les deux ....
 
Bien sûr que si c'est son affaire! Mais je disais ça par rapport à la religion car c'est interdit, et aussi par rapport à ses parents et à sa famille parce qu'ils vont avoir un choc en apprenant ça. Pourquoi tu me parles de malades?

L'islam (je crois svoir du moins) considère les homosexuels comme des gens malades (plutôt l'homosexualité est consiédrée comme une maladie).
 

karmousa52

jdida ou kdima
L'islam (je crois svoir du moins) considère les homosexuels comme des gens malades (plutôt l'homosexualité est consiédrée comme une maladie).

c'est haram y'a pas de discussion de ce niveau la apres elle fait ce qu'elle veut de sa vie
meme si je me demande comment elle font y'a pas assez d'hommes sur terre enfin brf chacun sa vie , chacun sa tombe
 
Peut être parce qu'au fond tu t'intéresses à la religion (pas forcément à la pratique).

Non. C'est parce que j'abhorre les religions et que je veux avoir une position qui peut être crédible. De pus, les livres athéistes s'en prennent aux religions en connaissance de cause et non par des critiques lancées en l'air.
 
Non. C'est parce que j'abhorre les religions et que je veux avoir une position qui peut être crédible. De pus, les livres athéistes s'en prennent aux religions en connaissance de cause et non par des critiques lancées en l'air.

Pour avoir une position crédible tu t'es donc instruit et donc intéressé. On peut dire que c'est de la culture générale ;)

C'est quoi que tu détestes dans les religions?
 

karmousa52

jdida ou kdima
Non. C'est parce que j'abhorre les religions et que je veux avoir une position qui peut être crédible. De pus, les livres athéistes s'en prennent aux religions en connaissance de cause et non par des critiques lancées en l'air.

je ne vois pas pourquoi il s'en prennent aux religions ou meme critique , les athéistes ne croient en rien mais doivent respecter ce qui y croient sans juger
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Non. C'est parce que j'abhorre les religions et que je veux avoir une position qui peut être crédible. De pus, les livres athéistes s'en prennent aux religions en connaissance de cause et non par des critiques lancées en l'air.

un athée ne croit en rien...

un agnostique en qqchose.... tu es plutot agnostique non?

bref il ne s'agit pas de parler de ta religion sur ce post mais de pouvoir dire à cette jeune femme qui est lesbienne que doit elle faire...

tu prônes la liberté d'action c'est respectable ... mais le fait qu'elle lui dise de faire attention par un souci religieux c'est autant respectable ....

à cette jeune femme d'écouter le conseil qui lui ira bien ....
 
tu offres des cadeaux à noel? fais un repas?

NOn! En revanche, je participe pécuniairement aux festivités organisées ar la mère de mon fils à cette occasion.

Par le passé, à Noël, les deux rendaint régulièrement visite à l'Algérie afin de nous éviter la contrainte à fêter la naissance du randonneur au Mont de Golgotha...pour la dernière fois!
 

missarah

Si vous saviez
NOn! En revanche, je participe pécuniairement aux festivités organisées ar la mère de mon fils à cette occasion.

Par le passé, à Noël, les deux rendaint régulièrement visite à l'Algérie afin de nous éviter la contrainte à fêter la naissance du randonneur au Mont de Golgotha...pour la dernière fois!

tu serais vraiment athé tu n'y participerais pas ;)
 
Et toi? Note que je n'ai aucune honte à révéler ma profession, mais unquement par éducation, je laisse le soin d'abord de signaler d'abord la tienne. J'aurais agit ainsi si m'était venu l'incrédulité de ta question.

Alors?

Je demandais ça car j'aime bien ta manière d'écrire.
Je suis (enfin j'étais) en formation pour être enseignante de FLE
 
Haut